gaby007111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je viens de recevoir ce mail et je voudrai savoir si parmi vous d'autre l'on reçu!! est ce un info ou une intox??qu'en pensez vous?"Bonjour, Je viens d'avoir un appel d' un de nos éleveurs qui a été mis au courant de la démission de M. ARNOULT au poste de Président.Nous avons demain la réunion afin d'élire éventuellement un autre Président.Si comme me l'a fait entendre l'éleveur qui m'a appelé, et que vous voulez essayer de conserver votre Président, suivezson conseil, envoyez au Président une lettre de soutien ce jour avec copie à moi-même, afin qu'il sache combien il est apprécié.Peut-être changera-t-il d' avis??? Espérons-le.Merci à l'avance Bien amicalementPS. Demandez à vos amis adhérents du Club de le soutenir.Sa démission n'a rien à voir avec le problème des Merles soulevés le 2 Octobrecccead@orange.frmonique.sigiria@orange.fr SVP envoyez votre message de soutien à ces 2 adresses " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ????? également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu la reçu sabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vous savez pas lire ? c'est envoyé par le club me semble-t-il, alors envoyez votre lettre de soutient (enfin sauf si cela n'est pas dans vos intentions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Si, on sait lire Evelyne, merci !Mais écrit par le club ou pas, cela me surprend quand même ! Je ne vois pas le rapport avec ta remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 celle qui connaisse bien Mme Rossi pourrai peu être en savoir plus!!car ce qui me gène c'est qu'il parle d'élire un nouveau president demain, mais normalement c'est a nous membre du club d'elire notre president non? et c'est au vice president de reprendre la direction du club en attendant sinon a quoi il servirai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je pense que si l'on a un doute sur ce genre de message on en parle tout d'abord à l'envoyeur ou aux interessés donc dans ce cas là au club et pas sur un forum, surtout en tant qu'eleveur et ensuite on diffuse l'info la bonne et dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 evelyne pourquoi tant d'agressivité??serai ce un sujet tabou au point de ne pas pouvoir en discuter ouvertement sur un forum??et puis je n'ai pas diffuser de mauvaise info a ce que je sache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nous membres du club élisons un comité de 9 ou 10 personnes qui ELLES élisent le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je ne vois rien de tabou dans la demande de mme rossi mais juste un peu ennervée sur ton etalage systématique sur plusieurs forums, si mme rossi avait envie de la mettre sur un forum elle peu le faire elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je n'ai rien étaler du tout j'ai juste poser une question!!c'est quand même un sujet qui nous concerne tous membre du club!! de plus il n'y avais pas de consigne dans le mail qui ne ma pas été envoyer par Mme Rossi de ne pas le diffuser sur les fofo donc je ne vois pas ou est le problème"PS. Demandez à vos amis adhérents du Club de le soutenir"je pense qu'il y a bcp de gens ici qui sont adhèrent du club!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce message est la stricte vérité. Je ne connais pas la raison de la démission de notre président, qui lui est peut etre personnelle; mais le message est vrai. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est son dévouement pour le club qui n'est pas plus à démontrer ni à prouver. La présence de sa femme si gentille et dévouée également. Chacun de nous le connait, tout au moins tous ceux qui ont au moins fait une amicale ou nationale, car si mes souvenirs sont bons...il n'en a pas manqué beaucoup...sinon peut etre aucune ! Nous connaissons celui qui veut partir...qui le remplaçera ? Nous en saurons plus demain sans doute quand monique se connectera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai envoyé ma lettre de soutien à Mr Arnoult, je ne vois rien à lui reprocher et s'il a décidé de démissionner pour raison personnelle, il partira au moins avec un peu de chaleur humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai écrit aussi, même si j'étais tellement sous le choc, que je n'ai su quoi dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai aussi envoyé un e mail, apres je peux respecter les choix de tous les membres, mais bon... Je suis encore une fois 100 % d'accord avec Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai recu egalement le mail mais pas du ccce d'une eleveuse!! je n'ai rien compris car je suis pas eleveuse mais en lisant ce que vous ecriver je comprend mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Apparemment c est une démission pas un renvoi donc peut etre un choix de sa part bien réfléchi et bien voulu! il a surement ses raisons et c est peut etre pas vindicatif mais seulement un choix personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en tout cas c'est bien dommage à mon sens car c'est quelqu'un qui a énormément donné de sa personne et d'une très grande gentillesse ! il sera regretté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en tout cas c'est bien dommage à mon sens car c'est quelqu'un qui a énormément donné de sa personne et d'une très grande gentillesse !il sera regretté ! je pense oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je pense aussi qu'il sera regretté, ce MONSIEUR est une personne vraiment très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Entièrement d'accord avec toi ma Sandrinette! que ce soit lui ou sa femme d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 perrine a écrit:Entièrement d'accord avec toi ma Sandrinette! que ce soit lui ou sa femme d'ailleurs! Tout à fait ma tite Perrine ! je dirais que ce couple est "emblématique" !! c'est bien dommage ..... mais je ne suis pas plus surprise que ça finalement et je pense que c'est un choix réfléchi car il y a quelque temps j'ai parlé avec lui et lui ai demandé sur quel expos il jugeait en 2010 et il m'a répondu qu'il n'avait encore pris aucun engagement pour 2010 et ça m'avait surpris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 COMME C EST DOMMAGE, J AIMAIS BIEN M. ARNOULT C EST LUI QUI A CONFIRME COOKIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Qui pourrait se renseigner sur les événements?Mr Arnoult est-il toujours président ou a-t-il été remplacé et par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne sais pas pourquoi il démissionne... Mais si c'est en rapport avec le "milieu" ça ne m'etonne pas quel monde pourris le monde du Chi en France Tout mon soutien a Mr Arnoult quel dommage j'aurai aimé le rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est juge, tu le verras bien un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 sabine a écrit:Il est juge, tu le verras bien un jour ! Merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce ne serait pas un problème de santé, c'est déjà ça!Un gros différent au sein du comité, parait-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis super déçue de sa démission. Je l'ai rencontré il y a peu et c'est une personne que j'ai apprécié. Il a été d'un tel dévouement pour notre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 cette demission est en effet bien dommage! sa femme et lui sont des gens si impliqués dans le domaine des chihuahuas et si agreables que c'est un creve coeur de les voir partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites