danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 EMINAurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=562&u=12472874][/url]TIENS UN NOUVEAU BONJOUR ELLIOTTurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=566&u=12472874][/url]ON A TROUVE UN CURE DENTSTATA PERRINE ET TROIS DE SES BBPITCHOUNETT BELLE ELANKAurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=569&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 TROP BIEN CETTE RENCONTRE ET COUCOU JOLIE PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Aaah super ce reportage photo ! Merci Danielle !C'est une belle troupe de chis et ils ont du bien s'amuser tous ensembles.Ma Perrine, ça fait du bien de te voir , tu es trop belle avec tes 3 petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 qu'en est ce que tu vas arreter de prendre des photos de moi, surtout quand je suis horrible comme ça.... Enfin, heureusement que les loulous sont la pour rattraper le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 N IMPORTE QUOI PERRINE , T ES TOUTE MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 perrine a écrit:qu'en est ce que tu vas arreter de prendre des photos de moi, surtout quand je suis horrible comme ça.... Enfin, heureusement que les loulous sont la pour rattraper le coup! Mpffff ..... n'importe quoi ! Cette photo est très belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe photos danielle, dis moi je t'ai envoyé un mail, au sujet d'empoisonnement à vaugrenier, tu as lu? info ou intox? c'est passé dans le nice matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 non je ne l ai pas eu mais c est vrai, ma Nell avait une grosse boulette pleine de granules bleue à l interieur, heureusement qu elle obeit et qu elle recrache sur ordre, autrement.. je ne prefere pas y penser !!! et si cela avait ete les petites, alors là , elles crachent quand c est une pierre ou un bois mais une boulette au poulet, elles l auraient vite avale, et là MON DIEU !!on vit dans un monde de fou, aux dernieres nouvelles ils auraient une piste sur un couple de personnes agees, qui auraient dit vouloir tuer tous les chiens et auraient frappes une dame, mais bon , affaire à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C EST DES MALADES, COMMENT ON PEUT FAIRE DES CHOSES PAREILLES, SOYEZ PRUDENTES SURTOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tous des dingues!!!!!!en tout cas tes photos sont superbes, que de beaux chichi...et ce curdan, j'en veux bien un comme ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 perrine franchement je te trouve superbe sur cette photo!!! c'est une tres jolie photo de toi!! ça fais plaisir de te voir!!! ses photos sont magnifiques! merci de nous les partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super les photos!!Perrine arrete tu es toutes jolie!!!! mais qui est Eliot ce ptit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 les jolies fifilles en vadrouille !! ma poulette tire bien la langue vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouiai trop belle !!elliott est à une copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Supers photos !T'es jolie comme tout Mamzelle Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adoooooooore voir tes photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci et moi j adore les mitrailler tous ces amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 danielle a écrit:merci et moi j adore les mitrailler tous ces amours ! Ooooh ben n'hésites pas c'est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites