Divine931 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Photo de samedi 2 octobre Une belle zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbes tes photos! Vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super perfomance!! ces photos sont genial!! ta puce est trop forte! bravo à toi pour le boulot! je sais combien c'est long d'apprendre tout ça au chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Une petite athlète!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bravo petit sportive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BRAVO AURELIE ET DIVINE, CES PHOTOS SONT TRES BELLES, ON A L IMPRESSION QUE DIVINE VOLE AU DESSU DES BARRES, C EST TRES JOLI A REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 félicitations.....je sais ,par expérience,que mener un petit chien en agility,ce n'est pas le plus simple !!!! bravo....tu dois te faire plaisir avec elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est super ces photos sont géniales. j'adore l'agility j'en fait a la maison avec mon flocon. la complicitée entre la maman et son petit loup c'est trop beau. je passe vraiment de bons moments avec Djeenie mais sur mes trois chis c'est la seule qui veut bien travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est une vraie gazelle!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bravo !!! trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci beaucoup tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop forte cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites