gaby007111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il y a 10 jours chilli a mis au monde 2 garçons et une fille avec une facilité plaisante pour une 1ére mise bas bien qu'ils étaient gros.(150, 140,120gr)je vous laisse découvrir les photos 1er garçon2eme petit garset la grosse fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 inutile de dire que j'adore cette couleur!! superbe portée et que des chocos! c'est bon pour le moral tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comme c'est mignon ces petits bébés!! ils sont rondouillets et si petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils sont si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 QUELS BEAUX BB, LE PTIT MALE A COLLIER ME FAIS CRAQUER J AI HATE DE LES VOIR GRANDIR CES PTITS BOUTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont magnifiques tes bébés , bravo pour une première portée PL oh lala en plus choco miam miam !!!! je dirais comme toi ma petite val le petit avec le collier rhoooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 diddle a écrit:ils sont magnifiques tes bébés , bravo pour une première portée PL oh lala en plus choco miam miam !!!! je dirais comme toi ma petite val le petit avec le collier rhoooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont trop mimis tes chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu te garde la grosse fifille Gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 belle portée....bravo!.. tu n'auras pas de mal à les placer!!!avec toutes les demandes de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop beau miammmmmmmmmmmm j'adore les chocoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo trop trop trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu te garde la grosse fifille Gaby?vi pour le moment elle reste a la maison.après si elle est vraiment trop moche ou un gros defaut je la vendrait mais je pense pas que ça vous intéressera dans ce cas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je préfère le premier petit gas il me fait pencer a EIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 que du choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comme ils sont beaux !!! C'est bien quand tout se passe comme ça, avec des bébés bien en forme ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ils sont superbes félicitations à la maman (et au papa aussi biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Qu'ils sont beaux ces petits chocos !!!! Félicitation à la maman qui est très belle elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oh !!! les petits hamsters ils sont trop beaux et quelle couleur !!!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations!!Une portée de rêve.Je leur souhaite une bonne évolution, le papa est ton choco, bien entendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ohlala, magnifique!!! que du chocolat a croquer!!! j'aime bien le premier petit mâle, avec du blanc, ca change!! félicitation a chilli!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 felicitation gaby!! quelle belle portee!!!! bravo aux deux parents et a toi aussi!!!! ebene profite de l'occasion pour te faire une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 waouhhhh félicitaions ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop beaux !!! c'est vrai ,que le choco est un bon antistress!!! et ca marche!!! je me sens mieux rien qu'en les regardant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Gaby c'est une portée qui me semble magnifique!!!!!!!!!!!!! je suis tres heureuse pour toi! du CHOCO!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les aiment tout les trois...je serais bien embeter de choisir! félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! p.s: mais comment faites vous pour savoir si ce seront des poils longs ou court? je sais bien que les parents qui sont poils longs donneront des poils longs mais si un des deux parents a le poil court pouvez vous distinguez si les bébés auront le poils court ou long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rolalala j'adoooooooooooore !!!!! et le 1er p'tit gars est une véritable beauté ... encooooore des photos ... on est tellement gourmande de choco :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'en ferai demain car il vienne d'ouvrir les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca y est c'est demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 génial, vivement les photos! Moi je me cherche un joli male, ne sait on jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 a oui Perrine tu n'as pas de chocolat en plus sa serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je ne recherche pas forcement du chocolat, je veux juste un super beau chien, looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 loooooooooooooooooool oui c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 En gros je voulais le chiot de Saphirette, je le trouve sublime.... Et des chiots aussi beaux, c'est pas facile à trouver... Mais bon, je nesuis pas pressée du tout, donc je prends mon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui c'est bien de prendre son temps!!! et puis défois tu as de belle surprise en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai mis des sousous de coté au cas ou je trouve ma merveille, mais je regarde un peu partout en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je te souhaite plein de courage et je suis sur tu va trouvé je te le souhaite de tous coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mes chocobons on bientot 3 semainesla fille le bicoloreet le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est top beau tout ça!!! et on ne fait jamais d'overdose de chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 HO LA LA !JE LES TROUVE SI BEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 VRAIMENT MAGNIFIQUES ! jolie teinte de chocolat , et avec du blanc c'est la cerise sur le gateau !! BRAVO Gaby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 rolallalalal le choco blanc mon préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le chocolat viennoisssssssssssssssssssssss aie aie aie il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop trop jolis !!!! comme quoi le chocolat....y a pas mieux pour le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mamma mia !!!!!!!!!!!!!!!! je me répète mais celui là je l'userais bien de bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 OUI MOI AUSSI LE BICOLORE , JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUXXX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jadore le bicolore également!!!! enfin ils sont tous les 3 splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Roohhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je trouve que le petit dernier resemble au tien carole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi aussi jme suis fait la mm remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites