Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Nouvelle Marque Créateur sur Petit Bout et Compagnie

Messages recommandés

Voici une nouvelle marque créateur toute jeune pour vos bébés.Voici donc une petite présentation de cette fabuleuse marque 100 % française fabriquée à Lyon dans les ateliers de la marque "BonChicBonChien".Les modèles peuvent être réalisés sur mesure .

Blouson simili cuir noir
entièrement doublé polaire,col imitation fourrure panthère,préssionné sur le dos avec boucle au bas,surpiqûre et finitions bord côte.

Voici quelques modèles de somptueux sacs pour femmes élégants et créateurs...
Tous ses sacs femme sont en cuir véritable de grande qualité avec fourrure synthétique et un magnifique petit bouton fourrure en finition luxe.

Les prix arrrivent très bientôt pour les sacs et pour le perfecto le prix est de 150 €.Toute la collection est disponible dès maintenant donc n'hésitez pas..Voici quelques modèles de plus..

Survet Star
Survêtement en velours avec élasthane,broderie et application photo chihuahua.Possibilité de personnaliser la photo.Ouverture sous la capuche pour la laisse.

Prix : 75 €

Coussin Léopard
Coussin moelleux ouatiné tissu léopard et noeud .
Prix 120 €.

Manteau en fourrure synthétique et ceinture cuir doublé en moltonné gris dessous avec pression.
Prix 150 €.

Ohh super j'aime beaucoup dommage que les prix soient....ces prix la !!!
Super original et beau en tout cas !!! le petit survet avec la photo c'est genial et le petit collier hello kitty !!!
Je file voir ta boutique !

mon dieu le collier hello kitty j'adore hello kitty

alors la trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu

GRANAINA a écrit:
Super original et beau en tout cas !!! le petit survet avec la photo c'est genial et le petit collier hello kitty !!!

Merci Granaina oui je sais les prix font un peu mais pour connaître les produits on en à pour nos € puisque tous les produits sont réalisés par la créatrice dans son atelier de couture sur Lyon.C'est un peu comme la haute couture canine française .

Emilie a écrit:
looooooooooooooool
ba ma femelle est poil long sa ne se verra pas!!alors bon
`

Pourtant je suis sûre que cela lui irait très bien Emilie...

J'arrête de te tenter ..Au fait ton colis est parti tout à l'heure je te donnerais le numéro de suivi en mp...

Emilie a écrit:
looooooooooooooool
ba ma femelle est poil long sa ne se verra pas!!alors bon

Tond la au niveau du coup alors ! je plaisante bien sur !!!
Moi aussi j'ai une puce PL et c'est vrai que je craque souvent sur des super collier mais on voit rien avec les poils !
Va falloir que j'adopte une puce PC alors car mon male PC je pense pas qu'il soit content si je lui mets du hello kitty

charlottezilberman a écrit:
GRANAINA a écrit:

Merci Granaina oui je sais les prix font un peu mais pour connaître les produits on en à pour nos € puisque tous les produits sont réalisés par la créatrice dans son atelier de couture sur Lyon.C'est un peu comme la haute couture canine française .

Je comprends tout a fait, la qualité a l'air vraiment exceptionnelle !!! c'est vraiment de tres beaux articles originaux, non vraiment tres beaux !!! Je gagne un petit loto et je te fais une sacré commande ca c'est sur !!
Moi mon truc c'est vraiment les dodos j'en raffole alors deja je te ferais une enorme commande de dodos, et de preference des pretty pet j'adoooooooooooooooooooore faudra que tu fasse cette marque !!

GRANAINA a écrit:
charlottezilberman a écrit:
GRANAINA a écrit:

Je comprends tout a fait, la qualité a l'air vraiment exceptionnelle !!! c'est vraiment de tres beaux articles originaux, non vraiment tres beaux !!! Je gagne un petit loto et je te fais une sacré commande ca c'est sur !!
Moi mon truc c'est vraiment les dodos j'en raffole alors deja je te ferais une enorme commande de dodos, et de preference des pretty pet j'adoooooooooooooooooooore faudra que tu fasse cette marque !!

Ne t'inquiète pas je les fais déjà j'en ai deux actuellement ils sont à 130 € disponibles en noir ou blanc...

Merci les filles ,GRANAINA si tu souhaites un modèle en particulier de la collection dis le moi je peux tous les avoir sur commande...

perrine a écrit:
c'est vraiment très joli!

Merci Perrine au fait j'ai vues les photos de Bobby il est magnifique j'adore ce chien...

merci pour lui, moi aussi je le trouve sublime mon bob, en plus, il est super gentil, c'est un amour de chien!

Je le trouve sublime d'ailleurs si cela ne te dérange pas j'aimerais beaucoup utiliser quelques photos de tes loulous pour faire un montage pour la page première de mon site et biensûr tu aura le droit de dire si cela te plaît ou non avant...

nancy a écrit:
il est tres tres beau ce petit sofa!!! j'adore!!!!

Oui oui et il est d'une élégance le noir est tout orné de strass sur toute la tranche...

Foncez les filles ces sofas sont vraiment tres tres beaux et la qualité est superbe, je l'ai en Silver et rose subliiiiiiiiime !!! Et dans le salon ca fait vraiment son effet !!!

Merci Charlotte je vais regarde et je te fais signe des que j'ai le "feu vert" de mon compte en banque !

GRANAINA a écrit:
Foncez les filles ces sofas sont vraiment tres tres beaux et la qualité est superbe, je l'ai en Silver et rose subliiiiiiiiime !!! Et dans le salon ca fait vraiment son effet !!!

Merci Charlotte je vais regarde et je te fais signe des que j'ai le "feu vert" de mon compte en banque !

Pas de soucis....

• Créer...