danielle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh lala si le bicolore avait ete une foufouniette, je sais pas si ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci les filles pour ces compliments!!j'espère qu'ils vont être aussi beau que celui de Carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh lala merci gaby mais je n'ai aucun doute la dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont tous beaux mais je chosirais le troisieme! il a une tete a fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en fin de semaine j'espère car la il commence tout juste a se bouger sur leur petite pattes.et j'avoue que j'en ai un peu marre de les prendre couché car on en arrive toujours au même style de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais pourquoi ils ont encore des coucougnettes ceux là!!! non mais c'est pas vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je veux des photos gaby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ilsz sont mignons comme tout ces ptis choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vivement qu'on les voit marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 On attend tous les photos Gaby oh Gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ca yest c'est la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voici une petite photos que je trouve adorable!!pour les autres je vous met un lien vers flirk car trop crevée pour télécharger et ce week end pas le temps car je vais a Nanteshttp://www.flickr.com/photos/30124590@N08/sets/72157622523615783/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci gaby!! comme ils sont choux tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j adore le ou la petite blanche et choco .... félicitation ils sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh merci c'est un plaisir pour les yeux!!! la bicolore .....je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh lalalalal c'est pêché d'être aussi beau !!!!! si je n'avais pas de chi je le prendrais sans l'ombre d'une hésitation, une pure merveille , merci pour les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ohhh ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la fillele petit bicoloreet le 2eme petit malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel joli album !je les trouve tres tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi aussi jadore, decidement le dernier ressemble vraiment a edward!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le choco et blanc je l veux celui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 joli petit chou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 juste a rendre dingue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rolalal le choco et blanc trop trop beau c'est EIKO en poil long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rooooo!! ils sont trop bons !!! le dernier petit malou! hummmmmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui moi aussi c celui que je préfere meme si le 2eme n'est pas mal du tout:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont magnifiques vraiment j'adore Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toujours aussi extras!!! bravo pour ces bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis fan , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'adore la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont adorables, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trés jolis bb ! ma préférence pour le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi je n'ai pas de préférence, je les aime tous !!! Quelle réussite pour une première Gaby. Je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 félicitation j'ai regardé et encore encore et encore toutes les photos sont superbe ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci les filles!! pour vos compliments.encore quelques jours et mes petits seront disponible ( sauf le dernier)a la réservation.je vous tiendrez au courant pour celles qui sont intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ils vont faire des heureux c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon dimanche et pleins de bisous à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ils vont vite etre reserver tes bébés gaby!!! j'en suis sur!!! j'aimerais bien que tu me montre ta petite choco poils court que tu devait garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah ben ça c'est sur pour les réservations ca va aller à une de ces vitesses !!! moi je dis domage pour le petit choco et blanc car pfffffffffffffffffffffffffffff c'est une bombe celui là !!!!!!!!!!!!! j'en suis amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très jolie portée Gaby, excuse-moi pour le retard mais absente du Fofo, débordée, et que du chocolat en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Waouh ! quelle portée somptueuse, ils sont tous plus ravissants les uns que les autres, bien sûr le malou tacheté est à tomber, mais je fond aussi devant la petite nénette, trop belle !!!!!!!!!que du bonheur avec tous ces chocolats !BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 qu'ils sont beaux ces bebinous je les adore et ne saurait lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 encore des photos gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gaby baby !!!! gaby !!! gaby !!! lol ) au plaisir de voir les potos prochainements disponibles sur ce poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mes chocobons on 6 semaines et j'ai profiter qu'une amie est venu en vacance a la maison avec son appareil reflex numerique pour lui demander qu'elle me fasse de jolies photos d'eux. le petit mâle super bo qui va chez une éleveuse .l'autre petit mâle qui est adorable aussi et qui est dispo a la réservation.et enfin la femelle qui est moins jolie que ses frangins mais qui fera j'espère quand même le bonheur de quelqu'un. dispo a la réservation aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tout ce petit monde a bien poussé !J'aime beaucoup les 2 malous et la femelle est très jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ils sont beau tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites