Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

les bébés veulent manger

Messages recommandés

une question au eleveuse ou aux personnes qui savent!!

ce matin Edge c'est diriger a fond vers la gamelle et a attraper une croquette de sa maman j'ai pu lui enlever trop peur qu'il s'ettouffe et je le trouve trop jeune!!!!

pour pas qu'il s'ettoufe et comme il en a envie je voulais mettre du lait materniser dans les croquettes pour les ramolires car il tete les croquettes!!
je voulais savoir si c'est bon si je fais sa et si il n'est pas trop jeune(ja n'aie plus envie d'ecouter mon véto!!

la je pars travailler pour la journée alors j'ai retirer les gamelles mais monsieur pleure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont quel age?
tant que la mere a du lait (et est en forme)il est préférable qu'ils tetent
mets les croquettes hors de portée des chiots.
ils peuvent commencer a manger(des croquettes biens trempées) à 4 semaines environ,et continuer à teter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils auront 4 semaines dimanche et le veto ma dit de leurs donner mais je trouve sa tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai mis croquette avec du lait maternisé comme ma dit le véto c'est bon ou vaut mieu avec de l'eau??
je sais je suis casse pied mais avec tous les pb que j'ai eu avec les véto je me méfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ba j'ai mis croquette avec du lait maternisé comme ma dit le véto c'est bon ou vaut mieu avec de l'eau??
je sais je suis casse pied mais avec tous les pb que j'ai eu avec les véto je me méfie


moi je les trempe avec de l'eau. ils ont assez de lait en tetant.
4 semaines ,c'est bon pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci Brigitte je vais mettre de l'eau alors
je veux pas qu'ils grandissent c'est horrible
mais ainsi va la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe les croquettes au mixer avec du lait materniser ,ça fait une sorte de bouillie, je fait ça sur plusieurs jour et après j'introduis des croquettes entiére et petit a petit j'arrête la bouillie pour ne laisser que des croquettes humide.

c'est vrai qu'il grandisse vite nons bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa me rend triste bon il reste jusqu'a fin novembre a la maison mais sa me deprime de les voir evoluer aussi rapidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a bien répondu Émilie!
je commencais a donner des croquettes dans l,eau a 4 semaines, la mere peut continuer a les nourrir... je les passaient au mixeur pour les broyer et je les mettaient tr emper dans l,eau.

j,aime toujours les réponses de brigitte!
les autres aussi ont bien répondu mais cette fois ci j,ai plutot remarquer les réponses de brigitte.

tu sais émilie tu ne nous casse pas les pieds avec tes questions. Bien au contraire on aime ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
brigitte a bien répondu Émilie!
je commencais a donner des croquettes dans l,eau a 4 semaines, la mere peut continuer a les nourrir... je les passaient au mixeur pour les broyer et je les mettaient tr emper dans l,eau.

j,aime toujours les réponses de brigitte!
les autres aussi ont bien répondu mais cette fois ci j,ai plutot remarquer les réponses de brigitte.

tu sais émilie tu ne nous casse pas les pieds avec tes questions. Bien au contraire on aime ca!


Merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivis tes conseils d'aileurs mais une fois les croquettes humidifier ils veulent plus j'attend encore un peu ils on tous juste 1 mois
mais dans la semaine ils voulaient les manger seche!!
et la plus rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre de l'eau chaude (l'odeur est plus forte) et attendre que ce soit moins chaud pour leur donner.
Tu peux aussi utiliser le lait maternisé s'il ne les veulent pas à l'eau. Mais bon, rien d'urgent si maman a toujours du lait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman a du lait avec le lait maternisé c'est pire il en veulent pas!!!
donc l'eau chaude c'est ce que j'ai fais ils on lecher une fois puis on couru vers la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, maman, c'est meilleur
Puis ce qu'ils veulent faire, c'est comme maman, donc si maman ne mange pas, eux non plus au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooool oui mais je comprend pas en milieu de semaine ils les prennaient seche mais j'ai vite retirer peur qu'ils s'etouffent!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...