Sylviane04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 9H30 : Arrivée d'Enjoy à l'aéroport Roissy-Charles de Gaule !!Non , non ... j'ai même pas pleuré ... ça y est : j'ai enfin Enjoy !!! Belle rencontre avec Alexandra !! Merci pour tout Attention moment important : l'heure du contrat de vente ...ça y est : ENJOY est vraiment a moi ... les papiers sont signés !! et voilà le bébé de katia !! toute aussi mimi !! Dernier adieu d'alexandra à Enjoy mais t'inquiètes pas tu peux venir la voir quand tu veux !!suite des photos prochainement .... mais la mon ordi beug , j'y ai passé la journée dessus ... MERCI ALEXANDRA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est merveilleux ce reportage... il est rempli d'émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 suite de la journée à Paris ... Petit tour à "un chien dans le marais" merci au Blog de Marion qui m'a donné envie d'y aller .. ici ... chut au resto où l'on à grignoter en cachette des morceau de pizza ... ni vu ni connu et là moi et ma fille Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 perrine a écrit:il est merveilleux ce reportage... il est rempli d'émotions! oh merci Perrine !!! oui beaucoup d'émotion et des larmes de joie toutes la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci pour ce beau reportage ! Qu'elle émotion tu as du avoir en voyant ta puce ! J'aime beaucoup la photo avec ta fille, qui d'ailleurs te ressemble beaucoup. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu respires le bonheur! ah ces chichis ! ils nous rendent dingues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oooh merci pour les photos!!!! ma petite nenette qu'elle est belle! et elle semble tellement à l'aise avec toi! et oui trop d'emotions ce jour là! merci Sylvianne et Sabrina, vous etes toutes les deux adorables! et c'est vrai que vous vous ressemblez enormément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sylviane a écrit: ici ... chut au resto où l'on à grignoter en cachette des morceau de pizza ... ni vu ni connu et ben je la reconnais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci à toutes !! Alexandra, je vais mettre d'autres photos très vite prise aujourd'hui mais là je dois partir travailler !!GROS BISOUS !! et Enjoy te fais une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fais lui de gros calins pour moi et une papouille sur le bidou!!! et des bisous qui font du bruit je t'embrasse, bon courage pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quel moment magique ca a du etre, c'est formidable!!!!!!pas trop dur alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très émouvant et quelle jolie puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis ravie pour toi sylviane et pour ta fille...Que d emotions grace à vous,merci ! Et tendre caresse à la puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 très beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique j'adore...c'est tellement touchant et pleins d'émotions... Mais ça ne m'etonne pas vu les merveilleuses personnes réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 daisy a écrit:quel moment magique ca a du etre, c'est formidable!!!!!!pas trop dur alex? si mais bon je la sais dans un foyer pleins d'amour alors ça réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Magnifique j'adore...c'est tellement touchant et pleins d'émotions...Mais ça ne m'etonne pas vu les merveilleuses personnes réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 petit moment riche en emotion!! alexandra tu es une fille très jolie!! voila la petite enjoy va etre heureuse dans sa nouvelle famille sa saute au yeux!!! des gros bisous a toutes la troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est très touchant!!! C'est rempli d'émotions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quel reportage plein d'émotion ..... vraiment ça me touche énormément ! vous êtes tous adorables et la petite Enjoy est magnifique ! je lui souhaite une longue vie remplie d'amour mais il est certain que la demoiselle n'en manquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super reportage photo, je suis trés content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Contente pour toi et contente aussi de te voir en photo ! Beau reportage ! Plein de bonheur avec ton nouveau bébé. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quel bonheur entre vous c est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 SUPER CE REPORTAGE EN PHOTOS, J AI PAS PU M EMPECHER DE VERSER UNE PTITE LARME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 comme c'est beau!!! la petite puce est entre de bonnes mains, tu peu etre rassurer alex!! j'adore vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Beaucoup de bonheur avec la petite Enjoy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 valher a écrit:SUPER CE REPORTAGE EN PHOTOS, J AI PAS PU M EMPECHER DE VERSER UNE PTITE LARME. et moi alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci a tous pour ses beaux compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est génial de partager ces moments avec toi !!! ah amour des chis quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Olivia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je suis tres contente d'etre tomber sur ce post! Sylvianne j,avais vu une photo de toi qui ne te rendait pas vraiment justice, tu es tres jolie! et ta fille te ressemble. Cette petite chienne va vivre un gros bonheur avec toi je n'en doute pas une seconde! Enjoy est tres belle plus belle que sur les photos qu'Alex nous avait montré! Son poil est luisant et bien noir ce qui cré un joli contrast avec sa couleur feu. Alex est toujours aussi jolie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci ma Monique! oui enjoy est une chienne magnifique! qui en plus est dans son age "ingrat".... elle a un lignée exceptionnelle! son pere est champion américain et vient d'etre racheté par un grand elevage aux usa.... je suis déçue qu'elle n'ait pas pu resté à la maison pour garder sa lignée... Mais il faut etre raisonnable et se rendre compte que c'est une trés petite chienne.. elle a un gros poids par rapport à son gabarit et ça ne se voit pas en photo mais elle a la morphologie d'une mini.. c'est une chienne lourde mais trés petite par la taille.. Elle est sublime et ferait une parfaite petite chienne d'expo mais pas une bonne reproductrice! ce qui n'enleve rien à son caractere en or de bisouilleuse, et sa jolie tete! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi aussi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour tout ces beaux compliments !! vous êtes toutes très gentille ! et merci pour ma Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour ce reportage photo! C'est comme si on y était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est un reportage photos très riche en émotions! On ressens bien la joie de cet événement. Malgré les larmes d'occasion! :-)Enjoy et Teddy seront le couple de l'année! Comme ils sont beaux! Enjoy un petit joyau! Comme je suis contente de la photo de Sabrina et Sylviane et les petits, ça respire le bonheur! Vous vous ressemblez les filles! On sent la fusion! bisous et merci encore pour toutes ces photos, quelle belle histoire d'amour.C'est triste pour Alex, mais elle est en de si bonnes mains dans le foyer de Sylviane et Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j 'avais loupé ce post moi magnifique reportage il est vrai que la petite à sylviane semble tout petite par rapport à eadylle qui a pourtant presque le même age. La mienne est plus longue de corps mais une chose est sur elles sont aussi mignonne l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est trés belle ta puce Katia! que j'aurais aimé qu'enjoy ait ce gabarit! mais ça n'aurait pas arrangé les affaires de Sylvianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 A çà c'est sur................Moi , je la prefére comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci beaucoup Yolande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Alexandra a écrit:c'est vrai qu'elle est trés belle ta puce Katia!que j'aurais aimé qu'enjoy ait ce gabarit! mais ça n'aurait pas arrangé les affaires de Sylvianne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Enjoy à 6 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon moinniversaire enjoy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BON MOINNIVERSAIRE PETITE ENJOY JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Val.OHHHHHHHHHH, ton avatar, il est a tombé, trés chic, j'adore.. Qu'est ce que tu vas nous faire pour le prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SYLVIANE J AI FAIS CA SUR PIXIZ, VOILA LE LIEN SI TU VEUX, C EST SUPER FACILE http://www.pixiz.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites