kiki10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 valher a écrit:OOOOOH LA LA !!! C EST SI MIGNON QUAND ILS SONT PETITS Merci val c'est super gentil à toi! T'es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kiki a écrit:valher a écrit:OOOOOH LA LA !!! C EST SI MIGNON QUAND ILS SONT PETITS Merci val c'est super gentil à toi! T'es la meilleure ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 encore encore encore ... on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ca y est j'ai trouvé !!! un petit castor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 olivia poussy a écrit:ca y est j'ai trouvé !!!un petit castor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 destinchichi a écrit:encore encore encore ... on s'en lasse pas D'accord une petite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben oui son masque noir me fait penser a un castor!!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Félicitations Cristina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voici quelques photos de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comme ils sont mignons!!!! ma preference va vers la derniere petite femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi aussi !! elle est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un pur bonheur que ce post là. Ces petits sont à mourir , surtout la petite fifille au masque. Là , je craque littéralement d'envie . Ce que vous devez être heureuse avec ces p'tits bouts; Encore des photos, c'est mon post bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toutouille57 a écrit:Un pur bonheur que ce post là. Ces petits sont à mourir , surtout la petite fifille au masque. Là , je craque littéralement d'envie . Ce que vous devez être heureuse avec ces p'tits bouts; Encore des photos, c'est mon post bonheur.... Je suis très contente de te lire toutouille57, c'est très gentil ce que tu me dit j'apprécie énormément!D'autres photos viendront, je vais en faire de nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toutouille57 a écrit:Un pur bonheur que ce post là. Ces petits sont à mourir , surtout la petite fifille au masque. Là , je craque littéralement d'envie . Ce que vous devez être heureuse avec ces p'tits bouts; Encore des photos, c'est mon post bonheur.... oh ma cherie!! ça fait plaisir de te lire!!!!! gros bisous ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Emilie a écrit:ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont vraiment adorables ses petits bouchonsLa petite est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voilà comment terminer une journée en beauté avec encore de belles photos !!!! Kiki, ton petit masquito me fait boum boum !!!!! trop beau pour moi, il est à bouffer de bisous !!!!!!!!! Je suis heureuse de suivre ce post chaque fin de journée en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop trop choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 que ça fait du bien de voir ces beaux bebinous une envie de bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont superbes ces petits J'adore la petite "fauve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toutouille57 a écrit:Voilà comment terminer une journée en beauté avec encore de belles photos !!!!Kiki, ton petit masquito me fait boum boum !!!!! trop beau pour moi, il est à bouffer de bisous !!!!!!!!!Je suis heureuse de suivre ce post chaque fin de journée en ce moment . Ca me fais très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci beaucoup pour vos ptits mots doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 kiki a écrit: j'adore !!!!!! elle a un côté précieux que j'aime bien chez le chien, une vraie fille quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MERCI BEAUCOUP DIDDLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Une petite pensée a la personne qui m'as fait ce joli cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sa pousse sa pousse....Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hummm la petite femelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou Cristinaalors as tu placé tout tes petits bouts ?ps: j adore ton avatar, c est un des tiens ?gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Coucou val! Oui mes bébés ont été placé, dont un est aller chez mes parents le petit mâlou! La photo dans mon avatar et une jolie petite puce qui doit encore arrivé à la maison , elle a 2 mois. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah c est super alors tu dois avoir hâte d avoir ta jolie pucetiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui j'ai hate qu'elle arrive cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voici le petit malou qui est aller rejoindre mes parentsEros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c est fou comme il a changé, c est un jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui un beau jeune homme, il est très joueur et il suit ma maman partout ou elle va! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et sinon tu as des nouvelles des autres bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui j'ai des nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah ben ça c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'adore la petite Malika! on dirait qu'elle porte un loup....trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites