valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 CA SE FETE CHAMPAGNE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 santééééééééééééééé ma belle à toi et toute ta famille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 LAURENCE, MAIS SI JE COMMENCE A FETER TOUT ET N IMPORTE QUOI JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FINIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 diddle a écrit:ben c'est toujours diddle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espece de n'enfoi-é va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 valher a écrit:CA SE FETE CHAMPAGNE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 NELLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 destinchichi a écrit:diddle a écrit:ben c'est toujours diddle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espece de n'enfoi-é va !!! hihihihihihiihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben....destinchichi...ta photo elle est vraiment belle, il faut quand meme avouer...... mais nina est quand meme la plus belle!!!!!!!!! :medaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 l'espoir fait vivre..... je vous laisse croire que chacune d'entre vous a le plus beau petit bout. mais moi je connais la n°1. C'EST MA DJEENIE. je met des photos Demain par contre le petit choco sur la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BON AU LIEU DE FRIMER SUR TON NEVEU, T EN AI OU DANS TES RECHERCHES DE CENTRES D AGILITY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai pas regarder car le chien de ma mère malade urgence véto à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 au faite je me suis renseigner samedi après ton depart même si il fait une reduction il est hors de prix celui en face du magasin je me suis renseigner vite fais pour d'autres c'est beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 diddle a écrit:j'ai pas regarder car le chien de ma mère malade urgence véto à la maison!!!! AH M--DE ALORS !!!!!!! COMMENT VA T IL MAINTENANT ? PLEIN DE CALINOUX A CE PETIT PERE ET BISOUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben ca va mieux il a eu la diarrhée avec du sang !!!!!!!!!!!!!!!! véto d'urgence!!!! il a boufé un truc qui n'est pas passé!!! à la boulette à ma mère il nous fait de ses frayeurs!!! merci pour lui ma Val je t'embrasse très fort!! et mon rocco ca va son popotin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a super nouvelle sa !!!je pencais qu'il avait la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 diddle a écrit:ben ca va mieux il a eu la diarrhée avec du sang !!!!!!!!!!!!!!!! véto d'urgence!!!! il a boufé un truc qui n'est pas passé!!! à la boulette à ma mère il nous fait de ses frayeurs!!! merci pour lui ma Val je t'embrasse très fort!! et mon rocco ca va son popotin??? BON ALORS TANT MIEUX SI TOUT RENTRE DANS L ORDRE , POUR LE POPOTIN DE COOKIE, J AI PRESSE CE MATIN ET BEAUCOUP MOINS DE PU ET NETTOYAGE A LA BETADINE DILUEE CA A L AIR DE S ARRANGER . DE PRENDRE DE SES NOUVELLES LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites