enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=222&u=11763611][/url]Je vous présente le petit ELIOTT pour nous c'est YOYOTTE, il appartient à ma fille il a 7 mois et c'est une toute petite crevette de 1kg maintenant.Certaine le connaisse pour l'avoir vu à l'AMICALE le 20 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 joli petit bout de chocolat! d'où vient t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est très mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors j'explique, ce petit bout de CHOCOLAT vient d'une amie qui en a fait cadeau à ma fille........... Et oui un CADEAU, c'est un très beau cadeau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les photos datent de cet été, maintenant je trouve qu'il est plus joli, son poils à bien poussé et lorqu'il marche il porte la queue bien placée sur son dos.Ce qui n'était pas le cas du tout quand il est arrivé à la maison.Nous avions peur de lui faire mal, tellement il été crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aimerais bien qu'on me fasse ce genre de cadeau moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jolie couleur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je veux le même cadeaux looooooooooool il est tous mimi très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est un super cadeau en tout cas Génial il est à croquer Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 POURQUOI ON NE FAIT PAS DE CADEAUX COMME CA MOI ??? IL EST TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est le petit bouchon que je ne voulais plus rendre...Il ne faut pas montrer de crevette à Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou Eliott tu es tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui c'est bien lui MARILOU c'est cette petite crevette que vous aviez dans les brasMerci MMES ET MELLES POUR LES COMPLIMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est super...quel cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui c'est un très beau cadeau et je ne m'attendais pas qu'un jour une personne puisse faire à ma fille un cadeau comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 qu'il est mimi !!! on peut en avoir d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le petit ELIOTT qui n'était pas depuis très longtemps à la maison......... Il faudrai que je refasse des photos de lui récentes..... Mais en ce moment j'ai un problème avec mon vieille ordi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites