latif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quelques tites photos comme j'en prends pas mal ces derniers temps tiens le nouveau dodo c le mem que le premier jolie LILOU Maya avec NICO mon filsmayales pipis du matin maya avec son beau manteau de Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour ces jolies photos... Tes fifilles sont toujours aussi jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voui c vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jolies photos avec de tres beaux modeles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifique tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour ces jolies photos de ta p'tite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Marita pour ces belles photos, encores des malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci super photos ! tes chi et tes chats sont magniques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 on dirais mon enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elles sont belles tes filles marita!!!! la petite crevette maya pese combien maintenant ? moi qui l'ai vu en vrai sur les photo elle fais grosse mais en realité c'est une toute petite crevette!!! hihiihi c'est mireille qui va etre heureuse de voir lilou en photo!! comme elle est belle cette chatte!!! bisous a toute ta famille marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle est trop mimi avec son manteau "made in monique"!! Et lilou... ma merveille, elle est divine cette chatte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi je prefere toujours la tete de coxie!!! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Les modeles sont sublimes. Le nouveau dodo est tres sympa avec les chiens en imprimés. La photo avec Lilou et le bouquet, MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 TRES JOLI CE PTIT DODO MARITA ET MERCI POUR CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elles sont belles ses fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elles sont trop trop belles C'est vraii que Maya est toute petite dis donc !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nancy a écrit:elles sont belles tes filles marita!!!! la petite crevette maya pese combien maintenant ? moi qui l'ai vu en vrai sur les photo elle fais grosse mais en realité c'est une toute petite crevette!!! hihiihi c'est mireille qui va etre heureuse de voir lilou en photo!! comme elle est belle cette chatte!!!bisous a toute ta famille marita!!! Maya fait 937 ce matinen effet sur les photos ,elle parait grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop jolies tes filles j'adore leur petit manteau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 latif a écrit: [bisous a toute ta famille marita!!! Maya fait 937 ce matinen effet sur les photos ,elle parait grande ENCORE QUELQUES GRAMMES ET MAYA FAIT LE KILO ALLEZ MAYA SI TU ATTEIND LE KILO, MARITA NOUS OFFRE LE CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vous affretez un bus pour venir????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 POURQUOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Jolies photos ! Tout ce petit monde a l'air très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites