ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voici mon petit kiki, un adorable mec ayant la zen attitude lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lollllll j'ai déja entendu ca lollllll merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 yesss merci delphine de m'aider yesssss trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elles sont trop belle les photos de cavalli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il est superbe!! d'où vient t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 des etats unis !! je me demande si je me suis mis dans la bonne rubrique, c'était pas de presentation que j'aurais du le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est magnifique...je voudrais bien le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 avec mon e'cavalli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il est en effet splendide ce petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on l'a vu dimanche, il est super beau ce chien, je l'adore, et en plus il a un caractère de rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ohderey a écrit:des etats unis !!je me demande si je me suis mis dans la bonne rubrique, c'était pas de presentation que j'aurais du le mettre ? j'en étais sur!! il est en tout cas merveilleux! décidement il sont forts ces américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ohderey a écrit:des etats unis !!je me demande si je me suis mis dans la bonne rubrique, c'était pas de presentation que j'aurais du le mettre ? je t'ai déplacé ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci alexandra !!!!! oui il y a des américain qui sont fort je confirme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci delphine pour ton aide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci perrine pour les compliments, encore !!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il est sublime ce white!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merciiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah ca tu l'as dit sabine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il est magnifique, c'est un poil mi-long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c est un poil court fournis le poils mi long n existe pas dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il es magnifique vrément que je l'aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est rès beau ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci beaucoup pour les compliments les filles. et merci delphine d'avoir répondu a la question sur le poils mi long. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ma Drey drey tu sais comme je l'aime ton Lucky j'en suis folle...et en plus en blanc... Je sais pas ce que j'ai eu avec cette couleur mais je fond à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lollllllll ma didine !!!! merci c'est gentil !!!! mais tu sais ce que je pense des tiens MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ohderey a écrit:lollllllll ma didine !!!! merci c'est gentil !!!! mais tu sais ce que je pense des tiens MAGNIFIQUE !!!!!! arrête ma Drey drey tu vas me faire rougir... Bon sauf si tu me donnes le p'tit E'Cavalli là c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 joli bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu vois, la photo avec les trois, il y en a un noir avec collier blanc, j'aurais aimé voir la bouille de celui-ci, est-ce possible? Sinon, merci quand même! :-) Mais ton p'tit blanc a vraiment l'air doux! Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:!!!Bon sauf si tu me donnes le p'tit E'Cavalli là c'est bon [/quote]non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est chouquinet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ce petit a une splendide tête !!!! quel type !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou, il est trop beau!j'adore son pelage super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super beau petit loulou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 QUEL JOLI JEUNE HOMME CE PTIT LUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci beaucoup pour c'est compliment !! je vais lui transmettre mais bon... je ne sais pas si c'est bien raisonnable il va prendre la grosse tete lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il peut !!! il le mérite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 yolande voici celui dont tu veux voir c un frere de cavalli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ooohhhh quelle merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci olivia !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'adore ton lucky et se petit nom comme mon p'ti chatounet lucky ma fille la appelé comme ça car en anglais ca veut dire chance!! grosse caresse a ton p'ti chichi j'adore le blanc il ait magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merciiiiii c'est aussi pour ca que je l'ai appelé lucky pour la chance que j'ai de l'avoir lol ce qui ne veut pas dire que pour les autres je n'ai pas de chance lolllll on ne peut pas tous les appelle lucky ou luckette lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites