Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

le nouveau lit de mes chis

Messages recommandés

Voici le nouveau dodo de mes amours, entièrement fait main, fabrication du lit et confection du rembourage. n'étant pas très douée de mes mains je suis plutôt contente de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS IL EST MAGNIFIQUE CE DODO VEVE, MOI MEME JE NE SERAI PAS CAPABLE D EN FAIRE AUTANT, UN GRAND BRAVO

TU POURRAIS ME DONNER LES DIMENSIONS STP VEVE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veve! j,ai voulu te féliciter ce matin mais j,ai de la difficulté avec la connection du forum.
Il est génial tu peux etre fiere de toi!
les chiens aiment etre entourés!
bravo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu n'es pas douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


Il est parfait, tu vas avoir du succé... Bravo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Je le trouve très réussi ce dodo !
En plus il a l'air bien douillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, vous êtres trop généreuses dans vos félicitations . Mes chis l aiment beaucoup, il faut dire qu il est très rembouré . ce qui me fait rire c est qu avant ils couchaient dans 2 petits lits de poupées et ils n arrivaient pas à se surveiller. et oui, car ils ont toujours peur que l autre soit passé dans le lit de papa maman et peur de manquer de calin. là, dès que l un ouvre l oeil il voit que l autre est à côté donc se rendort tranquille . Par contre si l un des deux est dans notre lit alors l autre arrive de suite. En résumé : la jalousie les empêche d être tranquille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et c'est super joli. Un gros bisous à Chéridan qui j'espère va bien depuis que je l'ai vu à l'expo de Pierrelatte Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te disais plus haut, le petit lit est parfait, mais j'adore les peluches a l'interieur, ils ne sont presque pas gatés a part çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo...beau travail.... .;mais... tu es sure que tes chichis ont assez de peluche ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh brigitte, mais ils adorent leurs doudous, chacun a les siens et si dolly le perd dans la nuit et tourne dans son lit jusqu à ce que je le lui remette car leur lit est juste au niveau du mien . et ça ce sont les peluches de la nuit, après il y a les jouets de la journée .
non, ne m envoyez pas la spa, ils sont si malheureux mais je promets, je leur mettrai d autres peluches !!!!!!! lol!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


JE POURRAI AVOIR LES DIMENSIONS DE TON JOLI DODO STP VEVE ?

JE VAIS ESSAYER DE DEMANDER A MON FREROT DE M EN FAIRE UN (enfin si monsieur est décidé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dimensions 0.90 m x 0,50 sur 0.50 m de hauteur (dont pieds + roulettes 10cm ) Ils y montent et descendent facilement et sont juste à la hauteur de notre lit . rien qu en tendant le bras je les rassure lorsqu ils se réveillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
les dimensions 0.90 m x 0,50 sur 0.50 m de hauteur (dont pieds + roulettes 10cm ) Ils y montent et descendent facilement et sont juste à la hauteur de notre lit . rien qu en tendant le bras je les rassure lorsqu ils se réveillent.


BEAUCOUP VEVE, RESTE PLUS QU A CONVAINCRE MON GRAND FRERE MAINTENANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Voici le nouveau dodo de mes amours, entièrement fait main, fabrication du lit et confection du rembourage. n'étant pas très douée de mes mains je suis plutôt contente de moi !!!



rhoooo j'avais raté ces photos, mais filleuls, quels amours ces loulous, bien equipé pour cetet hiver je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...