Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

la reproduction des miniatures

Messages recommandés

au puré pauvre bête........ elle pese combien deja ? et elle est confirmée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une non lof mais je vois pas le rapport ^^
elle pese 1 kilo700 maintenant tu sais je ne suis pas pour non plus on en a parler on c'est disputer mais voila maintenant elle le fera quand même et je serais la pour l'aider je la laisserais pas dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien t'es très gentille et t'as raison
Pour la confirmation c'était juste pour essayer de comprendre sa motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok et bien sa chienne est née d'un mariage pas autorisé looool
poil ras/poil long donc voila mais sa chichi est très typé pour moi lof ou non lof c'est pas le pb le pb c'est le poid de la mémère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur c'est pas parce qu'elle n'est pas lof qu'elle va etre en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car on porte le même amour lof ou non lof
je vous tiendrais au courant des suites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci ca c'est sur!!!
pour nous c'est amour et compagnie !!! aprés c'est un detail hihihihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceci étant dit j'ai l'exemple d'éleveurs en Espagne qui reproduisent ( "évite" bien sur la plupart du temps ) mais qui ont déja fait avec des chiennes de 1 kilos 600 qui 'accouchent' toutes seules sans césariennes, et pas plus tard qu'hier une de mes amie a eu une mise bas qui sait très très mal passé avec une chienne de 2 kilos 600 césarienne...et elle est entre la vie et la mort...donc comme quoi parfois ça ne veut rien dire.
* Je n'encourage pas du tout la repro miniature mais je veux dire que parfois la nature nous joue des tours...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur les risques sont là , qu'elle fasse 1kg600 ou 2kg500. mais il y a plus de risque pour une petite puce et je trouve cela dommage de mettre en danger un animal quel qu'il soit juste pour son plaisir.
j'espère que cette petite mère s'en sortira sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
pour le plaisir ou pour l'argent aussi !!!
enfin

Faux! cette chienne était issus de parents champions...
la personne concernée à gardé tous ces chiots.

mais bon là n'est pas la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est à l'abri d'une césarienne que ce soit avec une chienne de plus de 2 kgs ou moins.
N'oubliez pas que dans tout animal chien/Chat etc les gênes jouent énormément. Si vous avez une femelle dont les ascendants ont eu des mises bas naturelles sans problème, vous avez de forte chance d'avoir votre femelle qui aura une mise bas normale, sauf bien sûr un chiot qui serait en travers et ne pourrait sortir et nécessiterait une césarienne, mais cela est accidentel.
Par contre une femelle issue d'une mère ayant eu recours à une césarienne plus d'une fois, il y a de fortes chances que votre femelle subisse la même chose.
Mais il ne faut pas généraliser et il est vrai que malgré que l'on déconseille la reproduction d'une femelle de moins de 2 kgs, cela ne veut pas dire qu'elle aura forcément une césarienne.
Mais la résistance de la femelle pour l'allaitement des chiots est un risque, si on apporte pas une aide, telle que crise d'éclampsie.
J'espère de tout coeur Emilie que tout se passera bien pour ton amie, et tu as raison de la soutenir, même si sa chienne n'est pas LOF. C'est l'amour de l'animal qui fait que l'on est là en toute occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Personne n'est à l'abri d'une césarienne que ce soit avec une chienne de plus de 2 kgs ou moins.
N'oubliez pas que dans tout animal chien/Chat etc les gênes jouent énormément. Si vous avez une femelle dont les ascendants ont eu des mises bas naturelles sans problème, vous avez de forte chance d'avoir votre femelle qui aura une mise bas normale, sauf bien sûr un chiot qui serait en travers et ne pourrait sortir et nécessiterait une césarienne, mais cela est accidentel.
Par contre une femelle issue d'une mère ayant eu recours à une césarienne plus d'une fois, il y a de fortes chances que votre femelle subisse la même chose.
Mais il ne faut pas généraliser et il est vrai que malgré que l'on déconseille la reproduction d'une femelle de moins de 2 kgs, cela ne veut pas dire qu'elle aura forcément une césarienne.
Mais la résistance de la femelle pour l'allaitement des chiots est un risque, si on apporte pas une aide, telle que crise d'éclampsie.
J'espère de tout coeur Emilie que tout se passera bien pour ton amie, et tu as raison de la soutenir, même si sa chienne n'est pas LOF. C'est l'amour de l'animal qui fait que l'on est là en toute occasion.



------------------------------------------------------------


c est tres instrutif ....c est quoi une crise éclampsie ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste pour toutes ces petites femelles chis que des particuliers exploitent pour le profit !
on comprend bien pourquoi tout le monde veut des femelles ......
l'appât du gain .......
quitte à ce qu'elles y laissent leur vie .....
du grand n'importe quoi mais c'est fatiguant de répéter mille fois la même chose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on te dit "ce n'est pas pour la reproduction, mais je veux amortir mon achat", cela fait faire des bonds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Quand on te dit "ce n'est pas pour la reproduction, mais je veux amortir mon achat", cela fait faire des bonds !


je suis écoeurée Sabine ....... je lis bien des choses qui me choquent !
vous devez en tant qu'éleveurs en voir de toutes les couleurs !!
c'est affolant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que ces personnes se prendraient bien moins le chou si elle prenait un mâle et vendaient des saillies alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Surtout que ces personnes se prendraient bien moins le chou si elle prenait un mâle et vendaient des saillies alors !


Tout à fait !!
mais pour ces personnes la saillie ne rapporterait pas suffisamment .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Quand on te dit "ce n'est pas pour la reproduction, mais je veux amortir mon achat", cela fait faire des bonds !


C'est horrible !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est navrant aussi c'est que ça porte prejudice aux gens serieux qui veulent une femelle simplement pour compagnie parce qu'ils preferent les males aux femelles ! ils ne sont pas toujours accueillis favorablement par les eleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
ce qui est navrant aussi c'est que ça porte prejudice aux gens serieux qui veulent une femelle simplement pour compagnie parce qu'ils preferent les males aux femelles ! ils ne sont pas toujours accueillis favorablement par les eleveurs!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...