Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

nouvelle confection de cuirette serpent

Messages recommandés

Voici deux autres versions dans le même tissus cuirette serpent. Tous avec foulard polair et attache en D.

Celui avec le capuchon avec un frison en satin est tout mini:
Cou 20.5 cm
Torse 27 cm
Longueur dos 18.8 cm














Celui-ci avec la grosse boucle en satin donne 19 au cou, torse 30 et longueur dos 25 cm.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau Yolande !! tu m'étonnes que tu y ais passé des heures !!!
un superbe travaille ... Enjoy serait class' avec ça ...

(sabrina)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabrina, tu es bien gentille! Enjoy sera bien gâtée, je n'en doute pas! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore celui avec le ptit noeud noir, c'est mon préféré, je verrais bien daisy dedans!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy serait vraiment canon!!! En réalité, il est de beaucoup, beaucoup plus beau! j'en suis moi-même épatée!

C'est vrai, je ne suis pas neutre! hihihi

Sans rire, il est spécial à cause de la texture, de la couleur, il ne passera pas inaperçu, j'en suis certaine!

Si tu en désires un, tu ne seras pas déçue!

Bientôt, j'en ferai avec un autre tissus différent mais encore autant spécial! J'ai hâte de voir le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbes, j'aime beaucoup, très classe, original en couleur du coup et j'aime bien celui avec la capuche et froufrou, ça fait un peu sorcière d'halloween sur la photo
Bravo un super boulot Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ékoala!

J'apprécie ton appréciation car je te sais une bonne critique, tu connais ça!

Sur un vrai chi, ce serait beaucoup plus joli!

Merci aussi à Kiki et Valher! Vous êtes bien gentilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chimini! Il est presque aussi beau que tes chis, ce qui est impossible!!!!

Ils sont craquants!!!! (tes chis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaahhhhhh! Brigitte, tu ne ménages pas les compliments.... je te remercie, cela me fait chaud au coeur.

En plus, je partage ton opinion! loll Ils sont vraiment class! Je les adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des manteaux magnifiques!!!! je les aimes tous!!!! tu es geniale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ce matin le tit manteau avec la capuche à frison ; il est magnifique, une très belle qualité de tissu et fabrication

Par contre je suis triste parce qu'il ne va à aucune de mes fifilles, même Célénia la plus petite crevette ça va pas, il est trop court sur le dos et ferme légèrement sous le ventre

Je vais essayer de le donner à quelqu'un autour de moi et à qui ça pourrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie,

Je suis vraiment désolée que le p'tit manteau n'aille pas. Pourtant j'avais mis les grandeurs qu'il donnait sur le post. Je n'avais pas tes mesures, je croyais que tu voulais celui montré. J'aurais dû te demander tes mesures avant.

Quand tu commandras autre chose, je t'en enverrai un autre, mais avec tes mesures cette fois! :-) Ils sont tellement beaux ces manteaux là! Lavables en plus! Le tissus ne change pas. J'ai lavé des retailles à la machine, et sorties comme neuves! Bien sûr, je laverais le manteau à la main.

J'ai fait une autre version avec un collet!

Moi qui avait hâte de voir les photos sur un vrai chi! :-(

Tu me diras ce que tu en penses de ton côté. Je suis désolée!!!



J'ai fait un copier-coller du post:

"""Voici deux autres versions dans le même tissus cuirette serpent. Tous avec foulard polair et attache en D.

Celui avec le capuchon avec un frison en satin est tout mini:
Cou 20.5 cm
Torse 27 cm
Longueur dos 18.8 cm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien vu les mesures en haut du post, mais c'est vrai que quand j'ai commandé, on a pas pensé à parler mesures

Sinon c'est sûr il est magnifique, c'est vraiment un très beau tissu pour un super rendu et de super qualité comme je disais.
Tout est très bien fait, j'étais moi aussi contente de l'avoir reçu rapidement et de le voir sur une fifille ... mais heu .. c'est vraiment pas possible ; je te ferais une photo pour voir si tu veux ;o)

On voit ça ensemble après t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique Yolande ! J'adore le serpent !!! Je n'y aurais pas pensé pour les chis ....Par contre je vois mal mes filles avec la capuche sur la tête ......Déjà que le manteau c'est du sport pour 2 sur 3 et absolument impossible pour la 3e......Mais c'est vraiment sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michael! Véda merci aussi beaucoup! Tu sais la capuche, on est pas obligé de la mettre, ça réchauffe surtout le cou car c'est de là que le chien perd sa chaleur.

J'ai fait aussi un model avec collet, moins embarrassant pour ceux et celles qui n'aiment pas les capuchons.

Merci Tamarah!!! Y'a longtemps que tu ne venais plus sur les posts il me semble. Contente de te revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...