monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bientot un harnais indien tout blanc dans un cuir tres souple et de grande qualité! j,ai tres hate de vous montrer ce superbe harnais. aussi j,ai trouver du cuir rouge un beau rouge vif magnifique!!!!!!!!!!!!!il est comme le blanc de grande qualité et tres souple. a venir....surveillez les posts d'ici une semaine! mais ces nouveauté seront plus chers parce que ce cuir m,a couter la peau des fesses! et j,ai eu beaucoup de difficulté a les avoir. les chis qui porteront ces harnais seront tres remarquer! bisou a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 WAOUH DU ROUGE ,CA VA ETRE SUPERBE !!!!! J AI ENCORE PLUS HATE QUE D HABITUDE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui! le rouge qui va faire ressortir énormément les chis et il est beau!!!!!!!! mais le blanc est encore plus cacnon! celui la va en faire fantasmer plusieurs!!! je suis malade....tres malade...un gros rhume qui s'est développer suite a mon allergie on appelle ca une rhinite vaso-motrice. j,ai mal partout!!!!!!!!!! ca me stresse car j,ai des commandes a remplir je n,aime pas retarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MA PAUVRE MONIQUE, SOIGNE TOI BIEN ET POUR LES COMMANDES LES COPINES DU FOFO PEUVENT ATTENDRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ACHEEEEEETTTTTTEEEE ma Monique, j'achète !!! Tu sais comme je suis FAN de tes harnais indien et alors là en rouge, forcément j'adore et en blanc ... wouuuuu j'ai hâte de voir Soigne toi bien, les commandes ça peut attendre un peu quand même faut prendre soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour Ékoala!!!!!!!!!!!!!! enfin te voila!!!! merci valher pour tes gentilles paroles je suis un peu mieux aujourd'hui mes sinus sont moins bloqués. J'ai hate de faire le premier harnais avec ce beau cuir mais avant je termine les commandes des copines! mon seving ne marche pas!!!! avez vous des problemes avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 CONTENTE QUE CA AILLE MIEUX MA MONIQUE SERVIMG MARCHE PAS AVEC MOI NON PLUS JE VIENS DE FAIRE L ESSAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Val il faut redémarrer ton ordi! j,ai fait cela et ca a marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 monique a écrit:Val il faut redémarrer ton ordi! j,ai fait cela et ca a marcher! AH D ACCORD, JE VAIS ESSAYER LA PROCHAINE FOIS MONIQUE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai hate de voir le harnais tout blanc!!! ça va etre magnifique j'en suis sur!!! monique prends soin de toi et soigne toi bien!! j'aime pas te sentir malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je suis moins pire aujourd'hui je me sensmoins étourdie car mes sinus sont moins bloqués. t,en fait pas ma belle c'est pas si pire! j,ai meme terminer deux harnais indiens!!!merci de te préoccuper de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ma pauvre Monique, tu es plus malade que je pensais ! attention aux allergies car en plus je t'ai envoyé les plumes de mon cacatoès et elle ne sont pas traitées ! je devrais faire des photos des 2 harnais que tu m'as envoyé : le magnifique en cuir noir pour Bogo avec PLEIN de franges !!!!!! et le bleu clair pour Champagne super aussi !!!!!!!!!! on a hâte de voir ces merveilles en blanc et en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis heureuse que ça aille mieux ma belle!! continue a te soigner.... montre nous tes harnais indien danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 june a écrit:ma pauvre Monique, tu es plus malade que je pensais !attention aux allergies car en plus je t'ai envoyé les plumes de mon cacatoès et elle ne sont pas traitées !je devrais faire des photos des 2 harnais que tu m'as envoyé : le magnifique en cuir noir pour Bogo avec PLEIN de franges !!!!!! et le bleu clair pour Champagne super aussi !!!!!!!!!!on a hâte de voir ces merveilles en blanc et en rouge ! DANIELLE! T AS PAS HONTE DE DESHABILLER TON CACATOES, LE PAUVRE IL VA PRENDRE FROID . ET MONIQUE BON RETABLISSEMENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben...pas le choix de les déshabiller val j,ai vraiment besoin de leurs plumes moi!!!!!!!!!! et d'ailleurs...c'est pas si tragique junes leur a commander des harnais ca va compenser pour la perte de plumes! ca va repoussser et moi j'ai mes plumes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ça faisait 5 ans que je les gardais dans uns boite ! surtout celles de la huppe, ça tombe pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 doudou tu es un magnifique perroquet!!!! merci de me passer tes belles plumes!!!!je vais en faire un bon usage. Ca me touche de penser que je vais toucher tes plumes a toi mon Doudou je te fait des papouilles sur le cou!je sais que les perroquets aiment ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C EST VRAI QU IL EST MAGNIFIQUE DOUDOU, C EST POUR LES HARNAIS LES PLUMES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est superbe le ptit doudou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je ne sais pas si Monique pourra utiliser celles de Doudou (pas sûr) mais oui il faut des plumes sur des harnais indiens voyons ! elle m'a fait le noir pour Bogo et le bleu pour Champagne mais avec bcp plus de franges, il sont magnifiques, ce sont des caids maintenant mes petits mecs !!! je ferai des photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui val c'est pour le harnais indien blanc!!!! les plumes de doudou seront dessus! je vais oser les tailler un peu... J'ai de la difficulté a trouver des plumes!!!! j,ai hate de te recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 de plus les laisses assorties sont très bien car souples et bien longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Rhoooo magnifique ton Doudou June et en effet sont bien belles c'est plumes Tes harnais aussi d'ailleurs sont superbes ; la qualité des harnais indien de Monique sont top, j'en ai pleins à la maison bleu, noir et rouge ... vivement les blancs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme je vous aiment mes copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 WOUAH DANIELLE ILS SONT MAGNIFIQUES TES HARNAIS, BON ALORS SI DOUDOU DONNE SES PLUMES C EST POUR UNE BONNE CAUSE . MONIQUE MOI JE PEUX AVOIR DES PLUMES MAIS DE POULES SI CA T INTERESSE FAIS MOI SIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu ne veux pas un harnais qui pond des oeufs pdt que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 soignes toi bien Monique et continues à nous faire baver devant tes creations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 june a écrit:tu ne veux pas un harnais qui pond des oeufs pdt que tu y es BEN POURQUOI PAS CA SERAIT PRATIQUE . BISOUS DANIELLE ET CARESSES A TES PTITS BOUTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bien sur val que je veux des plumes de poules!!!!!!! je n,ai rien ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le beau harnais en cuir noir n'était pas completement fini sur cette photo j'ai ajouter des franges au cou avant de l'envoyer a Dan. je pensea faire des bijoux indiens pour mettre sur mes harnais. j,ai beaucoup de choses en tete ca tourne! ca tourne!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui ceux que j'ai reçu sont encore plus beaux ! il faut que je reprenne mes loulous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 monique a écrit:bien sur val que je veux des plumes de poules!!!!!!! je n,ai rien ici!!!! OK MA MONIQUE JE VAIS TE TROUVER CA . BONNE JOURNEE LES AMIES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites