Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Arf....tout est dans le titre... Voilà mon petit amour, le futur "étalon" de l'elevage. Papa: Champion Russe Maman: Championne Anglaise. dents 6/6 ferme bien la bouche..., testicules...tout est Ok. Donc voilà Monsieur arrivera mi Novembre à la maison. ( Certaines le connaisse déja hihihiiii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 inutile de te dire que je l'adore grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Alexandra a écrit:inutile de te dire que je l'adore grave! Ouaiiiiii mais toi te plaint pas nan mais Ooooh Tu vas en faire baver plus d'un(es) Mi novembre me semble t'il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui, c'est mon chouchou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ROOOOOOH ALORS LA !!! MOI JE NE VAIS PLUS VENIR SUR TES POSTES !!!! A CHAQUES FOIS JE BAVE DEVANT TES BEAUTES BON ALORS COMMENT IL VA S APPELLER CE PTIT PERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il ressemble à mes bébés.Leur maman a des origines russes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci à toutes Marilou tant mieux c'est un gentil compliment car j'adore tes louloux Valher comme c'est mon chéri qui a craqué et qui me l'offre, il va donc s'appeller comme lui il a envie et il adore: LEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 enorme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi non plus je ne vais plus regarder tes posts....... Ce petit chien est tout simplement SPLENDIDE Un superbe petit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci les filles je suis contente que vous le trouvez beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et, je suis célibataire moi, faut pas me montrer des mâles aussi craquants, comment voulez-vous que les bipèdes rivalisent... A nouveau toutes mes félicitations Amandine, il est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouhh quel beau p'tit mec !!!Pas étonnant qu'il t'ait fait craquer ! Il est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Sophie a écrit:Et, je suis célibataire moi, faut pas me montrer des mâles aussi craquants, comment voulez-vous que les bipèdes rivalisent... A nouveau toutes mes félicitations Amandine, il est à croquer... merci ma petite Soso d'amour Tu m'as fait rire avec ton Mp... ( Enfin sauf pour le sac loooool ) Demain matin j'ai des nouvelles je te Mp dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Leon , quel beau petit etalon ! et une beaute de plus, une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh léon !!! oui c'est bien un tueur.... mais bien joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il va faire de beaux bébés.....c'est sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit: Valher comme c'est mon chéri qui a craqué et qui me l'offre, il va donc s'appeller comme lui il a envie et il adore: LEON TROP SYMPA TON CHERI, QUAND EST CE QU IL REPASSE EN FRANCE ? FAUT QUE JE LUI PARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 alors ça c'est ce qu'on appelle une beauté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 léon va toutes les faire tomber, il est sublime!!!!!!!!!!!je le verrais bien avec la nouvelle d'alex, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et bien quel trouvaille il est ultra typé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est magnifique vrément une beauté a l'etat pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 daisy a écrit:léon va toutes les faire tomber, il est sublime!!!!!!!!!!!je le verrais bien avec la nouvelle d'alex, non? alors ça c'est totalement prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Comme il est super craquant! Il va faire des ravages ce petit! Elles en ont de la chance tes fifilles Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mdr tu peux faire une liste de tes chiens ?? tu en a combien maintenant ?? j'ai du mal a suivre moiiije les adore tous , tu sais vraiment bien les choisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est vraiment splendide ce pépére, il n'aurait pas le meme en poil long par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Havana75 a écrit:mdr tu peux faire une liste de tes chiens ?? tu en a combien maintenant ?? j'ai du mal a suivre moiii je les adore tous , tu sais vraiment bien les choisir.. Loooooooool t'inquiète même moi je sais plus C'est vrai en plus..quand on me demande combien j'en ai je réfléchie Merci les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 perrine a écrit:Il est vraiment splendide ce pépére, il n'aurait pas le meme en poil long par hazard? Merci Je ne sais pas vois avec lui... mais faut que ce soit du sur à 2 000% Je suis crevée du thème Espagne Par contre il a deux bombes "mâles" dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu n'avais pas trouvé ma Perrinette ton PL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Elodie a écrit:Comme il est super craquant! Il va faire des ravages ce petit! Elles en ont de la chance tes fifilles Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mon dieu celui de droite!!! une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Alexandra a écrit:daisy a écrit:léon va toutes les faire tomber, il est sublime!!!!!!!!!!! je le verrais bien avec la nouvelle d'alex, non? alors ça c'est totalement prévu il va s'en donner à coeur joie mon Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Emilie a écrit:mon dieu celui de droite!!! une beauté Oui on dirait une petite Emy en garçon avec sa mèche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Tu n'avais pas trouvé ma Perrinette ton PL?? Si mais l'éleveur veut se le garder finalement.... Je suis trop degoutée... Ils sont mega canons ces chiots ma bichounette, mais alors MEGA CANONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Emilie a écrit:mon dieu celui de droite!!!une beautéOui on dirait une petite Emy en garçon avec sa mèche blanche magnique mais vrément ultra typée c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 perrine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Tu n'avais pas trouvé ma Perrinette ton PL?? Si mais l'éleveur veut se le garder finalement.... Je suis trop degoutée... Ils sont mega canons ces chiots ma bichounette, mais alors MEGA CANONS!!! Naaaaaaaaaaaaaan mais c'est horrible... L'avantage c'est que ou je suis il te laisses du beau sans se rétracter! sans le..." en attente de son évolution" Merci Emilie je trouve aussi qu'il est super canon le loulou avec la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et oui tu as des eleveurs en or massif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en france on en a des bien aussi bien typée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 des eleveurs bien typés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon j'arrette ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 looooooooooooooooool pardon je me suis mal exprimer looooool ui ui des eleveurs bien typée mais mdrrrrr je voulais dire des eleveurs qui font du chi bien typée!!! moi dans un ans je veut un mâle bleue de chez Sabine (tu as compris il faut que tu fasse du bleue)looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Evidement qu'il y a des éleveurs qui font de beaux chiens en France et heureusement Mais c'est parfois "moins" évident de trouver car ils sont souvent tous gardés... ou reserver et parfois même pas le temps de les voirent évoluer.. Mais c'est la rançon du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ton petit Leon, Amandine, une bombe.Je comprends que tu ai craqué.Les minettes ne vont plus se sentir.Encore de belles photos en perpectives.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:Il est vraiment splendide ce pépére, il n'aurait pas le meme en poil long par hazard?Merci Je ne sais pas vois avec lui... mais faut que ce soit du sur à 2 000%Je suis crevée du thème Espagne Par contre il a deux bombes "mâles" dispo. WAOUUUUUUUUUUH CELUI DE DROITE EST A TOMBER ARRETE AMANDINE C EST DE LA TORTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi je préfére celui de droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Et lui aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah oui grave c est quand que tu l as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 delphine a écrit:ah oui grave c est quand que tu l as ? Fin Novembre c'est un microbre micro mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites