Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 alors la je comprend plus rien au lieu de s'éclairecir Edge fonce et vire au chocolat intence!!nouvelle photo pour mes copines du fofo que j'adore!!!EDGE]http://ELWOOD]http://MES 2 BéBéS eN MeMe TeMpS]http://DeSoLeR PoUr La QuAlItEr Je FaIs Du MiEu QuE Je PeUxet pour finie encore mon EDGE]http:// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai l'impression que ton petit devient lavande, et non chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a oui??moi depuis sa naissance je le vois foncé!! Lavande c'est quoi comme couleur?? par contre il à la tête bien choco et le corp et clair c'est vraie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lavande, c'est moitié bleu moitié choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a oui alors car il est comme sa sur le dos!! pour les poids ELWOOD: à 24 jours =618 grammes EDGE:à 24 jours=452 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour tes photos ils sont trop mimi !!! Edge ressemble beaucoup a sont papa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 eu ba les bébés ne remssemblent pas du tout au parents pour le moment !! bon il faut les voir en vraie car les photos je les redimensionne à la main donc je les deforme un peu!! je m'inquiète un peu au niveau des oreilles qui ne se redresse pas!! pour le moment je les trouve typée pour du non lof mais il faut attendre un peu le museau va commencer a ce former et a s'allonger donc j'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah bon pourtant sur les photos on dirait qu'il a presque le même couleur que Diègo... et une qualité de poils similaire... Après pour la ressemblance au niveau du type ca c'est surment trop tôt Bref en tout cas je les aime beaucoup tes petits bou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci beaucoup mim!! non il n'a pas la même couleur que le papa ELWOOD lui est comme le papa masque bleu et papatte bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi aussi je dirais plutot lavende... ou choco dilué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Lol!! je suis en plaine allu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 alors pour le moment je dirais lavande bon les filles vous venez a la maison on va débattre loooooooooooooool il a vrément la tête chocolat alors que bébé non j'aurais dit choco diluer flute on voit mal par photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui tu peut pas en faire d'autre avec plus de luminosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui je vais emprunter l'apareil photo numérique d'une copine on verra mieu car la je prend d'un vieu protable pourrite qui date de la préhistoire alors je pence que la qualité n'est pas top!!!!j'essayerais de vous les mettrent pour vendredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 HUUUUUUUUUUM !!! J AIME CES PTITS BOUTS, SURTOUT LE PETIT ELWOOD C EST MON PREFERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci ma petite val!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 DE RIEN MA GRANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Emilie a écrit:alors pour le moment je dirais lavande bon les filles vous venez a la maison on va débattre looooooooooooooolil a vrément la tête chocolat alors que bébé non j'aurais dit choco diluer flute on voit mal par photo je viens débattre quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!! cer sont des BOMBES tes bébés , je vais les user de bisous!!!! prépare les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en tout cas ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tres mignons,ces bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hum!! chocolat c'est si bon et lavande ça sent si bon la provence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Francette a écrit:hum!! chocolat c'est si bon et lavande ça sent si bon la provence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est vrai que sa couleur a changé !!! mais c'est encore plus joli je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ils sont superbe tes bébés!! et puis les oreilles vont bientot se redresser..... de vrais canons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup nancy tu es adorables!! j'espere qu'elle vont se dresser !!on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mais oui elles vont se dresser! il n'y a pas de raison!!! tous les bébés ont les oreilles comme ça au debut!!! regarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 auuuuuuuu super la photo merci beaucoup sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pas de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 une belle petite brochette nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oooooooohhhh émilie je ne les avais pas encore vu tes bb ... mamamamamiiiaaaa ... moi je dis quand on va se voir va falloir que tu les caches ^^ sinon je vais te les user de bizouxxxxx partout partout partout et surtout sur le petit bidou rose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 destinchichi a écrit:oooooooohhhh émilie je ne les avais pas encore vu tes bb ... mamamamamiiiaaaa ... moi je dis quand on va se voir va falloir que tu les caches ^^ sinon je vais te les user de bizouxxxxx partout partout partout et surtout sur le petit bidou rose :D je plussoie mounette , va falloir qu'elle appelle le GIPN pour nous sortir de chez elle hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci mim!! c'est une portee que j'ai eu en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ca rappelle de bons souvenirs....je me rappelle le petit a la tete si ronde que tu as vendu...il était extraordinaire! mais ils étaient tous beaux en fait, une belle portée qu,avait eu Biscotte1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci monique ! moi aussi ça me rapelle de merveilleux souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites