Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

la reproduction des miniatures

Messages recommandés

Elle a été bannie de ma vie!!!!!!!!!!!!!

Car elle ne voulait qu'une seule chose que d'ailleurs elle a malheureusement obtenue!!!!!!!!!!!et c'est ma plus belle bêtise, mais il ne sera pas possible de me refaire la même chose

Car CHAT ÉCHAUDÉ CRAINT L'EAU FROIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer moi c'est pareil j'ai du mal à me faire à Marseille et à sa mentalité !!! Les gens sont vraiment particuliers ici (bien sûre je ne fais pas de généralités ) !!
Pour ton amie t'en fait pas: soit elle s'excuse et reconnait ses erreurs dans ces cas là c'est une vraie amie qui tient à toi. Sinon Laisse tomber, elle en vaut vraiment pas le coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba figure toi que je viens d'avoir de ses nouvelles
elle ma dit oui on va pas s'embrouiller pour une saillit et elle m'a dit aussi que se soir elle allée voir le véto pour lui demander si chouk n'est pas trop petite pour reproduire je pence que c'est histoire de me dire que les eleveuses me disent n'importe quoi puisqu'elle me dit que le forum me tourne la tête!!

tu viens d'ou à la base lorelei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ça veut dire aussi qu'elle te fait pas confiance et ça c'est pas super!

Sinon je viens de Périgueux à l'origine, à 1h30 de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info du retour du veto
sa chienne pese 1kilo700 et il lui a fait un certificat comme quoi elle peut reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la elle insiste pour que je lui passe diego elle me di je te paye la saillit
mais j'arrive pas a lui faire comprendre que j'ai peur pour sa chienne et ke je men fou de son aregnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo mais c'est qu'elle insiste, elle comprend rien ta "copine"!!!

C'est vrai que 1kg700 c'est petit et je ne prendrais pas ce risque non plus ...
Moi qui suis une "adepte" des mini mini jamais je ne ferais faire de portée à ma louloutte !! Il faut assumer ses choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la dans son délire de reproduction parce que de toute façon malheureusement elle ne changera pas d'avis... surtout maintenant qu'elle a l'autorisation de son vétérinaire !!!!

Par la même occasion fais lui comprendre qu'elle t'a beaucoup déçue et que t'as l'impression qu'elle était près de toi que pour ses intérets. Tu verras bien ce qu'elle te répondra.
Si ses réponses ne sont pas convaincantes, franchement laisse la tomber !!!!
Elle ne vaut vraiment pas du tout la peine... c'est qu'une égoïste qui préfère son bonheur personnel à la vie de sa petite chienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veus dire de MON veto elle a eu le culo d'aller voir le mien

pour voir je lui es demander un chiot de la porté elle ma dit oui mais si il y en a que 2 je fais comment je lui es dis un pour toi un pour moi elle me dis non sa fais pas beaucoup!!
genre de toutes facon sa sera mes conditions et je sais qu'elle sera pas d'accord
et je vous paris qu'elle me parlera plus après

j'ai une enorme faiblesse j'ai du mal a dire non je me sens mal a l'aise quand il faut dire non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement sert toi de cette expérience pour enfin apprendre à dire NOOOON !!!! lol

T'inquiète je sais ce que tu ressens, parce que j'ai tendance à être trop gentille avec les gens moi aussi!! seulement à force tu t'aperçois que: "trop gentil, trop con!"

ça serait trop grave que tu acceptes sa proposition parce que non seulement tu participes au danger qu'elle fait prendre à sa chienne; mais aussi tu la laisse gagner alors que c'est toi qui a raison à 100% !!!!!!
Fais lui comprendre qu'elle est débile, égoiste et qui plus est,profiteuse !!!!
Tu n'as pas besoin d'elle pour vivre, des amies tu en as déjà 2 et tu peux t'en retrouver d'autres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN PLUS ELLE SE FOUT DE TOI CAR ELLE TE FAISAIT LA GUEULE ET APRES L ACCORD DU VETO ELLE REVIENT VERS TOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa j'ai remarquer mais mon véto j'ai envie de la taper la!!!!looooooool
non des amies j'en est + quand même mais ils sont a toulon looool
ba j'essaye de pas céder mais si c'est pas mon mâle sa en sera un autres et peut etre plus gros
enfin pour le moment je campe sur mes position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MIEUX SERAIT QU ELLE EN TROUVE UN AUTRE AU MOINS TU AURAS LA CONSCIENCE TRANQUILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé je lui en présente mais elle veut le mien
car il a sortis du bleu du choco du noir bref plein de jolie couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIS QUE TU VEUX PAS CAR TU NE VEUX PAS AVOIR LA MORT DE SA CHIENNE SUR LA CONSCIENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Il avait déjà eu des bébés ton bonhomme ?

Et ta copine, demande lui si elle ne veut pas non plus la rendre obèse, comme ça, sa chienne dépassera les 2 kg...
mppffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui diego en a eu avec desanka
jai eu un choco diluer un choco (le mini) puis la femelle noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le petit elwood je sais pas encore si c'est du bleu ou du charbonné car sur les papattes on dirais du bleu j'attend qu'il grandisse niveau couleur poil on dirais hurit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto, là je trouve qu'il merde bien !!! et ta copine ca n'en est pas une !!! désolée émilie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais la on ne se parle plus car c'est pourris ce que je vais dire mais je l'ai tester!!
je lui es dis ok pour la saillit et la d'un coup toutes gentilles enfin bref j'ai tourner la page elle fait partit de mon passer et maintenant je vais aller de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA !! JE TE DIS BRAVO EMILIE, TU VOIS C ETAIT BIEN UNE PLANCHE POURRIE, TU AS BIEN FAIT DE TOURNER LA PAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle a trouver un mâle au lof et la femme lui demande ni argent ni bébé et moi je suis une Sa****

enfin au moin j'ai la conscience tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as fait le bon choix !!!
c'est une profiteuse d'après ce que j'ai pu lire ...
laisse tomber...
ps: j'espère quand même que sa chienne ou plutot son "objet" va survivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere aussi car cette chienne je l'aime temps!!!
de toutes facon je pence que je vais la revoir car elle va venir a mon mag ce venter du ventre de la chienne mpfffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout le post et j'en tire entre autre une conclusion :
il y a deux gentilles filles qui s'ennuient du coté de Marseille, pourquoi ne deviendraient'elles pas amies ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir leur enlever leurs compétences, les vets sont vets et les éleveurs sont des éleveurs. Le vet connait la santé et l'éleveur connait sa race! On se fait dire à chaque vaccins oh, il doit être hydrocéphale puisqu'il a les fontanelle ouverte... mais comment, alors qu'ils ne connaissent pas les particularités de chaque races, peuvent-ils émettre de telles certitudes quant à la capacité d'une femelle à reproduire ou non? Chose certaine, il vient de se garantir un beau 300 - 400 euros pour une future césarienne... pas bête le vet!

Ceci étant dit, je viens de lire tout ce post qui était très intéressant et j'ai aussi envie de réagir au fait que certains éleveurs se fichent un peu de la qualité des femelles qu'ils reproduisent pour privilégier le mâle... j'ai tjrs pensé que chacun donnait au moins 50% de leur bagage génétique! Comme il a été dit par quelqu'un, l'homogénéité des portées c'est super important!

Désolée pour ta dispute avec ta "pote"... t'as pas pensé sortir au café avec ton chichi? C'est tellement facile de commencer une conversation avec de nouvelles personnes quand on se "cache" derrière eux, ça t'aiderait certainement à rencontrer des gens dans ton nouveau coin!!!!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces gentilles conseil mais j'abite loin de tous alors après le boulot sortir pour boire un verre toutes seul lol sa ne me dis pas!!!

de toutes facon je pence redescendre sur toulon je ne vais pas rester dans une ville ou je connais personnes et ou la mentalité me gonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui...
J'ai refusé des saillies (donc de l'argent) sur des femelles que j'estimais trop petites pour la repro 1.2 à 1.6 kg...), j'ai même revendu une superbe demoiselle de 1.5 kg à 1 an toujours pour ne pas faire reproduire de trop petites chiennes...
Mais ta copine, comme tu l'avais pensé, voulait de toute façon le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en été sur en plus elle a pris un mâle pour prendre un mâle car il n'est pas beau bon c'est un détail!
mais je l'ai envoyer chez ma nouvelle véto car même si pour moi elle a fait un mauvais choix sa chienne merite lemeilleur des traitement!
et la véto lui a di aussi gentillement mais elle lui a dit que c'était inconcient que la chienne été trop petite
mais elle lui a laisser son num de portable c'est prévu pour le 12 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi c'est pas mon chien mais sa me stresse beaucoup !
au pire elle a le num de la véto donc il faut croisé les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine le sermont, tout doux, tout calme, mais tout peiné, qu'elle a du lui faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooool déja quand je suis allée avec elle pour prendre rendez vous pour l'echo elle lui a fait comprendre tous calmement mais voila après ma copine reste sur ces position et ne pence pas qu'elle met sa chienne en danger donc moi je ne me mêle plus si elle a besoin de moi je serais la pour l'aider !!
et je croise les doights pour que tous aille pour le mieu mais bon sa va 3 c'est un bon chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja une bonne nouvelle elle a pris conscience et elle a dit que sa sera la première et dernière portée pour sa fifille
elle gardera une femelle de cette union !!!
je vous tiendrez au courant si sa vous interesse de la mise bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...