Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Bonne récolte

Messages recommandés



voici la récolte cheers
je viens de faire un toilettage avec mon nouveau peigne FURMINATOR

que du poil mort ! ça n'abîme pas le poil ... mais vu l'efficacité je ne le ferais pas plus de 3 ou 4 fois par an, à la mue !
là j'ai essayé de brosser avec une brosse normale, plus un seul poil mort !
c'est cool ! demain je fais mes persans ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa interesse des filles je peux en avoir a -20%

dans toutes les tailles s,m et L

oui c'est fou tous ce que sa enleve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde demain et je t'envoi un MP
nous on la en demo les clients essaye c'est fou on c'est fait dévaliser le stock pourtant c'est pas donner!!
on a montrer a une dame sur son terre neuve elle a alluciner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay pas de problème les filles je releve les prix demain et je fais le calcule avec -20 et je vous dis sa demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non francette du tous je le fais a Diego !!! tu peux le faire même sur du poil ras sa t'enleve tous le poil mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Garde tout !
Et fais toi une écharpe avec pour cet hiver Very Happy


je ne sais pas filer la laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
sabine a écrit:
Garde tout !
Et fais toi une écharpe avec pour cet hiver


je ne sais pas filer la laine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... On peut se demander sur quelle race l'utiliser quand on lit ça (mais PC ou PL ?) :

La brosse Furminator pourrait ne pas bien fonctionner sur tous les individus des races suivantes :

Bouledogue Américain, American Pit Bull Terrier, Beagle, Coonhound noir et feu, Boston Terrier, Boxer, Bull Terrier, Chihuahua, Teckel, Dalmatien, Doberman, Pinscher, Bouledogue anglais, English Foxhound, Bouledogue français, German Shorthaired Pointer, Lévrier d'Ibiza, Lévrier italien, Epagneul Japonais, Lhasa Apso, Pékinois, Chien du Pharaon, Shar Pei, Shih Tzu, Terrier australien à poil soyeux, Fox Terrier à poil lisse, Staffordshire Bull Terrier, Toy Fox Terrier, Yorkshire Terrier.

La brosse Furminator n'est pas recommandée pour les races suivantes : Chien
d'eau Américain, Bedlington Terrier, Bichon Frisé, Bichon Bolonais,
Chien Chinois à crête, Coton de Tulear, Retriever à poils bouclés,
Dandie Dinmont, Bichon Havanais, Epagneul d'eau irlandais, Kerry Blue
Terrier, Komondor, Petit chien Lion (Löwchen), Bichon maltais, Caniche,
Chien d'eau Portuguais, Puli, Terrier Irlandais à poils doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous on la vendu pour toute les races même les toiletteurs conseils
moi je l'utilise sur du chi poil long et une copine sur du poil ras on en est ravis je l'utilise même sur mes chats et alors la sur les chat c'est révolutionnaire plus de poil qui vol partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
ça fait pas mal aux chis?


il ne faut pas que la séance dure plus de 3 minutes car ils en ont vite marre !
mais ça va vite
il faut tenir la peau pour le cou , c'est surtout bien pour ces poils morts dont on n'arrive jamais à voir le bout, des epaules à la queue
la notice est en anglais, ils disent de le faire de préférence après un bain ( ça doit mieux glisser scratch )
j'ai fait sans, car je ne fais pas souvent de bain mais j'y penserai quand je les baignerai la prochaine fois
il ne faut pas appuyer fort et ça va !
ça marche même si le chi a des poils très ras et c'est épatant sur les poils touffus
prendre le plus petit modèle, celui pour chats et petits chiens, c'est même dejà un peu grand je trouve pour un chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ba nous on la vendu pour toute les races même les toiletteurs conseils
moi je l'utilise sur du chi poil long et une copine sur du poil ras on en est ravis je l'utilise même sur mes chats et alors la sur les chat c'est révolutionnaire plus de poil qui vol partout


quand on le fait on en bouffe quand même des poils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooooooooooool oui oui
mais quand ils sont a terre c'est géniale car on carresse le chat et on en a plus dans la main ou sur le canapé!!
et pour moi c'est géniale car je suis allergique au poil de chat
et souvent mes chat se mette sur mon canapé qui est aussi mon lit depuis que je l'ai essayer j'ai moi mal a la george et j'ai moin le nez qui se bouche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Euh... On peut se demander sur quelle race l'utiliser quand on lit ça (mais PC ou PL ?) :

La brosse Furminator pourrait ne pas bien fonctionner sur tous les individus des races suivantes :

Bouledogue Américain, American Pit Bull Terrier, Beagle, Coonhound noir et feu, Boston Terrier, Boxer, Bull Terrier, Chihuahua, Teckel, Dalmatien, Doberman, Pinscher, Bouledogue anglais, English Foxhound, Bouledogue français, German Shorthaired Pointer, Lévrier d'Ibiza, Lévrier italien, Epagneul Japonais, Lhasa Apso, Pékinois, Chien du Pharaon, Shar Pei, Shih Tzu, Terrier australien à poil soyeux, Fox Terrier à poil lisse, Staffordshire Bull Terrier, Toy Fox Terrier, Yorkshire Terrier.

La brosse Furminator n'est pas recommandée pour les races suivantes : Chien
d'eau Américain, Bedlington Terrier, Bichon Frisé, Bichon Bolonais,
Chien Chinois à crête, Coton de Tulear, Retriever à poils bouclés,
Dandie Dinmont, Bichon Havanais, Epagneul d'eau irlandais, Kerry Blue
Terrier, Komondor, Petit chien Lion (Löwchen), Bichon maltais, Caniche,
Chien d'eau Portuguais, Puli, Terrier Irlandais à poils doux.



la lame de la brosse fait 4,5 cm et une patte de chihuahua fait peut-être 2 cm alors ça ne marche pas pour les pattes, pour la queue et pour le dessous du ventre pas genial non plus
je trouve que c'est un achat amorti si on a plusieurs chiens, sinon je trouve que c'est pas la peine d'acheter ça
pour un seul petit chihuahua, on peut prendre une brosse normale et le faire plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu gratuit ba tu vois avec une brosse normal sa fais pas pareil je trove moi j'utiliser des cardes et sa fesait pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je vous et relever les prix avec les -20 mais j'ai oublier le papier au boulot je croi ke sa va de 23euro pour la plus petite a 33 euros pour la plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...