chichi02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quand l'on crée un elevage canin une fois le certificat de capacité obtenue, quelles sont les charges msa que l'on commence a payer meme si on a pas encore de portée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 CA JE NE SAIS PAS, QUELQU UN PEUT REPONDRE SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 telephone a la scc pour ce genre d'info c'est délicat pour un eleveur de repondre a ce genre d'info personnelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ce n'est certes pas la scc qui répondra à ces questions !! mais la MSA elle même, cela n'a rien de secret mais cela dépend de beaucoup de paramètres qu'elle est seule à pouvoir exposer et en cela la cotisation sera différente selon les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la scc concernant l'elevage repond a pas mal de question alors je me suis dis peu etre sa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En effet, seule la MSA peut répondre à cette question.Cela dépend de nombreux paramètres... donc c'est différent pour chacun...Il y a des cotisations de solidarité, des paiements "par chienne' qui a reproduit", en fonction du nombre d'heures travaillées...Et je ne sais pas si cela n'est pas non plus variable suivant les départements...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok merci de vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites