Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole33

mon petit Edward

Messages recommandés

Voilà c'est fait!! je viens de prendre ma peluche en photo à l'instant. Il est devenu un beau jeune homme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh oui splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1,7 c'est pas beaucoup comme quoi ca veut rien dire car papa 2,4 et maman 2,5! mais le mien jpense que ce sera un gros poupon il a l'air de bien se tenir a table lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement il a un caractère de nounours!! il parait trappu mais c'est son poil, ce n'est pas un gros mangeur, je bataille pour lui faire manger ses croquettes 2 fois par jour.
J'ai hâte de voir le tiens evoluer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux tous les 2 , c'est un plaisir de voir les photos!!!
d'ailleurs je vais me prendre un ti bout de chocolat moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véronica tu as une superbe peluche Very Happy
belle image pour la peluche !

bisous et des caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque il est sublime !
(j'aime bien les couleurs de la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce joli petit bout de chocolat !
il est adorable ce petit nounours !!
Véro, ton petit coeur choco est très très beau !!
un magnifique jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savais....c'est un grand bisouilleur, l'éleveuse ma prevenue de pas me laisser faire car des quon arrete de le caresser ou quil ne peux plus faire des bisous il prend l'air tout triste et chouine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chère Sandrine!!!
Le mien est doux et affectueux aussi et il adore qu'on le prenne aux bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu nous mettre des nouvelles photos de Edward?? j'aimerais voir comment il a évolué ton bb, je te met une photo d'Ezzadro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas pris de photos récemment car il a eu un pb a l'oeil (une luxation d'une glande lacrymale accessoire), on lui a enlevé hier, tout s'est tres bien passé,ouf, il va bien et on ne voit plus rien.je vais pouvoir le remitrailler de photo
je te mets la derniere que jai prise il ya une dizaine de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandit!!!oui je l ai vu après cette phoo sur un autre post!! il a eu quoi à son oeil? une glande de harder de sortie??? il fallait surtout pas la retirer mais la remettre en place, il risque d'avoir des keratites à vie ainsi que des gouttes. Peux tu m en dire plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca, mais le véto ma dit que ce serait douloureux pr lui de la remettre, et que ca ne risquait rien car ce n'était qu'une glande accessoire.....que ct une faute professionnelle de la sortir sur un chien connu pour les yeux secs ex:le cocker, mais que sur un chi autant la sortir....
maintnt c'est lui le professionnel moi je lui ai fait confiance! ca m'inquiéte un peu ce que tu me dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Veronica peux tu nous en dire plus c'est intéressant...?
En tout cas je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé ma Caro...Bizx au plus beau des chocolatons..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que ton ti-bout va bien maintenant il est superbe Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma véto n'a pas le même discours que le tiens!!! elle m'a opéré un chiot de 1 mois mais il faut savoir que pour remettre la glande en place c'est très difficile et minutieux, vu la taille de l'oeil!!!mais ma véto est très douée, c'est evidemment plus facile de couper mais elle est contre!!!!!! je pense que tu seras obligé de lui mettre des gouttes souvent car cette glande est importante
mais ne t inquiettes pas c'est juste à un oeil!!et si ça se trouve tout sera parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila veronica d'autres photos toutes neuves Very Happy dis moi si tu trouves qu'il évolue bien stp:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa tête va s'éclater et son museau paraitra plus court!
Ezzadro est en train de se faire aussi, ce que j'adore chez ma peluche c'est son poil!! Je suis contente il arrive de Limoges demain. Je serais à l'expo de Montpellier avec Ezzadro si tu veux le voir!!!si tu n'es pas loin et en plus on verra Sophie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la j'aurais adoré venir mais je serai au ski!!! tu vas faire d'autres expo en 2010? ya bordeaux en janvier mais c'est peut etre loin?j'aimerais trop voir ezzadro I love you
Oui la edward fait sa crise d'ado j'ai l'impression: pas beaucoup de poil!
C'est ezzadro qui arrive de limoge demain? mais il n'était pas deja chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...