danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle était bien sympa cette petite aprem entre copine les chis ont adorés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Génial un moment entres chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'adore la tete de mon pachou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J AI JAMAIS EU AUTANT DE CHIS CHEZ MOI , MAIS CA DOIT ETRE SUPER DE VOIR TOUT CE PTIT MONDE GALOPER PARTOUT, CA FAIT ENVIE TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah ça tu peux le dire plus il y en a plus c est genial !!! ils sont trop beaux quand ils s amusent tous ensemble, un plaisir pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ca doit etre formidable tout ces chichi, quel super moment vous avez du passer!!!merci de nous le faire partager a travers ces magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 perrine a écrit:j'adore la tete de mon pachou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j,aime particulierement la petite blanche de danielle! celle la....hummm!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est lequel Pachou Alex que j'aille le regarder mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est le rouquin doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est vrai que Pacha est superbe ! J'ai l'impression que son poil a poussé d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jolie petite troupe de chichis ! merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cecilou a écrit:C'est vrai que Pacha est superbe ! J'ai l'impression que son poil a poussé d'avantage ! oui il s'est bien etoffé mon loulou mais il m'agace avec son epis sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super les ti' loulous tous ensemble ! Je vois une tite louloute que je connais bien aussi sur les photos, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu parles de la panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nathalie a écrit:Super les ti' loulous tous ensemble !Je vois une tite louloute que je connais bien aussi sur les photos, non ??? il y a la petite panthere et la petite Emina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'avais vu la panthere noire...mais il me semblait bien avoir vu la titounette d'Emina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vas la voir dans l autre post .. avec les copines, il y a aussi elanka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 quelle belle brochette de chis!!! c'est toujours geniale des journees comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quel jolie petite meute de chis ! Tous aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites