palantini 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour du matin ,je vous presente Elya ,elle a 3 mois est c'est une petite puce de 700gr ,des que je l'ai vue je suis tombée amoureuse de sa petite bouille.j'ai dejas fais des folies pour elle ,et la je tricote ,une chose inimaginable ,voila alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est superbe et j adore son prénom ! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Adorable fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ouh! quel joli petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop belle cette pitchounette, je vous souhaite à toutes les 2 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour jolie fillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah bin la voilàà ta louloutte !!!!Génial !!!!! elle est super super jolie !!!!!!! Et pour le tricot LOL!!! c'est trop marrant parce que moi aussi je m'y suis mise.... alors que si on m'avait dit ça il y a encore 2 mois j'aurais bien rigolé !!!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle ressemble trop a mon ptit chou, j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 coucou elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 toute peitite toues mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oh qu elle a l air mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'adore se petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh la la elle est trop belle. Dommage,1 photo, on reste sur notre faim... Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ENCORE DES PHOTOS DE LA JOLIE PTITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quelle bibouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est a croquer. adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Élya tu es jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Très jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites