Sylviane04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Val, tu as un grand coeur. Je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sylviane a écrit: Enjoy à 6 mois aujourd'hui ! bon moiniversaire poupette d'amour!!! ta marraine t'envoies plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C EST BIEN NORMALE DE PARTAGER SYLVIANE, BONNES CREATIONS ET MONTRE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'y suis allée, je retiens celle d'hallowen. Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 joyeux mianniversaire a Enjoy!!!!! merci valher pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 DE RIEN NANCY BONNE JOURNEE LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites