Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte83

Expo Avignon..

Messages recommandés

quelle belle journée....tout le monde s'est levé entre 5h et demi et 6 h !!!!!! puis:2 ou 3 h de route !!! mais tout ça pour se retrouver entre chilandaises....autour du ring. ...
de tres tres bons résultats dans l'ensemble...et les débuts de Scarlette et Tara...(les merveilles de notre Daniele...)
pour les résultats:elles vous raconteront...
Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Perrine "prépare "Francette,qui doit présenter Diddle(la chienne de Perrine...)!!!!chercher l'erreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces photos, vous etes toutes merveilleuses, mais où ets notre alex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au zut j'ai raté plein de truc j'ai pas vu BLUE défiler!!!
merci pour les super photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore encore!! et puis on connait les résultats de sabine mais les autres il on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarlett 2 em excellent manque de presentation, alors qu elle a tres bien marche, plutôt dû à sa couleur malheureusement !!!
Tara 2 eme tres prometteur, dû au manque de fourrure

journee tres positive pour leur premiere expo mes filles se sont tres tres bien comportees, bien marchee, bien laisse manipulee,que d excellentes appreciations du juge !
je suis tres fiere d elles, le ring à l air de leur plaire, on verra la suite à Perpignan, mais pour l heure je suis crevee mais tres tres contente, super journee entres copines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA de Mme Rossi a fait 1 en classe intermediaire et ensuite
RCACS RCACIB
Je vous mettrais les photos demain , là je vais au lit car demain boulot,et suis naze bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de vos resultats les filles... même si certains sont un peu "douteux"... mais bon on ne peut pas aller contre les jugements donc...
je suis un peu écoeuré pour l'histoire de fourrure....
et du favoritisme pour une couleur de robe... ça devrait pas rentrer en ligne de compte dans le jugement... beaucoup de juges ne sont pas objectifs je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la discrimination dûe à la couleur...y a que chez les humains que cela existe...les goûts et les couleurs de chaque juge devraient passer aprés le standard...ou carrément ne pas entrer en ligne de compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de regarder ces jolies photos ! j'y étais aussi avec Enola, heureuse de revoir Perrine et tous les chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée, j'ai adoré vous revoir, et connaitre certains membres, comme Audrey!

Bricole, ta petite pupuce est vraiment une petite merveille, je te souhaite pleins de courage pour la suite, et je t'embrasse très très très fort, si tu as besoin, tu peux me téléphoner quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONTENTE DE VOUS REVOIR EN PHOTOS LES AMIES ET BRAVO POUR CES RESULTATS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regret de ne pas avoir pu y aller!!! mais je compte me rattraper et être à l expo de martigues où je profiterai pour faire confirmer ma dolly.
Félicitations à tous ces petits amours, qu ils soient classés ou non, de toutes façons les chis de chiland sont les plus beaux, c est bien connu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des bons souvenirs ces photos!! comme d'habitude nous avons passé une superbe journée et nous avons bien mangé!!
hier soir en rentrant : une bonne douche et dodo tout de suite jusqu'à 9 h ce matin!! j'etais crevée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles on fait surface, superbe journ�e entre le soleil et votre pr�sence ce n'�tait que du bonheur et on doit-�tre fi�res de nos louloutes, nos espoirs n'ont pas �t� d��us.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite les chiens des visiteurs étaient autorisé l'après midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuhhh super post, c'est génial !!!!!

grrr j'avais mon appareil mais j'y ai pas pensé lollllllll

merci perrine ce fut un plaisir de mettre un visage sur ce fofo.

en tout cas vraiment une super ambiance, il ya une belle équipe ici !!! bravooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
au faite les chiens des visiteurs étaient autorisé l'après midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




oh ben mince mes parents on du garder dubai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllll oui me voilouuuuuu et mais vrai il était autoriser l'aprem ??
je n'y comprends rien lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohderey a écrit:
waouuhhh super post, c'est génial !!!!!

grrr j'avais mon appareil mais j'y ai pas pensé lollllllll

merci perrine ce fut un plaisir de mettre un visage sur ce fofo.

en tout cas vraiment une super ambiance, il ya une belle équipe ici !!! bravooooooo





et bravo pour ton petit lucky
qui a ete 2 eme excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils étaient autoriser car quand je suis partit vers 3h30 4h il y avait plein de chien croisé et d'autres donc sa m'a un petit peu enerver en faite ils disent non pour pas qu'il y ai trop de chiens je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci delphine !!!!!!! ce matin il voulait encore venir avec moi lollllllll

il se prends pour une star maintenant.

oh tu sais quoi après la douche il a peter le feu hier soir lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...