Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 encore une petite étrangere! elle est né le 17 juillet et sera à la maison dans une dizaine de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ooooooooooh mon dieu elle a pas de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu compte faire de l'elevage lol !!! ceci dit elle est très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nouméa-lOu a écrit:Tu compte faire de l'elevage lol !!! ceci dit elle est très mimi !!!oui je compte faire de l'elevage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alexandra a écrit:Nouméa-lOu a écrit:Tu compte faire de l'elevage lol !!! ceci dit elle est très mimi !!!oui je compte faire de l'elevage lol ! Désolé Je n'été pas o courant . Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pas de souci y'a pas de mal! et puis tu es une petite nouvelle et je vois que tu n'habites pas loin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alexandra a écrit:pas de souci y'a pas de mal! et puis tu es une petite nouvelle et je vois que tu n'habites pas loin en plus! Oui Ooui je suis de nice !!! il y a beaucoup de monde du forum dans le sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Ooooooooooh mon dieu elle a pas de nez c'est ce que je me suis dis aussi la premiere fois que je l'ai vu! je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et bien encore une petite beautée Elle aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tres tres jolie puce !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle a pas de nez .............. tres typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super craquante, un bel achat ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Isa! que j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu m'ettone, si j'avais eu le temps je serais parti avec toi à rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça aurait été drolement cool ça! mais bon je ne vais quasiement que passer mon temps à attendre... pas top;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la photo ne s'affiche pas en entier mais je vois sa superbe tête, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci les amies merci ma Danielle je suis heureuse qu'elle te plaise car vu ce qu'il y a chez toi.... tu as trés bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 dis donc Alex ,tu as des prix sur les voyages en ce moment ! Notre hotesse de l air ,AIR CHIHUAHUA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle trouvaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai encore moins de 24 ans donc des promos sur air france je profite! dans 6 mois c'est fini! mais c'est vrai que j'ai sacrement pris l'avion cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tres jolie fillou !! tu vas la chercher ou alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je vais la chercher à Rome mais elle ne vient pas d'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alexandra a écrit:ça aurait été drolement cool ça!mais bon je ne vais quasiement que passer mon temps à attendre... pas top;;; pourquoi attendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a rome...et des vacances en plus, le pied!!!elle vient d'ou alors????en tout cas elle est sublime, tu nous mets d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est splendide ta future pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est magnifique c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 TROP BELLE VRAIMENT JE VEUX PAREIL EN GARCON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci les filles vous etes des amours! bientot je mettrais d'autres photos là y'a l'homme de ma vie à la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Félicitations Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alexandra a écrit:merci les filles vous etes des amours! bientot je mettrais d'autres photos là y'a l'homme de ma vie à la télé... C'est Juju qui va être content.... J'vais tout lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 m'en fou il avait qu'à etre là et pas me laisser toute seule pour partir en deplacement à toulouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Magnifique ta puce Alex !!! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Mireille! oui je vais en mettre promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle a un type incroyable chui jalouse na!!!! en tous cas tu as du mérite d'avoir bien choisie le tupe!! bravo!!! j'espere la voir en vraie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle ne sera pas si loin merci pour tes compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est vraiment trop belle ta petite Puce Alexandra.Tu dois etre aussi impatiente que moi je l'etais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oooh que oui... et moi je suis pas écroulée sous les photos par contres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alexandra a écrit:oooh que oui... et moi je suis pas écroulée sous les photos par contres Et oui mais tout le monde ne s'appelle pas Alexandra, il y en a qu'une.Mais malheureusement, c'est bien dommage pour toi, çà aide bien a patienté.Moi, j'ai vraiment étais gatée, video, photos, nouvelles.Merci Alexandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une jolie fille et un beau voyage !!! c'est formidable tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites