gisy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai vraiment craqué sur le petit El Corazon que j'ai réservé et nous sommes tous impatients de lui faire plein de bisous. Nous commençons à préparer son arrivée Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très belle nouvelle pour un joli bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super nouvelle!! bienvenue sur le fofo el corazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 QUAND EST CE QU IL ARRIVE TON PTIT PERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai appris ça hier, je suis trop contente pour toi ma belle!!! trop heureuse d t'avoir revue hier, tu as toujours le sourir au lèvre, c'est un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis tres contente pour toi! tu vas te regaler avec ce beau petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous etes super gentilles les filles. Je suis troooooop contente. Je pense pouvoir l'avoir pour la fin du mois. Perrine s'est toujours un plaisir de pouvoir papoter avec toi et j'ai été super contente de faire la connaissance de Brigitte Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comme je suis heureuse pour toi!!! c'est que du bonheur qui t'attends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui c'est sure Nancy que du bonheur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'elle bonne nouvelle, je suis ravie pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Cécilou gros bisous à ta puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah super nouvelle...et vivement tout pleins de photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dès que je l'aurai c'est promis en attendant je prépare son arrivée. J'ai trouvé un joli petit dome à l'expo d'Avignon. Il pourra s'y blottir car les frimas vont surement pas tarder Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu n'as pas encore de photo de ton p'tit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Si l'éleveur en a mis sur le post Orientale deux petits PL pour compagnie Yolande Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites