danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 [img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/28/74/img_6629.jpg [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=552&u=12472874][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/28/74/img_6631.jpg[/img [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=554&u=12472874]LA ON EN A MARRE url=https://servimg.com/image_preview.php?i=555&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 PAS MAL DU TOUT DANIELLE J AIME BIEN LA TROISIEME ET LA QUATRIEME ELLE ME FAIT RIRE ET QUE DIRE DE TON PETIT FILS IL EST ADORABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 deux sont pas sorties, je reessaie [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=560&u=12472874][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/28/74/img_6638.jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Jolies photos et jolies fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 JE PEUX EN PIQUER POUR MON CALENDRIER STP DANIELLE ? JE SAIS PAS SI JE T AI DEJA DEMANDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elles sont trop belle ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ma préférée, c'est celle où Tara pose sa tête sur Scarlett... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ces photos sont superbes Danielle ! Je trouve les portraits très réussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MERCI LES FILLES MAIS OUI VALHER PIQUES CE QUE TU VEUX BIEN SUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 SUPER , DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pas facile mais le résultat est sublime...j'adore leur bouille on a trop envie de les croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 val! prends la troisieme! elle est magnifique!!!!! danielle tes chiennes sont vraiment belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'adore les gros plans, ils sont trés complice tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci bcp Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 monique a écrit:val! prends la troisieme! elle est magnifique!!!!!danielle tes chiennes sont vraiment belles!!!! T INQUIETE PAS MONIQUE C EST CELLE QUE J AI CHOISIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'avais pas vu ton post, elles sont trop belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tes photos sont vraiment belles Danielle et tes p'tites filles, adorablement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elles sont vraiment belles ses photos et les 2 fifilles sont aussi très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Supers photos et les demoiselles ne sont pas en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Félicitations,Daniele...tes photos sont magnifiques ....Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 qu'est ce quelles sont belles tes fifilles ,vraiment!!!!! et bravo pour les photos parcequ'avec ces deux diablesses c'etait pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça tu peux le dire j en ai fait au moins 50 !!! t as vu celle d Emina qui tire la langue ??? trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 non! ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nos chis de tous les jours en photos ! scarlett tara et les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elles sont geniales tes photos! c'est vraiment de beaux portaits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sabine a écrit:Ma préférée, c'est celle où Tara pose sa tête sur Scarlett... Moi aussi ! Et c'est très bien Danielle ! c'est pas facile du tout, je sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wouha Danielle! comme elle a bien évolué ta petite Scarlett !!! j'adore cette couleur! ça s'appelle bringé? et Tara est très belle aussi! tu dois t'éclater avec tes puces! dommage que je n'ai plus l'occasion de passer dans ce parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont canons ces petites ( c est bien 2filles hein ? ? ) Très belles photos, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop belles tes fifilles ce qu'elles sont sages pendant la seance photo Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui ce sont deux filles ou plutot deux diablesses, et pour les prendre il faut vraiment mitrailler pour en avoir une de bien car il y en a toujours une des deux qui bougent quand j appuie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore la premiere et la troisieme.elles sont trop mignonnes tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci nanou, mais viens les voir en vrai quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la semaine derniere je suis aller chez picard. je me suis garer juste devant le PMU. j'ai jeter un coup d'oeil de loin et comme il était midi je n'ai pas oser te déranger. dis moi a quelle heure tu es le plus tranquille. je vais chez le kiné a st Laurent plusieurs fois par semaine. en fin de matinée en général vers 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le lundi et le mardi j y suis à cet heure là et c est à peu pres calme, passes ça me fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lundi comme j'ai RV a 11h3O. 10h30 ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'essayerai de passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J adore tara sur la troisième photo, elle a un air angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est adorable et rempli de douceur, en plus elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ta banniere est magnifique sandrine!! comme j'aimerais en avoir une comme ça! moi je ne sais pas les faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites