Yolande1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voici un petit manteau en cuirette style serpent, capuchon, attache en D et foulard polair, doublé fin velour et fin kodel. C'est un xsm, 20 de cou, 30 torse et 27 dos. Une laisse noire peut être assortie. Ce tissus est une nouveauté d'automne. Très mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore, je suis fan!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 wouahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Daisy et Émilie! Moi aussi, j'en suis fan :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 superbe dans le plus superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis contente que tu le trouves superbe! C'est vrai qu'il est très spécial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TRES JOLI CAR PAS COMMUN, J AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 encore quelque chose de tres original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Valher et Francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai oublié de dire qu'il doit être imperméable, l'eau et la neige couleront dessus comme sur le dos d'un canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 CA C EST BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Joli comme tout ce manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Domino! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bravo yolande!!! ce manteau est super beau , bien chaud et impermeable!!! il est genial! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est magnifique, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Nancy et Mireille, vos opinions comptent pour moi! C'est très gentil de le dire! J'en ai fait deux autres avec le même tissus mais avec des variantes dans le model, j'ai hâte de les mettre sur le forum pour vous les montrer. Un quatrième est en production... Ce tissus là est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites