delphine18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est beau comme un coeur! d'ou vient t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci! il vient de l'élevage d'acca larentia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est chou ! Un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ahh je savais que je l'avais vu quelque part!! belle aquisition!! vraiment! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et oui le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'avais craqué sur son frere d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah oui? cela ne m'étonne pas j'ai longtemps hésité.....tu as resisté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 finalement jai pris celui la sur les conseils de sophie qui ma dit quil était plus typé et quil ressemblerai davantage au papa avec un regard plus doux et voila mon petit edward et je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 carole33 a écrit:ah oui? cela ne m'étonne pas j'ai longtemps hésité.....tu as resisté? et oui je dois m'orienter sur le poil court dans mon programme d'elevage donc un male en poil long ne m'aurait pas été d'une grande aide.. bien que sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah oui effectivement c'est une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rrroooo le beau tit bb !!! et oui ils sont irrésistibles ces chocos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Trés joli bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu as d'autres chi carole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quel beau petit bout de chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quel beau petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il est très mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci beaucoup et non pas d'autres chis pour l'instant...je dis bien pour l'instant car que crois que j'ai chopé la fievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ooooooooh tu sais comme je l'aime ton Edward... Mais il lui manque un joli collier Violet pour être au top tu trouves pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah ouais tiens maintenant que tu mle dis.... meme qu'avec des amethystes ce serait encore plus top!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 JOLI PETIT EDWARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 carole33 a écrit:ah ouais tiens maintenant que tu mle dis.... meme qu'avec des amethystes ce serait encore plus top!!!!!!!!! Aaaaaaah oui tiens...tu as d'bons goûts dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila c'était une petite photo d mon chéri pour la route qui vient d'arriver dans ma boite a lettre et que je voulais vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 carole33 a écrit: Oooooh mon Edwarounet chéri d'amouuuuuuuuuuuur.... J'ai la machoir qui sait décroché et les yeux qui sont sortis de leurs orbites en voyant la photo....( comme le loup dans Tex Avery ) Il est superbe... FAIT GAFFE MA CAROLETTE TU PEUX PROVOQUER DES CRISES CARDIAQUES AVEC UNE TELLE BEAUTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je te remercie ma didinette d'amor venant de toi et connaissant ton gout ca me touche enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est extraordinaire!!!!! je l,adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci beaucoup Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique ton petit ange, j'en bave!!!! aussi beau que Robert!!! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est canon Il va faire des ravages avec sa petite bouille d'amour Tu l'as quand? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rhoooo il est a tomber...on atrop envie de traverser l'ecran pour lui faire des mamours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je l'ai le 11 novembre....en plus il est parait il EXTREMEMENT bisouilleur sur la photo il trottinait vers l'éleveuse pour aller réclamer des calinous, lol et c comme ca a chaque fois qu'elle arrive, si bien quil est tres difficile a prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un frère de mon bel Ezzadro(pas de portée mais de la précédente), il a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu as une tite photo pour nous Véro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oooooh oui Véronica s'il te plait une photo, j'espere qu' Edward sera aussi beau qu'Ezzadro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Miam !Sinon, Véro a mis Ezzadro sur son avatar là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui je viens de m'en rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Edward combien ??? on dirait un Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 EDWARD II car j'ai vu qu'il y avait deja eu un EDWARD cette année chez d'acca larentia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 eh bien ce Roi Edward II est le soleil du royaume des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh bé ca c'est tres gentil je lui dirai il te fera plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 grosses caresses et merci pour les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 véronica il fait combien en poid ton ti loup? Il semble petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ezzadro pèse 1kg700 pour le moment, il a 8 mois, il faut que je le prenne en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 whaouuu le chien de ton avatar veronica!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites