kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11969202] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Beaux bebes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 VOILA UNE BIEN JOLIE PORTEE, TU NOUS AVAIS CACHE CA CRISTINA . TU AS QUOI MALES ET FEMELLES ? BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui c'étais une surprise val!!! Oui alors il y a 2femelles et 1 mâle. Bon dimanche à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C EST UNE BELLE SURPRISE CRISTINA , C EST LEQUEL LE PETIT MALE ? (je sais je suis curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonne nouvelle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non pas de problème au contraire! attend je met une photo détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop mimi ils ont déa du nez moi les miens sa pousse toujours pas!!! félicitation à la maman c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 CRISTINA, C EST GENTIL. J AI HATE DE VOIR LEUR EVOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui moi aussi j'ai vraiment hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cristina tu a oublier de nous indiquer les poids de naissances??on peut les avoirs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 La nuit à été longue car elle arrivait pas a sortir les bébés! J'ai du appelé le véto pour nous aider, les petits sont tous sortis de derrière, on voyait les pattes sortirent mais elle n'arrivait pas à pousser!!! Heureusement le véto nous as aider et tout c'est bien passé! Je suis soulagé et très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui je sais ce que sais c'est hyper stressant mais tu t'en est sortis comme une chef bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super, félicitation a la maman pour ces 3 jolis ptits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Emilie a écrit:Cristina tu a oublier de nous indiquer les poids de naissances??on peut les avoirs?? Oui bien sure, les femelles 80-82gr le mâle est plus gros 100gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Emilie a écrit:oui je sais ce que sais c'est hyper stressant mais tu t'en est sortis comme une chef bravo a toi Oui ca été stressant je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MOI AUSSI JE L AIME BIEN CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super poid de naissance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue à ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Belle portée..... ..bravo..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 les filleeeesss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Christina ta petite maman fait de l'inertie ultérine, ca va probablement etre comme ca a chaque portée. félicitation pour la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 monique a écrit:Christina ta petite maman fait de l'inertie ultérine, ca va probablement etre comme ca a chaque portée.félicitation pour la portée! Je connaissais pas du tout, c'est sa première portée, j'espère que pour la suite sa ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 félicitations !!! moi aussi ma préférée comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 felicitation a la maman et a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ON POURRAIT AVOIR ENCORE DES PHOTOS STP CRISTINA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui pas de problème je vais en faire de nouvelle cette après midi promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voici mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tous a coup sa me donne envie de bizouiller trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adore ta malika c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Emilie a écrit:j'adore ta malikac'est mon coup de coeur C'est vrai qu'elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 malika une bombe c'est ma chouchoute trop belleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 CRISTINA, ILS SONT TRES BEAUX ET ON L AIR DE BIEN GRANDIR, MON CHOUCHOU C EST COCCO, NORMAL J AIME LES PTITS MECS . BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Emilie a écrit:malika une bombe c'est ma chouchoute trop belleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 valher a écrit:CRISTINA, ILS SONT TRES BEAUX ET ON L AIR DE BIEN GRANDIR, MON CHOUCHOU C EST COCCO, NORMAL J AIME LES PTITS MECS .BISOUS Merci val!Oui ils grandissent très bien! J'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kiki a écrit:valher a écrit:CRISTINA, ILS SONT TRES BEAUX ET ON L AIR DE BIEN GRANDIR, MON CHOUCHOU C EST COCCO, NORMAL J AIME LES PTITS MECS .BISOUS Merci val!Oui ils grandissent très bien!J'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux!!! IL FAUT ETRE PATIENTE CRISTINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations pour ces petits bouts ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 malika est ma préféré aussi!!! son petit masque de zorro ....me fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Une autre petite photo de malika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OOOOOH LA LA !!! C EST SI MIGNON QUAND ILS SONT PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites