Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Rawwwwmioooooo !

Messages recommandés

Ma pauvre Alex et pauvre petit loulous!!!
c est pas juste y a des gens vraiment qui savent pas faire leur boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter et je voulai des nouvelles d'Alex et de son petit Roméo !! quelle stupeur en lisant ce post, je suis effondrée pour toi ! c'est INADMISSIBLE !!! on fait des loi qui sont sensé protégé , mais quant elle sont appliquées par des gens insensilbes et tres C.. ça peut devenir un drame ! je souhaites de tout coeur que petit Roméo se retrouve tres vite chez lui, se repose et profite un peu avant de refaire le chemin pour se retrouver enfin dans tes bras, pauvre Alex , tu n'as vraiment pas mérité cela , c'est bien injuste et terriblement effrayant !! Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tout se termine bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca parait fou que personne ne puisse rien pour lui !!! c'est dingue!!!
pour la compagnie il faut absolument faire quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors s il est en quarantaine pourquoi ils attendent pas ici que l éleveuse renvoie les papiers qui manquent!!

c est une honte!!!!!!

tu as pu le voir aujourd hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages les amis et desolé si je ne reponds pas à toutes les questions vous imaginez bien que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour trouver des solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis... si vous saviez.. j'ai remué ciel et terre et je passe mes journées au telephone... c'est horrible devoir que sa cause n'interesse personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'ils vont donnés à manger et à boire à ce petit.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre du travail et je vois sa!!

je suis très triste pour ce petit bout qui ne mérite pas cela et je suis triste pour toi
je comprend et partage ta peine!!

courage car ce petit bout en a besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal on ce met a ta place!!
j'espere que tous ce passera bien pour le petit loup et que tu pourra le recuperer
je t'envoie des honde positive et du courage ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Alexandra, je viens juste de voir ton poste.
Je suis en rage et pleure pour ton petit bout, il est si petit le pauvre renfermé dans son kennel, j'espère qu'ils s'occupent de lui, c'est un chi qu'en même.
Devoir repartir pour revenir, c'est une honte, en plus il part ou on le pique, qui a decreter que l'on euthanasie pour un oui ou un non, il n'as rien fait le pauvre.
Et merci beaucoups les associations avec leurs grands discours, quand on a besoin d'elles personne ne peut rien faire, et ensuite elles nous disent a votre bon coeur pour nous aider. Elles attendrons longtemps.

En plus ma fille a acheté son petit chien qui venait directement du Mexique, il n'était même pas pucé, il n'y as eu aucun probléme et pourtant il n'aurait pas du passer.

Je pense à toi ma pauvre Alexandra, ta joie d'allée chercher
ton petit bout, et d'etre ensuite devant lui sans pouvoir rien faire c'est affreux.
J'espère que demain tu pourras nous donner des nouvelles,
je suis avec toi Alexandra, courage, et si tu peux leurs faire payer va s'y.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylviane a écrit:

En plus ma fille a acheté son petit chien qui venait directement du Mexique, il n'était même pas pucé, il n'y as eu aucun probléme et pourtant il n'aurait pas du passer.

Pareil avec une copine en Espagne.
et ils l'ont laissé passé.

Tu devrais écrire à 30 millions d'amis pour parler de ça...c'est une honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
romeo n'est pas encore parti parce que maintenant c'est nice qui a perdu un papier pour son retour... Ils ont enfin remis la main dessus j'ai les nerfs!
l'angoisse est donc reportée à demain.. j'en ai ras le bol..
j'ai appeler toutes les chaines de TV ... le ministere de la defense des animaux.. 30 Millions d'amis.. les assoc... personne ne peux rien pour lui.. c'est un comble..


Malheureusement Amandine, elle l'as deja fait.
A part de réésayer elle tombera peut etre sur quelqu'un de mieux.
En tout cas il ne faut pas laisser çà, il faut avertir les gens de se qui ce passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:


Tu devrais écrire à 30 millions d'amis pour parler de ça...c'est une honte!



ce sont de gros abrutis qui n'en ont rien à foutre de mon probleme qui ne fera pas d'audience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvianne merci pour ton message; je suis encore dans tous mes états de ne pas savoir comment il va... au derniere nouvelle quelqun lui avait donné le nutrigel.. ouf.. j'ai deja l'angoisse de son depart demain matin.. et aussi d'autre soucis à gerer en meme temps.. c'est trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Sylvianne merci pour ton message; je suis encore dans tous mes états de ne pas savoir comment il va... au derniere nouvelle quelqun lui avait donné le nutrigel.. ouf.. j'ai deja l'angoisse de son depart demain matin.. et aussi d'autre soucis à gerer en meme temps.. c'est trop...


Tant mieux pour le nutrigel c'est deja çà.
Et tu sur qu'il repart demain le pauvre.

Si tu pouvais avoir justement demain quelqun de plus efficace qui pourrait faire bouger les choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra j'ai essayé de regarder un petit peu du côté des textes de lois mais je ne sais pas si cela pourra t'aider...
http://globetrotteurs.forumactif.com/les-formalites-administratives-f30/l-entree-des-animaux-de-compagnie-dans-l-union-europeenne-t24.htm
Sinon je pense que tu y à déjà pensé mais l'éleveuse ne peux pas te mailer le papier qui manque..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans la puce...personne peut rien y faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps Danielle 00h22 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a plus rien a faire faut attendre prier que ce petit ne décède pas car très petit.
Soutenir Alex' moralement...et espèrer que ce petit retrouve vite sa couche, de l'amour et des calins..et après voir si Alex' va le chercher ou le reprenne.

Je suis vraiment avec toi ma chérie ça me fou les boules d'entendre ta voix toute triste...
n'hesite pas à me tel même la nuit...

Je t'embrasse ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut espérer que quelqu'un la bas a l'aéroport aille s'en occuper. Un ti chi comme ca c'est tellement mignon!!!!
Alex a asurement téléphoner plussieurs fois et on doit connaitre le probleme!!!
je suis certaine qu'on en prend soin il y a beaucoup de gens qui aiment les animaux! et les ti chis attirent beaucoup les calins!!!

Demain ca va aller il y a une solution quelque part il suffit de la trouver!

j,ai le coeur tout virer a l,enver et je pleure tellement je prend cela a coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles du petit Roméo et d'Alex?
J'espère que tout s'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les amis c'est trop tard, il doit deja etre dans l'avion à l'heure qu'il est...je vais appeler encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et surtout reviens vitre faire des câlins à ta maitresse et nous faire des petits coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CETTE HISTOIRE EST HALLUCINATE ; je suis de tout coeur avec toi Alex ; cette histoire de puce est quant meme démente ; je sais qu'il y a deux sortes deux puces ,les puces AVID non conformes en europe donc tres souvent ilisibles par les lecteurs français , il faut demander a ton éleveur une puce ISO , communément utiliser en europe et donc lisible . Il est fort possible que se soit là ou réside ton problème . J'espères de tout coeur que tout va s'arranger , je suis certaine aussi que ton bébé a été bien traité , il est si mignon qu'une ame tendre n'aurat pas manqué de veiller sur lui . Bises Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vol mon ptit Roméo, pleins d'ondes positives !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle misère ! qu'ils sont cons ces douaniers !! tu es tombé sur le pointilleux qui vérifie ;;; pff j'ai souvent des chiens qui sont arrivés avec une puce illisible mais bon il y avait le papier d'entrée en communauté européenne... franchement ça leur aurait couté quoi de le mettre en "quarantaine" jusqu'à ce qu'ils retrouvent le papier... c'est à quel niveau que ça a bloqué la douane ou la compagnie delta ??
pff bien des misères pour le petit bonhomme car si les papiers se sot perdus c'est qu'il y a eu escale donc un très long parcours pour lui ... je lui souhaite un bon retour
de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le véto inspecteur qui a coincé le chien!

Mon véto voulait venir sur place pour faire lui meme un certificat, et une implantation de puce, et ce connard a refusé! Il faut qu'il soit pucé dans son pays et pas en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormes pensées pour ton petit lou et toi Alexandra... Je crois que tt a été dit ... C'est imcompréhensible ... Pauvre petit bout ...
Comme bcp d'entre nous, tt ca m'a bcp touché...
Enormes pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour petit Roméo, courage !

Vous êtes vraiment tombé sur un abruti finit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles...
son eleveuse n'a même pas été informée qu'il était deja dans l'avion, c'est moi qui lui ai appris... c'est dingue d'etre aussi incompetent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put**** y a vraiment des cons c'est pas possible!

pauvre petit romeo allez courage a vous deux plein de pensee positive!

si ta besoin alex n'hesite pas desole de mon train de retard!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouha je viens de lire le poste et bien je suis tombée de haut.
Quelle incompétence !!

J'espère que ça va bien se passer et que tu pourras très vite papouiller ton moustique.

Bisou Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
merci les filles...
son eleveuse n'a même pas été informée qu'il était deja dans l'avion, c'est moi qui lui ai appris... c'est dingue d'etre aussi incompetent



C'étais la première fois que tu prennais un chiot chez cette éleveuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le véto inspecteur qui a coincé le chien!


en plus de la part d'un veto c'est encore plus inadmissible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...