diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors voila j'ai amener diddle samedi à son premier cours d'éducation canine, c'était super sympa et diddle ma foi est très obeissant le seul problème c'est : les autres chiens et donc le monsieur qui est apparemment comportementaliste m'a dit que mon bébé se serait fait "chahuté" tout bébé, car il me dit qu'il se laisse manipuler par d'autres pêrsonnes sans problèmes, qu'il est calme dans un endroit qu'il ne connait pas et donc il est agressif par peur d'être agressé ,le seul hic c'est que je ne pourrais pas lui payer les cours 550 euros l'année, je n'ai pas les moyens alors si vous avez des conseils à me donner , je les prends volontiersps: il a trouvé diddle magnifique et adoré sa couleur, bon faut dire que j'ai le plus beau et gentil chchi de la terre ( vous sentez l'objectivité??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu peux peut être ne pas prendre un abonnement à l'année, et y aller de temps en temps seulement ?Tu lui en as parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben en fait tu peux pas , t'as pas vraiment le choix mais si tu as des conseils je suis preneuse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C EST DOMMAGE QD MEME, REGARDE SI IL N Y A PAS UN AUTRE CENTRE PRES DE CHEZ TOI J AI TROUVE DES ADRESSE, REGARDE ICI http://www.webagil.com/modules.php?name=Liste_Clubs&op=liste&departement=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 toujours aussi adorable cette val euuhh pour info mounette c'est moi qui ai le plus beau et le plus formidable de tous les chichi du monde hihii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la les filles j'ai un doute!!! je crois que la plus belle,la plus caline,la plus douce,la plus intelligente,la plus maligne,la plus équilibrée,la plus craquante. celle qui sent trés bon. C'EST MA DJEENIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nan c'est moi qui es le plius beau et le plus magnifique et bien moi je vais en faire avec diego aussi car en faite j'ai vu des demonstrations et sa m'a trop plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non non je confirme c'est le mien le PLUS BEAU CHICHI DU MONDE!!!!!!!! en tout cas merci ma petite val t'es un amour, merci pour ton aide qui m'est très précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nanou a écrit:la les filles j'ai un doute!!!je crois que la plus belle,la plus caline,la plus douce,la plus intelligente,la plus maligne,la plus équilibrée,la plus craquante.celle qui sent trés bon.C'EST MA DJEENIE. non non non je persiste et signe c'est mon didi le plus formidable et le plus beaui bébé du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C EST SURTOUT QUE J AI ENVIE DE VOIR DIDI FAIRE DE L AGILITY .BONNE SOIREE LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah ma Val j'ai le jack russel des chihuahuas, si tu le vois courrir une vraie fusée et increvable, il se régale, c'est une véritable pile électrique !!!!!!!!! et moi j'aimerais aussi que tu puisses le voir faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 diddle a écrit:ah ma Val j'ai le jack russel des chihuahuas, si tu le vois courrir une vraie fusée et increvable, il se régale, c'est une véritable pile électrique !!!!!!!!! et moi j'aimerais aussi que tu puisses le voir faire!!!! IL TIENT CA DE SA MAMAN, TOUJOURS EN MOUVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui c'est bien vrai ça en y pensant, faut que j'essaye de te montrer les muscles de ses jambes , il m'impressionne, ah ma Val si tu savais comme j'en suis fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 diddle a écrit:oui c'est bien vrai ça en y pensant, faut que j'essaye de te montrer les muscles de ses jambes , il m'impressionne, ah ma Val si tu savais comme j'en suis fière... CA Y EST JE SAIS MAINTENANTJ AI COMPRIS TU L OBLIGE A FAIRE DU SPORT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu cherche vers ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nanou a écrit:la les filles j'ai un doute!!!je crois que la plus belle,la plus caline,la plus douce,la plus intelligente,la plus maligne,la plus équilibrée,la plus craquante.celle qui sent trés bon.C'EST MA DJEENIE. Desolée les filles,mais je l'ai trouvé. C'EST LA MIENNE, je l'ai trouvé par la, vers Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sylviane a écrit:nanou a écrit:la les filles j'ai un doute!!!je crois que la plus belle,la plus caline,la plus douce,la plus intelligente,la plus maligne,la plus équilibrée,la plus craquante.celle qui sent trés bon.C'EST MA DJEENIE.Desolée les filles,mais je l'ai trouvé.C'EST LA MIENNE, je l'ai trouvé par la, vers Paris. non non non mdame c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BON MOI JE VAIS TRANCHE, C EST LE MIEN ET PIS C EST TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai fait un parcourt d'agility dans mon jardin. j'entraine Djeeny depuis trois mois et elle se régale. c'est un moment de complicitée entre nous c'est super. en plus elle est douée la coquine ç'a l'éclate de sauter au dessus des barrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui diddle aime courrir, c'est un truc de dingue !!!! et comme tu dis c'est une grand moment de complicité mais le seul hic je n'ai pas de jardin !!!! va falloir que j'improvise mais j'aurais aimé savoir comment lui faire passer sa peur des autres??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 des autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Emilie a qui poses tu la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a diddle looooooooool dsl j'auré du faire copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui il a peur des autres chiens mais bon je sais d'ou ça vient et je viens de recevoir des conseils très précieux pour essayer de lui faire passer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il faut lui faire voir un maximum de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est ce que j'essaye de faire, mais dès qu'il en voit un il pète un cable,ma pauvre crevette elle a été chahuté bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 essaye au début avec des chiens a sa taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bah c'est pareil, même sur les femelles il s'énerve c'est pas évident à gérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ba tu sais quand on va se rencontrer bien evidement il sera la et il faut laisser faire il va mordre mais ne va paas se battre a sang quand même !! je pence que au début oui il va s'enerver mais très vite sa va lui passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben j'hésite à l'amener du coup car je sais que ce genre de comportement c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ba si prend le il faut juste y aller progressivement et en fesant attention au pire je te préterais une laisse enrouleuse pour qu'il puisse courir mais en étant surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben en tout cas moi jpeux te dire que je connais bien la 1ere maman de ton petit chiot j'ai eu l'occasion de la rencontrer, et je ne suis pas comportementaliste pour chien (ni pour homme d'ailleurs lol)mais je peux te dire a coup sur que ton adorable bout de chou a recu beaucoup d'amour!!!!je ne connais pas une personne qui aime plus ses chiens...et tant mieux d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lol oui oui je comprends, mais cela me tenait quand meme a coeur d'apporter un autre son de cloche, sans accuser personne, mais car la personne en question est mon amie (et je ne serais jamais amie avec qqun qui martiryse ses animaux) voila! merci de mavoir écoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 qui a dit qu'il n'avait pas reçu d'amour petit ??? le comportementaliste à juste dit qu'il s'est fait chamboulé petit, ce qui cause ce problème de comportement!!! Même si je ne m'entends pas avec "la personne" qui avait diddle, pour des raisons qui me sont personnelles , je ne dirais jamais qu'elle ne l a pas aimé , non cela serait mentir!!! voila je voulais remettre les choses à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 COOKIE NON PLUS N AIME PAS TROP LES AUTRES CHIENS, JE CROIS QU IL A ETE TROP COUVE DANS LES PREMIERS MOIS. COURAGE LAURENCE TU VAS LE MAITRISER TON PTIT MONSTRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je le fais surtout pour lui, une fois qu'il se déride avec un chien il fait le foufou avec lui , la preuve c'est qu'au début avec le york de ma mère oh lala il a fallu le punir et pas qu'une fois et maintenant se sont chapi chapo , tu sais ma petite val que je ferais n'importe quoi pour ma crevette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 OUI CA JE SAIS BIEN QUE TU FERAIS N IMPORTE QUOI POUR DIDI, TOUT COMME MOI AVEC COOKIE. TIENS ENCORE CE MATIN CHEZ LE VETO UN EPAGNEUL EST RENTRE HEUREUSEMENT QUE COOKIE ETAIT DANS SA CAISSE DE TRANSPORT SINON JE CROIS QU IL AURAIT ETE LE VOIR ET CA NE L A PAS EMPECHE D ABOYER ET BIEN SUR DE SE FAIRE REMARQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ce qui est dur à gérer dans ces cas là c'est que nos chers et adorables chichi d'amour ne se rendent pas compte qu'à coté de certains chiens, ils ne représentent que de simples petits biscuits apéro looool c'est ce que j'appelle être un peu prétention mdrrrrrr ( ou courageux loool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C EST CARREMMENT CA NELLY ILS SONT UN PTIT PEU INCONSCIENTS DES FOIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 des vrais louis de funès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je viens de suivre ce post et j,ai une petite restification a faire..c'est ma Nina qui est la plus belle! la plus gentille! la plus caline !!!!!!!!! je suis désolée pour vos chis...mais vous faites une grave erreur de penser que vos chis sont les plus beaux!!!!!!!!!!!!!je ne peux pas vous laissez penser cela quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est pas grave, je dirais juste qu'il n'y a que la vérité qui fâche ma 'tite monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 juste pour rappel, voici ma beauté, le plus beau de tous les chiiiiiii .... je vous demande d'applaudir ... Mister Destin chichi lool aloooors ??? c'est qui le plus beau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben c'est toujours diddle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu as changé de couleur Val??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 AH OUI , J AVAIS PAS REMARQUE , LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu es modo ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites