Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lol tu lis dans mes pensées ou y'a des micro chez moi ... c'est justement prévu pour ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai fais installer des cameras et micros! un mega systeme de video surveillance.. si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu penses à tout ma Sylvianne ! si j'étais un chichi j'aimerais bien etre chez toi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est trop gentil !!mais Enjoy echangera pas ça place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oooh quelle égoiste celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est vraiment une bonne idée je trouve ce lit...allez tous a vos landeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Alexandra a écrit:oooh quelle égoiste celle là! et oui , une vrai vie de chien ... tous les jours ballades en voiture pour venir me chercher au travail ... elle a son joli sac de sa marraine ou sa poussette pour pas trop se fatiguer .. Boutiques, restos, voir ciné ! (et oui je triche) bref un vrai planning chargé ! la pauvre, vraiment maltraité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 daisy a écrit:c'est vraiment une bonne idée je trouve ce lit...allez tous a vos landeau!! Merci Daisy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle a une vie bien remplie cette petite oui en effet ! quelle vie de chien!!des humains l'envieraient!... la chance.. resto .. ciné.. ballade... transport en carosse! la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour Sylviane ! quel plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie de savoir que la puce te comble ,1000 caresses aux 4 pattes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 SARAH a écrit:Bonjour Sylviane !quel plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis ravie de savoir que la puce te comble ,1000 caresses aux 4 pattes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites