Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Rawwwwmioooooo !

Messages recommandés

je l,aime depuis le début et j'adore ses grandes oreilles!

ma nina a de toutes petites oreilles...j,aimerais quelle les ai plus grandes ca fait plys typé plus chihuahua...
je vous montre ses petites oreilles, j,aimerais bien quelles soient plus comme celle de Roméo!
quel beau nom ROMÉO!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas petites ses oreilles!! elles sont normal!!!
il est tout mimi ton romeo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Il est vraiment différent et très beau ton petit loup Alex !



merci Mireille! c'est ce que je me suis dis aussi Very Happy je le trouve trés different des autres chis, tant par sa couleur que son type, je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Alex pour ce nouveau petit amours qui te rejoindra bientôt. Mais dis moi, je suis perdue, combien de chis as-tu ? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Romeo doit être dans les bras d'Alex' à cet heure là... cheers
Il me tarde de voir pleins de photos...

Bisous ma puce...et n'oublie pas les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex!!!!!!!!!!!!!! montres nous Rawwwwwmiiiooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons vraiment hate de voir ce petit mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il faudra attendre encore une dizaine de jours les amis, ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait, c'est trop difficile pour moi d'en parler et vraiment trop horrible à vivre autant pour lui que pour moi.
J'en dirais davantage quand il sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,
je vais vous expliquer rapidement pourquoi parce que tous vos mp de soutient me touche beaucoup...

Romeo est bien arrivé en France hier,
seulement il manquait un formulaire pour son entrée en UE (aui aurait été perdu par la companie aerienne), et sa puce était illisible.
on m'a proposé deux solutions, l'euthanasie ou son renvoie dans son pays d'origine.

son avion vient donc de décoller et je suis furieuse et terriblement triste,
j'ai eu tout de même la chance dans mon malheur de pouvoir au moins le voir, netoyer son kennel, lui donner du nutrigel et lui faire un calin,
je suis en larme depuis hier, je crois que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.. et je n'ai plus la force de rien.
vous n'imaginez même pas à quel point c'est horrible, je remercie infiniement mes amies qui ont tout fait pour m'aider, Perrine, Danielle qui était avec moi... sabine à distance...
et tous les autres que vous ne connaissez pas..

c'est inhumain de faire vivre ça à un si petit chien qui n'a rien demandé.... je suis furieuse contre l'administration... les gens inhumains qui sont à la douane... et bien d'autres...


J'ai reussi à prendre une photo pour rassurer son eleveuse qui est bien evidemment aussi effondrée que moi, j'espere que son retour se passera bien, je suis terriblement anxieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Merci les amis,
je vais vous expliquer rapidement pourquoi parce que tous vos mp de soutient me touche beaucoup...

Romeo est bien arrivé en France hier,
seulement il manquait un formulaire pour son entrée en UE, et sa puce était illisible.
on m'a proposé deux solutions, l'euthanasie ou son renvoie dans son pays d'origine.

son avion vient donc de décoller et je suis furieuse et terriblement triste,
j'ai eu tout de même la chance dans mon malheur de pouvoir au moins le voir, netoyer son kennel, lui donner du nutrigel et lui faire un calin,
je suis en larme depuis hier, je crois que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.. et je n'ai plus la force de rien.
vous n'imaginez même pas à quel point c'est horrible, je remercie infiniement mes amies qui ont tout fait pour m'aider, Perrine, Danielle qui était avec moi... sabine à distance...
et tous les autres que vous ne connaissez pas..

c'est inhumain de faire vivre ça à un si petit chien qui n'a rien demandé.... je suis furieuse contre l'administration... les gens inhumains qui sont à la douane... et bien d'autres...


J'ai reussi à prendre une photo pour rassurer son eleveuse qui est bien evidemment aussi effondrée que moi, j'espere que son retour se passera bien, je suis terriblement anxieuse.




Alex je suis terriblement désolée pour toi ,je n'ose pas imaginer quelle doit être ta peine..Mais comment se fait il qu'il laissé embarquer de sa destination sans ce papier??
Enfin tout mon soutient pour toi et ton éleveuse qui doit être aussi être très triste..Il est déjà chez elle à cette heure là ,non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non son avion a décollé à 10h ce matin donc il y a 20 minutes seulement...
tout ça pour lui coller une puce et le faire revenir... je suis super en colere..
la companie aerienne : DELTA ... que je deconseille trés fortement a perdu le papier à l'escale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
non son avion a décollé à 10h ce matin donc il y a 20 minutes seulement...
tout ça pour lui coller une puce et le faire revenir... je suis super en colere..
la companie aerienne : DELTA ... que je deconseille trés fortement a perdu le papier à l'escale.



Ah oui d'accord je comprends mais dans ce cas tu peux par contre te retourner contre la compagnie aérienne à condition de pouvoir prouver que ce papier était bien là à l'embarquement non ??Mais bon c'est vrai qu'après c'est beaucoup d'administratif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mon dieu, j'imagine ta colère et ta tristesse. Petit bout il ne doit pas comprendre grand chose. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je suis si déçue pour toi Alex,

Tu sais Kandi ma femelle américaine est bien arrivé sans identification
(aucune puce) et pourtant j'ai deux formulaires qui disent que le véto a vérifié

Il va vite revenir en France Roméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste que mon chien soit en vie c'est tout ce que j'espere pour le moment....
je me fais enormement de souci il est vraiment tout petit et pas bien gras...
merci pour votre soutien les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
nous croiserons les doigts pour lui!!
Est t'il rentré chez son éleveuse à présent?



Oui le principal c'est que le voyage se passe bien.Son avion de retour à décollé ce matin à 10 H Amandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hallucinant !!!
pauvre bb !!!
quand on dit que l'administration c'est de la .....
je partage ton chagrin et pense a lui tres fort...
j'espere que tu auras un recours contre eux , c'est honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, mais c'est horrible ma pauvre Alex, quel déchirement ça a du être, ce sont vraiment des ordures!!c'est un mauvais moment à passer, si tu lui a bien donner du nutrigel (très bon reflexe), tout va bien aller, il va vite te revenir, il a une bouille adorable, je suis triste pour toi mais tout va rentrer ds l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais ce que je pense de cette histoire ma chérie...j'ai eu une boule à l'estomac hier soir....si tu as besoin n'hesite pas à m'appeller...
me connaissant je pense que j'aurais fini par les insulter ou je sais pas quoi...et fait une crise de nerf Sad

C'est inhumain et je suis très radical quand ça concerne les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je n'aurai jamais pu croire ça possible....

ils ne pouvais le placer en quarantaine le temps qu'on retrouve les papiers ???

tu crois vraiment qu'il aurai pus l'euthanasier?? pourtant on vois des animaux arriver par trafic et qu'il place dans des zoo d'accueil après ..est ce qu'il y a 2 poids 2 mesures...

a mon avis t'es tombé sur des douaniers qui n'aimaient pas les chiens c'est pas possible d'être aussi con sinon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais manqué ce post ;hier j avais un peu la tete ailleurs (merci Amandine !)
Mais je n en reviens pas ,je ne croyais pas une telle abberation possible ,je suis vraiment triste pour toi et pour le petit .Je suis persuadee que tt ira bien ,mais quel aventure pour ce charmant bonhomme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la boule au ventre et les larmes aux yeux que je t'écris Alex pour te dire que je pense bien à toi et au petit Roméo. Je t'envoie tout mon soutien. Courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que malagrés tout ca va bien allé pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis...
oui Gaby je suis tombé sur des gens trés trés con... et qui ont tout pouvoir...
pas de coeur.... et aucune sensibilité,
je vous tiens au courant..j'attends qu'il arrive.. je serre les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris que 94% des animaux arrivaient avec des papiers manquant et étaient renvoyés dans leu pays, c'est hallucinant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés triste pour toi Alexandra.
et surtout pour ton petit bout.
il ne doit rien comprendre.
la bétise humaine n'a aucunes limites.
j'espere que tu l'auras trés vite dans tes bras.
pauvre petite crevette il va être extenuer.
bon courage Alexandra,je t'envoie tout mon soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout !!!!depuis ce matin,je pense à lui...dans son Kennel !!!!je trouve ça dég..... .il va etre heureux de retrouver son éleveuse et ses congénères ....bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est aberrent cette histoire la!!!!!!!! je suis fachée et en colere!!!!! non mais c'est du vivant!!!!!!!!!!!! pas un sac de pomme de terre!!!! faire ca a un petit bébé chiot!!! un chihuahua en plus!!!!!! ils sont donc sans coeur ces gens la!!!

ma pauvre alex tu dois etre completement retourner!!!!et il est beau comme tout!
pauvre chiot...faire le voyage en kennel, sortir et retourner!!!
Non mais ils sont malades ces gens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t,en prie tient nous au courant Alex des que tu en sauras plus!
c'est aberrant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien est aujourd hui considéré comme un produit!!!c'est nouveau et ce sera sur les contrats de vente.......no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie à moi a déja vue ses chiens repartir vers le PEROU leur pays d'origine car les papiers n'étaient pas en règle , alors qu'une autre fois pour la même bêtise de la part de l'élevage d'ou ils provenaient, le douanier à bien voulu laisser entrer le chien en FRANCE

Tout dépend de la personne sur qui ont tombe
Il y a les imbéciles sans coeur et ceux qui ont du coeur
Je suis bien triste pour ce petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romeo n'est pas encore parti parce que maintenant c'est nice qui a perdu un papier pour son retour... Ils ont enfin remis la main dessus j'ai les nerfs!
l'angoisse est donc reportée à demain.. j'en ai ras le bol..
j'ai appeler toutes les chaines de TV ... le ministere de la defense des animaux.. 30 Millions d'amis.. les assoc... personne ne peux rien pour lui.. c'est un comble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est dingue ca !
Il est censé survivre comme ca ,tt seul dans un kennel plusieurs jours ???????????????????????????????????
Le service de quarantaine assure un accueil plus clean non ?
J imagine bien que tu as appelé tt le monde ,mais c est pas possible qu il n y ait rien à faire ,j enrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...