Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

la reproduction des miniatures

Messages recommandés

je serais curieuse de voir aussi si il y a eu une bonne selection cela m'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé perrine ton petit spartacus qui est pc à reçu une dérogation pour se reproduire avec une pl ( dont je pense connaître l'élevage)me trompe pas hein????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohderey a écrit:
je te comprends Emilie !!!!
de tout facon les femelles sont souvent moins typé, c'est le male qui compte.
et puis l'amélioration c'est une belle motivation

qu'est-ce que c'est que ces bêtises ?!
Dans un mariage, il faut que les 2 parents soient de qualité si on veut espérer obtenir quelque chose de convenable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cath a écrit:
ohderey a écrit:
je te comprends Emilie !!!!
de tout facon les femelles sont souvent moins typé, c'est le male qui compte.
et puis l'amélioration c'est une belle motivation

qu'est-ce que c'est que ces bêtises ?!
Dans un mariage, il faut que les 2 parents soient de qualité si on veut espérer obtenir quelque chose de convenable !

+ 1

Ce ne sont que des idées reçues, en plus la femelle peut tout à fait faire de très beaux chiens typés tout comme le mâle, simplement les éleveurs ont "tendance" à privilégier un très bon mâle puisque forcement il fera beaucoup de saillis.
qu'une femelle ben comme on le sait...elle en fera moins je crois que c'est ça que tu as voulu dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des betises ni des idées recu, il n'y a qu'a voir la tete de la femelle et celle du mal en général et plus que général les males sont mieux typé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohderey a écrit:
ce ne sont pas des betises ni des idées recu, il n'y a qu'a voir la tete de la femelle et celle du mal en général et plus que général les males sont mieux typé !!!!

Moi j'ai pas dit que c'etait des bêtises geek

Ben c'est juste que les gens choisissent mal a mon avis looooooooool
ou parfois il garde des "femelles repro" de bonnes tailles mais sans privilgier de le type...et je trouve ça alors très dommage et du coup c'est pas un travail de "selection" pour moi.
Personnellement je choisis des chiennes ( enfin j'essaye ) aussi typé que les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toi qui a dit didine que je disais des bétises.
ton cas est appart tes femelles sont aussi jolie que tes males.
c'est clair que ton choix est top.
je disais qu'en général et pour la plupart des eleveurs les femelles sont moins typé ce qui ne veut pas dire quelle ne sont pas de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohderey a écrit:
c'est pas toi qui a dit didine que je disais des bétises.
ton cas est appart tes femelles sont aussi jolie que tes males.
c'est clair que ton choix est top.
je disais qu'en général et pour la plupart des eleveurs les femelles sont moins typé ce qui ne veut pas dire quelle ne sont pas de qualité

Ya lo se ma Drey drey flower ( je le sais ma Drey drey )

Nan mais moi aussi j'avais remarquer chez certains éleveurs c'est pour ça que je te disais ça... Wink

De toute façon je pense que certains ont tendance a privilégier "un beau mâle" plutôt que les femelles.
mais je pense qu'il ont tord c'est dommage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il est tout simplement plus difficile de trouver de beaux sujets dans les males que des femelles...
tu as de la chance Amandine avec Emy et temptacion.. ce sont des bombes!!!... ce n'est pas le cas de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sparky, il a eu deux derogations, ont une chez Nath, et une chez.... top secret:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila a titre informatif pour revenir au sujet principale!!

mon amie(la plus belle rencontre que j'avais faite depuis que je suis a aubagne)ne me parle plus car je vais vous expliquer

elle voulais mon mâle pour saillir sa miniature et moi je voulais pas pour les même raison que vous
et comme elle me croyais pas pour le bien de la chienne je me suis dis que je vous demanderais votre avis!!

voila aparement depuis que je vous connais j'ai changer en male mot pour mot"c'est depuis que tu es sur ton forum tu fais n'importe quoi et tu change trop"

elle viens recupérer tous le materiel qu'elle ma préter et je que j'ai encore(balance pour peser les chiot etc....) et elle ne veut plus me revoir car je n'aie pas voulu lui "preter mon mâle"!!

donc le sujet est clos je viens de perdre une amie et j'ai enormement de peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton amie n'en est pas une si elle se formalise pour ça alors que tout ce que tu veux c'est son bien....
une amie ça donne de bons conseils...
ce que tu as fais..
si elle perdait sa chienne à cause de la saillie de ton male... elle en serait trés malheureuse...
je suis vraiment désolé pour toi, ça doit etre dur mais tu as fais ce qu'il fallait.. tiens le coup.. et ne cède pas.. "par amitié" justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas une amie ma belle tu t'en apercevra avec le temps, saches que je suis désolée pour toi, mais je pense que tu es quelqu'un de bien et donc tu mérites des amies à ton niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Emilie je te comprends, tu as agit pour le mieux et tu n'as pas été compris...ou ta prétendue amie ne voyait en fait dans ton amitié qu'un interet personnel. Dans tous les cas...pas sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la j'ai de la peine je vous dis pas elle continue ces message blessant enfin bon
le problème c'est que je suis jeune et je me crois dans le monde des bisounours!!!
peu etre on avait trop d'anné de difference enfin c'est pas grave c'est pas la première fois que je pleure et sa sera pas la dernière ce qui me tue pas me rendra plus forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui la j'ai de la peine je vous dis pas elle continue ces message blessant enfin bon
le problème c'est que je suis jeune et je me crois dans le monde des bisounours!!!
peu etre on avait trop d'anné de difference enfin c'est pas grave c'est pas la première fois que je pleure et sa sera pas la dernière ce qui me tue pas me rendra plus forte



non ne pleure pas tu es quelqu'un de géniale ma belle !!!! tu as fait ce qu'il fallait faire!!! n'ais aucun regret même si tu as de la peine!!! je te fais pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Emilie tu n'as pas perdu grand chose! consoles toi vite elle ne vaut pas la peine que tu pleures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup francette oui ba en plus vous la connaisser
loooooooooooool vous l'avez vu a l'expo d'avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Emilie, ce n'est jamais simple de perdre l'amitié d'une personne. Mais vu sa réaction ce n'était pas une amie sincère sinon elle n'aurait pas réagi ainsi.
Tout ce que tu as dis ou fait, c'était pour le bien de sa chienne alors ne regrette rien, et c'est bien dommage qu'elle ne l'ait pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup cécilou son amitier compter beaucoup pour moi a aubagne je suis loin de mes amies et ma famille et c'est pas toujour facile donc j'étais très attaché!!!
désoler je vous aie raconter ma vie mais la j'avais besoin d'en parler et trop tard pour appeler ma meilleur amie ou ma mere looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes réunis ici pour partager notre passion des chis, et forcément des liens se tissent au fil du temps. Donc il est normal de vouloir se dévoiler et parler de sujets plus personnels parfois ...
Nous sommes là dans les bons mais aussi dans les moments de la vie plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émilie je viens de lire tout le post et on est sur la meme longueur d'onde.

je suis désolée pour ton amie qui n'en étais pas une.
Elle ne vaut pas la peine que tu verse une seule de tes larmes!!

l'amitié c'est bien autre chose que ce quelle te fait vivre.

une amie ca pardonne tout! ca comprend tout et ca nous accepte telle que l'on est avec nos qualitées et nos défauts.
Une amie véritable ne nous juge pas ne nous condamne jamais.

une amie c'est un gros cadeau de la vie, c'est plus précieux que l'or.

Elle était tout ce que tu veux, sauf une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire moi aussi ce post.............

Et l'impression que cela me donne c'est que cette personne était amie avec toi par profit.............donc pas une amie du tout et comme cela a été dit si bien par Monique une amie c'est plus précieux que de l'or..............et il est assez rare de trouver de tels amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Qui trouve un ami, trouve un trésor" ce n'est pas moi qui l'ai dit mais c'est bien vrai!
Des trésors, on n'en trouve pas souvent, les miens comptent sur les doigts d'une main!
Des copains, on peut en avoir une foule mais les relations se font et se défont selon les intérêts de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai les véritables amies sont assez rares

Les miennes sont amies avec moi depuis les bancs d'école et j'ai assez des doigts d'une seule main pour les compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE N AI PAS D AMIES DU TOUT DANS MON ENTOURAGE, A PART CELLES DU FOFO ET JE VIS TRES BIEN COMME CA ET CA M A APPRIS A NE COMPTER QUE SUR MOI MEME MAIS JE PEUX COMPRENDRE QUE C EST DIFICILE, EN TOUT CAS NOUS SOMMES LA POUR TOI SI TU AS BESOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai coupe les ponts avec ma soit disant meilleur amie cette ete .........................................
c a ne m empeche pas de vivre au contaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus d'ailleurs je crois que je me sens mieux depuis qu'elle ne fait plus partie de mon entourage................

Et puis je pense qu'il vaut peut être être mieux toute seule sue mal accompagnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="] je crois que je me sens mieux depuis qu'elle ne fait plus partie de mon entourage................

Et puis je pense qu'il vaut peut être être mieux toute seule sue mal accompagnée[/quote]




et ben voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour vous peu etre mais moi j'ai extremement besoin d'etre entouré car quand j'abiter a Toulon je l'été je me suis tojour très bien entendu avec tous le monde(sans me vanté) et j'ai un caractère qui est toujours bien passer!!!

y a que depuis que je suis a Aubagne que j'ai du mal a me faire a la mentalité marseillaise!!c'est tous!!!

les gens sont amies pour toi que par interet la bas!!
dire que plusieurs fois je lui fesait des prix au magasins!!
que par interet je vous dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L INTERET !!!!! je connais ca c est pour ca que j ai rompu avec mon amie ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a se demander si on peu encore faire confiance au gens la vie devient bien triste!!!nos pauvres enfants je vous le dis!!

et Delphine je suis bien désolé pour toi et ton amie !!
moi j'ai la chance d'avoir 2 meilleures amies eu 1 meileurs amies qui sont toujours la pour moi et quand ils viennent au magasin ils m'ont jamais demander de reduction c'est moi qui leurs fait car j'ai envie!!

c'est comme les cadeaux je fais quand j'ai envie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...