Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Rawwwwmioooooo !

Messages recommandés

june a écrit:
le veto d' Nice, not really nice
n'a pas voulu qu' Rawmiiooo entre en France
n'est pas gentil, a engendré bien des souffrances
être con à ce point là c'était du vice
il merit'rait d'tomber en transes
nous on l'aime pas le veto d'Nice !



Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
le veto d' Nice, not really nice
n'a pas voulu qu' Rawmiiooo entre en France
n'est pas gentil, a engendré bien des souffrances
être con à ce point là c'était du vice
il merit'rait d'tomber en transes
nous on l'aime pas le veto d'Nice !



Dan je suis fan!!! tu es mon idole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan est l'idole de beaucoup de personnes...moi la premiere!

sa plus belle qualitée ( a part d'etre bonne en francais ) c'est une femme vrai .
Avec elle on a l'heure juste.J,aime ca!

Sa deuxieme qualité et non la moindre; elle fait les choses tres bien. Avec elle pas d'à peu près. Elle vise l'excellence en toute chose et c'est a cela qu'il faut tendre.

Elle a d'autres qualitées mais si je les énumeres ca va l'intimider alors je vais en rester la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais mieux fait de m'abstenir d'écrire ça
mais ça m'est v'nu comme ça
parlons de Romeo, pas de moi
et d'Alexandra qui a été si courageuse, voir son bébé et le remettre dans le kennel pour le renvoyer
que ce serait-il passé si elle l'avait pris dans les bras et refusé de le reposer... est-ce qu'on aurait pu lui arracher des bras ou lui ôter de force ? ça aurait pu faire un scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui ca aurait fait un scandale!!!! mais ils auraient surement fait venir les polices de l'aéroport et ca aurait mal tourné pour Alex...ce n,est pas une chose a faire que de créé un scandale...
ca ne regle pas grand chose.

mais comme elle a du etre bouleversée de le remettre dans le kennel....c'est terrible ce quelle a vécue.

d'un autre coté c'est une aventure qui va aider a ceux qui font venir des chiots des autres pays. il faut que tout soit bien en regle et bien lisible!

Quand on a un malade comme ce vet qui recoit les chiots vaut mieux faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
j'aurais mieux fait de m'abstenir d'écrire ça
mais ça m'est v'nu comme ça
parlons de Romeo, pas de moi
et d'Alexandra qui a été si courageuse, voir son bébé et le remettre dans le kennel pour le renvoyer
que ce serait-il passé si elle l'avait pris dans les bras et refusé de le reposer... est-ce qu'on aurait pu lui arracher des bras ou lui ôter de force ? ça aurait pu faire un scandale



Danielle... si j'avais pu.. le mettre sous ma veste et partir en courant!!
si seulement
et je l'aurais fais si il n'y avait pas tant de vigiles!
de plus ma voiture était dans le fret et à l'entree du fret tu dois laisser tes papiers d'identité... etc..
c'est trés grand donc meme sans la voiture je n'aurais pas eu le temps de courrir sans me faire rattraper..
j'ai meme essayé de le corrompre en lui proposant beaucoup de liquide pour qu'il ferme les yeux... c'est trés mal.. mais je ne savais plus quoi faire! et meme ça il a refusé tellement c'etait une flipette cette tafiole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
june a écrit:
j'aurais mieux fait de m'abstenir d'écrire ça
mais ça m'est v'nu comme ça
parlons de Romeo, pas de moi
et d'Alexandra qui a été si courageuse, voir son bébé et le remettre dans le kennel pour le renvoyer
que ce serait-il passé si elle l'avait pris dans les bras et refusé de le reposer... est-ce qu'on aurait pu lui arracher des bras ou lui ôter de force ? ça aurait pu faire un scandale



Danielle... si j'avais pu.. le mettre sous ma veste et partir en courant!!
si seulement
et je l'aurais fais si il n'y avait pas tant de vigiles!
de plus ma voiture était dans le fret et à l'entree du fret tu dois laisser tes papiers d'identité... etc..
c'est trés grand donc meme sans la voiture je n'aurais pas eu le temps de courrir sans me faire rattraper..
j'ai meme essayé de le corrompre en lui proposant beaucoup de liquide pour qu'il ferme les yeux... c'est trés mal.. mais je ne savais plus quoi faire! et meme ça il a refusé tellement c'etait une flipette cette tafiole!


non je ne pensais pas à ça Alex, pas à partir avec illégalement, mais à autre chose...
une fois que tu as ton chien dans les bras, on n'a pas le droit de te le reprendre de force, ou alors il faut faire intervenir la police
vois tu je ne devrais pas raconter ça ici, mais quand j'ai divorcé, mon ex voulait prendre un de mes fils, il est venu avec un papier en règle et un huissier... mais l'huissier n'a rien pu faire
cet huissier avait un papier comme quoi la garde d'un de mes 3 enfants devait être confiée à mon ex !
il est venu pour me le prendre chez moi !
j'ai dit à mes 2 fils de se donner la main et de rester contre moi
eh bien l'huissier n'a rien pu faire !
il n'a pas le droit d'intervenir physiquement (alors un veto Rolling Eyes )
et puis ça risquerait de traumatiser des enfants
donc il est reparti bredouille
j'ai gardé mon fils jusqu'à ce que ça passe devant un juge
heureusement mon ex est revenu à de meilleurs sentiments
il a reconnu que j'avais toujours été une très bonne mère et qu'il n'était pas capable d'élever un enfant (et en plus qu'on ne pouvait pas separer des freres et soeurs comme ça non plus ! grrr)

(ce coup là avait été manigancé par mon ex belle mère !)

bref donc tu vois avec moi, ça aurait peut-etre fini en scandale, car une fois dans mes bras, je ne l'aurais rendu que si la police m'y avait obligée d'une manière ou d'une autre
j'aurais joué sur le fait de dire que c'était une question de vie ou de mort pour le chien, et c'est vrai dans un sens, ça aurait pu mal finir car Romeo est très petit et 15 h de vol c'est enorme dejà pour lui
oui je sais pour eux ce sont des objets mais on a le droit de ne pas être d'accord !

penses-tu que ça aurait pu marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il me l'a pris des bras pour le remettre en kennel... donc il aurait utilisé la force... il ne m'a pas laissé le choix.. j'étais seule dans un bureau avec lui et le vigile.. donc je n'avais aucune chance..;
et si j'avais insisté pour le maintenair dans mes bras il aurait fait mal à Romeo.. il est trop bete ce type..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:

Alexandra qui a été si courageuse, voir son bébé et le remettre dans le kennel pour le renvoyer


je n'ai pas été courageuse du tout.. je n'ai fais que pleuré j'ai perdu tous mes moyens je n'arrivais même plus à penser.. des dizaines de personnes se sont démené pour lui.. pour moi.. des personnes de la police, de la douane ..des assos... de la dsv.. des vetos... mes amis.. personne n'a rien pu faire.. c'est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été illegal de te toucher !!!
ceci dit tout est bien maintenant et ce cauchemar sera bientôt terminé
ne laisse pas tomber pour les poursuites, c'est trop dingue cette histoire
c'est pas parce que tu as bcp pleuré que tu n'es pas courageuse
moi aussi j'aurais pleuré et hélas devant ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir l'histoire ...
Pauvre petit bout d'amour, ça fait mal au coeur .
Je te souhaite de l'avoir bientôt avec toi, et je fais de gros bisou à rawwwmio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon dieu qu'elle histoire pour ton tit bout'chou Roméo et toi Alexandra
Je suis en lisant ce qu'ils ont osés vous faire ; moi je crois que je finissais la nuit au poste de police après qu'il est essayait de me reprendre des bras le petit, il était pas à la minute ce pauvre mec et puis comment ils peuvent avoir perdu des papiers ?
Il avait tout à l'embarquement sinon il l'aurait pas laisser monter, alors papier perdu dans l'avion ? Sont bizarrrrrre là-dedans
Même pour la puce, elle est bien lu avant de monter dans l'avion ? et en descendant elle est illisible ?

Enfin bref, choqué pour toi et ton tit mec si magnifique et cette histoire de C.. ; mais heureuse qu'il soit bien retourné chez son éleveuse qui en prend soin avant d'être enfin et pour longtemps dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bete...les larmes me montent encore aux yeux en lisant ce post...c'est trop terrible.Et comme dan a dit ce n'est pas parce que tu as pleurer réaction normale dans les circosntances que tu n'est pas courageuse.Tu as tout fait tout essayer c'est courageux! tu n'as pas baisser les bras.
tout est derriere pour vous deux... mais quel moment traumatisant tu as du vivre tu ne mérite pas ca.
c'est choquant cette histoire ce n'est pas acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Monique tu es un amour!
maintenant je ne dirais pas que c'est oublié mais il est là .. il va bien et c'est tout ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de juste de lire TOUT le post eh ben dis donc c'est franchement déconné enfin bon le principal c'est qu'il soit avec sa juliette ( hein Alex!!).Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo suppppperrr !!! Profitez-en bien alors, vous le méritez largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vrai il est arrivé ?!!!!!!
C 'est une super nouvelle ça !!!!!
je viens de lire le post ça m' a fait froid dans le dos un truc pareil, je me demandais comment moi j' aurai réagit si ça m' était arrivé en allant chercher mon Lucky qui vient aussi des Usa. ça doit être terrible de le voir et de repartir sans lui, quel sans coeur ce véto!!!!! Scandaleux !!!!!!
Enfin... maintenant qu' il est chez toi je vous souhaite à tous les 2 une belle et longue histoire d' amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
il est arrivé! et il est à la maison les amies! merci pour vos messages!


tu dois etre soulagée, j'espère qu'il n'est pas trop perturbé?

carresses à tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...