marilou04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Toujours coincée par ses deux frères, la jolie poupée que m'a fait Lola n'a pas encore de nom.J'attends avec impatience qu'elle ouvre ses petits yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Cristina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu va pouvoir l'apellé " el carpette" a force d'etre ecrassé comme ça par ses fréres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 PAS MAL CA GABY TROP MIMI EL CARPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est vraiment trop chou cette petite puce, ah ses mecs ils veulent toujours être les plus fort........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je propose: ENSEVELIE...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oh la pauvre tite puce, quel coquin alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle est trop belle, Gaby tu me fait trop rire!!!! El carpette, c'est horrible, pauvre petite pupuce, looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu crois vraiment qu'elle s'en plaint!! si ça se trouve elle adore etre serrée collée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est dingue elle est trop belle j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Toute mimi !Moi, j'attends d'avoir une demoiselle qui ira bien avec le nom "ETOFFE" que je trouve si doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 toute belle!!! dur le choix du nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites