Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

BOULE DINGO Nouvelle marque luxe pour nos petits boules...

Messages recommandés

Je vous présente ce soir et en avant première pour le forum ,une nouvelle marque bientôt disponible dans la boutique Petit Bout et Compagnie.Tout droit sortie d'un univers mode glamour et féminin voici de superbes colliers bientôt disponibles en petits tailles pour un style mini molosse garanti.Bien sûr tous ses superbes colliers sont en cuir et qualité garantie..

Et voici les superbes colliers bientôt disponibles n'hésitez pas à me mp pour plus d'infos..

alors la tu es tombée pil poil dans tout ce que j'adore dans les colliers..... Demande à Alex, j'en cherche depuis des lustres...

Oui merci tout le monde et oui Perrine je les adore et je cherche depuis longtemps des colliers de qualité avec des petits clous style mini molosse mais jusque là aucune marque n'en proposait qui me plaise alors dès que cette créatrice m'a proposé sa collection pour les bouledogues à la base je lui ai de suite demandé des modèle tout petits pour "mini molosses"...

Oui, le plus dur n'est pas de trouver de jolis colliers, mais de trouver les bonnes tailles pour nos petits loups...

sabine a écrit:
Oui, le plus dur n'est pas de trouver de jolis colliers, mais de trouver les bonnes tailles pour nos petits loups...

Tout à fait ceux là étaient prévus pour des bouledogues mais dès que j'ai vu le stylisme de ces petites merveilles j'ai tout de suite demandé une création spéciale petite taille...

coucou je n'ai plus de MP alors puis je savoir à combien est le collier rouge à clou?? merci bisous

miss-coco1 a écrit:
coucou je n'ai plus de MP alors puis je savoir à combien est le collier rouge à clou?? merci bisous

Coucou la créatrice doit bientôt me faire parvenir les prix dès que je les ai je les mettrais sur le post...

• Créer...