Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Rawwwwmioooooo !

Messages recommandés

le véto inspecteur !? mais c'était à quel aéroport ?? jamais vu aucun de ces messieurs à roissy !! quelle malchance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalaa je viens de voir ce post
Meme si je te connais peu et depuis peu de temps je suis toute retournée
J'espère que son retour se passera à merveilles, qu il arrivera en "forme"
Bon courage dans cette attente
Bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
a roissy il n'y a pas autant de controle qu'à Nice.

oh si ! à roissy il y a énormément de controles vétérinaire, car c'est une des plaques tournantes du trafic d'animaux, il ne se passe pas une semaine sans qu'ils retrouvent des pauvres bêtes trimbalées dans des conditions monstrueuses.

mais justement quand il y a un animal qui manifestement est en règle ils sont moins tatillons (ils en voient tellement)ils savent faire la différence (normalement)
là à nice tu est tombée sur un qui fait du zèle et qui par son zèle met en péril la vie du petit, c'est délirant, ce chiot va faire trois fois de suite le trajet en avion !!!
je ne croyais pas ça possible
je croise les doigts très fort pour ce petit bout il mériterait de s'appeler éole (le dieu des vents), il aura fait tellement de trajets dans le ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui Sylvaine-anne, Eole c'est très joli et effectivement ça lui irait très bien...pauvre petit bonhomme...

Je pense quand même que c'est un peu de la faute de l'eleveuse tout ça..
car il est évident que si un chien voyage il lui faut tous les papiers et une puce pour l'identifier...
enfin le mal est fait et je vais pas plus enfoncer ma petite Alex'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala je dois recevoir ma minette a Roissy moi, je pense que j'irais avec mon père qui a bosser la bas, je veux pas qu'on la renvoi ou autre.

Sinon tu as payer combien pour le contrôle vétérinaire, on m'a dis que ça tournais autour de 40 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j,ai hate de savoir si Rawwwwméo est arrivé en forme....pauvre petit chi.... Il est tellement beau!!!!!!!!
Alex des que tu en sauras plus dis le nous hein!!!!!
ma pauvre petite puce c'est terrible ce que tu viens de vivre comme angoissse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je n'ai rien payé... et trés franchement si j'avais pu je lui aurait donné 1000 euros pour qu'il me sorte mon chien de cet enfer... j'aurais tout donné pour ne pas lui imposer cet horreur... je suis outrée de tant de méchanceté et je peux vous dire que dès que j'ai mon chien je retourne leur services de mes c..... et je porte plainte contre la companie aerienne, la dsv.... jusqu'à présent j'ai été plutot sympa etpour cause... ils ont mon chien...mais désqu'il est dans mes bras .. ça va chi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne paie pas le véto ! il y a des frais (sorte de taxe d'aeroport) à payer à la compagnie d'affretement, normalement 68 euros ainsi que la TVA sur le prix du chien (5,5%) à payer aux douanes - certains douaniers prennent la tva aussi sur le prix du vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout ce qui précède, et là....

Je n'en reviens pas moi non plus. J'espère que ton éleveuse va bien le remettre sur pieds avant son retour vers toi. Je sais c'est dur... mais il vaudrait mieux qu'il soit en pleine forme avant son retour.

Bon courage petite Alex. Tu verras, il va te revenir très vite.
Gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
on ne paie pas le véto ! il y a des frais (sorte de taxe d'aeroport) à payer à la compagnie d'affretement, normalement 68 euros ainsi que la TVA sur le prix du chien (5,5%) à payer aux douanes - certains douaniers prennent la tva aussi sur le prix du vol...


Noon tout ça?! on m'a pas dis qu'il y a tout ça Oo bah put... les douaniers s'en mettent plein les poches Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend... à Nice j'avais payé 30 euros pour la visite veto, pour récupérer Mia qui arrivait du canada.

en environ 70 euros pour la douane.. fret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la mon dieu ma pauvre Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est honteux tout ça !!!
il y a vraiment des cons sur terre, c'est lamentable au plus haut point !!!
j'imagine ta douleur ayant eu cette experience d'arrivée des chichis à l'aéroport et c'est déjà tellement stressant meme quand tout va bien mais là je suis super en colère de voir que ce genre de chose puisse arriver et qu'on fasse subir tout ça a un aussi petit amour !!!!!!
ces gens là ne devraient plus pouvoir se regarder dans un miroir !
c'est à vomir de honte
j'espère que ton petit coeur est bien arrivé ?????? ou peut être pas encore ???
quand il arrivera de nouveau nous penserons très fort à vous deux ma petite Alex !
mon dieu cette histoire me retourne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma Sandrinette... et oui c'est un enfer..
des que j'ai des nouvelles je le mets sur le post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément la nature humaine est bien décevante et le mot est faible !!!!!!!!!!!!!
comme un homme peut il rester insensible à un petit bout de chou comme Roméo ????
il y a vraiment des "sans coeur" !!!
oui donnes nous des nouvelles dès que tu en as que nous soyions rassurés !
Courage ma petite Alex nous pensons bien à vous deux et à son éleveuse qui doit être aussi bien contrariée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chere Alex ,je suis désolée de decouvrir ce post a present

je n'aurais pas pensé possible une chose pareille

je n'ose imaginer ton angoisse ces derniers jours

j'en suis toute retournée ,

tu ne dois plus avoir de larmes pour pleurer

je suis de tout coeur avec toi et prie pour le retour rapide de ton bébé ,que tu puisse le prendre dans tes bras pour touj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, pensez toutes trés fort à lui... toutes nos pensées vont etre entendues! je prie trés fort pour lui, je m'inquiete enormément,
et j'ouvre mes mails toutes les minutes en esperant des nouvelles..l'attente est insoutenable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vais suivre ce post en esperant tres vite le retour de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sens tellement impuissante face a cela si je pouvais t'aider crois moi je le ferais si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe
plein de pensée positive je pence fort a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romeo est dans les bras de son eleveuse, il est en pleine forme..
à peine elle a ouvert le kennel il courrait partout et s'est jetté sur sa gamelle!
c'est un warrior mon chien!
je suis tellement soulagée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Romeo est dans les bras de son eleveuse, il est en pleine forme..
à peine elle a ouvert le kennel il courrait partout et s'est jetté sur sa gamelle!
c'est un warrior mon chien!
je suis tellement soulagée!!


C'est super quel bonne nouvelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines!votre entousiathme me fait chaud au coeur! j'en ai pleuré ce matin de savoir qu'il est arrivé en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
merci les copines!votre entousiathme me fait chaud au coeur! j'en ai pleuré ce matin de savoir qu'il est arrivé en pleine forme!

Je suis trop heureuse ENFIN des bonnes nouvelles.... cheers

Il faut qu'il se repose et reprenne des forces maintenant...c'est du costaud le pèpère I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELLE BONNE NOUVELLE !!! nous voila toutes rassurées , petit Roméo est un battant ,qui dirat apres que le chihuahua est fragile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa quelle bonne nouvelle
Contente que ton petit coeur aille bien
C est un battant
Je suis heureuse pour toi et pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse que ce petit bout soit bien arrivé!!j'ai bcp pensé à lui, j'avais le coeur brisé avec cette foto que tu avais mise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi qu'est ce qu'elle m'a faite pleurer cette photo..
merci Veronica..ce cauchemard ce termine enfin pour ce pauvre petit bout!
je le sait en securité chez son eleveuse qui le chouchoute en cemoment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa va se passer pour la suite maintenant?
Tu vas l'avoir quand dans tes bras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit, petit mais costaud!!!!
non mais franchement c'ets dingue cette histoire...c'est dejà assez traumatisant pour eux l'vion, tout seul dans une cage, mais alors la, 2 aller retour...c'est inadmissible...et tu ne peux rien faire en plus!!

enfin il va bien et c'est le principal, tu as raison laisse le se remettre de tout ca tranquillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles! nos prieres ont été entendues! le ptit ange va bien et c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...