Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il va de soit qu'elle ne peut avoir aucune autre meilleure marraine que moi je suis donc la marraine de la magnifique! la sublimissime! Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super félicitation bon c'est ton ancienne fifille donc bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tout a fait normal Alexandra, pour Enjoy, tu as été sa premiere maman, l'honneur t'en revenais.Quelque part, comme çà vous ne serait pas séparé.Et puis franchement, Alexandra marraine, on ne pouvait pas trouver mieux.Alexandra, c'est la meilleure...Bonne soirée Marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est un honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 De la part d'EnjoyBISOUS MARRAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je t'aime petite poupée d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Alexandra a écrit:il va de soit qu'elle ne peut avoir aucune autre meilleure marraine que moi je suis donc la marraine de la magnifique! la sublimissime! Enjoy! Elle ne pouvait pas trouver mieux que sa première maman comme marraine !! gros calins petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Chimini C'est vrai qu'elle ne pouvait pas trouver mieux comme marraine que sa premiere maman, Alexandra la connait mieux que personne la petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 FELICITATIONS ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites