Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 aujourd'"hui j'ai reçu des photos de mon Romeo et sa famille!il a 3 mois et pese 750 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Que c'est mignon !Mais la langue du papa, je n'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il lui manque peut être des dents ? ils sont adorables tous les trois et le petit Romiiiooooo me fait rire avec ses grandes oreilles je ne me moque pas Alex, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J adore la frimousse de ce bebe ,j aurais craqué sur un bebe comme ca moi aussi ... Pour la langue de papa ,ma Cachou a ce defaut la aussi et elle à ttes ces dents !!!!!!!!!!!!le veto dit que les dents sont trop petites ,peutetre est ce ca ,associé à un probleme de placement de machoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comme il est trop chouuuuu!!! Il est vraiment beau ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chimini a écrit:il lui manque peut être des dents ?ils sont adorables tous les trois et le petit Romiiiooooo me fait rire avec ses grandes oreilles je ne me moque pas Alex, il est adorable tu m'as faite rire Sandrine, je sais que tu ne te moque pas! remarque tu pourrais! même ma maman l'appelle Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bien joli famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Il a une BOUILLE On dirait qu'il a toujours été a toi ce petit...je sais pas comment l'expliquer... il est superbe il a une tête de coquin c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vivement que tu l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alexandra a écrit:chimini a écrit:il lui manque peut être des dents ? ils sont adorables tous les trois et le petit Romiiiooooo me fait rire avec ses grandes oreilles je ne me moque pas Alex, il est adorable tu m'as faite rire Sandrine, je sais que tu ne te moque pas! remarque tu pourrais! même ma maman l'appelle Dumbo un mignon petit Dumbo alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 QUEL BEAU PTIT PERE CE ROMEO, QUAND EST CE QU IL ARRIVE, JE NE ME SOUVIENS PLUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 normalement il arrive au debut du mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alexandra a écrit:normalement il arrive au debut du mois prochain! BON CA VA VENIR VITE MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moais... c'est long... long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alexandra a écrit:moais... c'est long... long.... MAIS OUI , MAIS TELLEMENT BON QUAND ILS ARRIVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est trés joli ce petit bonhomme. Pour la langue du papa, c'est souvent lié à un manque de dents ou un défaut de machoire. Tu vas le chercher là bas ? il a vraiment un petit poids pour etre expédié il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui il est petit... il sera expedié le mois prochain.. Mia avait 4 mois et pesait 750 grammes lors de son voyage.. tout s'est superbement bien passé.. mais il est vrai que c'est toujours un risque d'expedier des chihuahuas... surtout les petits modeles.. j'espere qu'il aura pris un peu de gras avant son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis peut etre une flippée de naissance quand il s'agit de mes chiens...mais 750 g en tant qu'éleveur...jamais de ma vie j'envoie un chiot de ce poids seul en avion cargo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis d'accord.. personnelement je ne le ferais pas non plus... je lui ai proposé d'attendre qu'il fasse 1 kilo.... mais elle trouve deja que d'attendre jusqu'à 4 mois c'est beaucoup... malheureusement tout le monde n'a pas la même mentalité que nous Nathalie... alors je n'ai pas beaucoup d'autres possibilité que d'aller le chercher... à 2000 euros l'aller retour... ça chiffre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh il est trop chou ton petit bout Alex Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est adorable avec ses grandes oreilles!!! tout mini tout mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est trop mignon !! J'adore sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est trop beau alex..franchement tu as fait un super choix!!!!vivement que tu l'ai ton amour, c'est vrai qu'il est tout riquiqui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci les amies!!! si vous saviez j'ai vraiment trop hate! ce petit a toutes les qualités que je recherchais! il est issu d'une lignée de petits, donc ne fera pas de gros chiots " techniquement " il est porteur de chocolat et de bleu... des couleurs que j'adore! et il est bringé! une couleur dont je reve depuis deux ans! c'est une petite perle et je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est très beau , tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci caro! le tiens ne semble pas en reste non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ses parents sont superbe aussi on comprend pourquoi il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi la tete du papa me fait rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu as pas reçu des nouvelles photos? Romiiio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mdrrrrrrr tu as loeil sabine, oui la langue du papa est original lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si j'ai des photos! il faudrait que je les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh, excuse moi, Alexandra, je m'amuse tellement avec Enjoy, que je n'avais pas vu ton post.Je suis impardonnable.Il est trop beau ce petit Romeo, tu sais les choisir ( j'en sais quelque chose heummm). Quel beau noel, tu vas passée avec toute ta petite famille,que de chausettes sur la cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Sylvianne! qu'est ce que je l'attends ce ptit bout! je l'aime deja! il arrive le 3 novembre!! je compte les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super apres le retour de perpignan comme tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 graaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ooooh les belles surprises qui vont tomber...2010 ça va être ta fête à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pas que la mienne... je crois que tu n'es pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Alexandra a écrit:si j'ai des photos! il faudrait que je les mette Alors?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 cassandre.d a écrit:Alexandra a écrit:si j'ai des photos! il faudrait que je les mette Alors?????????????? huuu ça va les photos de ce post datent pas du siecle dernier elles ont seulement 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mon lutin connait déjà son prénom et s'interesse beaucoup aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il est toujours aussi trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites