Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour vous toutes et tous,Hier, j'ai reçu une suggestion d'une personne du forum! Un peignoir pour après le bain afin de garder au chaud. Donc voici ma première pratique en ce genre pour une jolie demoiselle!C'est un small rose gomme, capuchon, large ceinture, gances.en dessousD'autres pour petits mecs suivront.... un jour..... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 whaaaaaaouuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Alex! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 yolande j'attends ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors ça c'est vraiment super!!! bravo yolande!!!! genial ce peignoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Aaaaah mince je croyais que c'etait pour moi??... Ben oui Peignoir pour une Mademoiselle Chi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah là, je comprends Amandine! Je m'excuse! Cela porte à confusion! Je n'avais pas réalisé.... C'est ton nom!!! J'en souris quand même un p'tit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Yolande a écrit:Ah là, je comprends Amandine! Je m'excuse! Cela porte à confusion! Je n'avais pas réalisé.... C'est ton nom!!! J'en souris quand même un p'tit peu! Tant mieux Yolande c'est marrant j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Melle_Tchi a écrit:Aaaaah mince je croyais que c'etait pour moi??...Ben oui Peignoir pour une Mademoiselle Chi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Imagine ma photo à poil avec un gros peignoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 un peu de tenue mandy voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Alexandra a écrit:un peu de tenue mandy voyons Désolé c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ose même pas imaginé ça!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites