hortensiane111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Humm chaud et moelleux ! J'adoreee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 IL Y EN A QUI ON LA VIE DURE , CA SE VOIT . IL EST TRES BEAU CE DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est trop belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol ca a l'air confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca donne envie de se coucher tout près et de faire plein de calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah un dodo comme ca on y passerait la journée...d'ailleurs c'est sn cas non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hortensiane a écrit:Humm chaud et moelleux ! J'adoreee !!Moi j'adore ta puce elle à un type que j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça a l'air tres confortable !!!!!!Hummmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci à toutes !Daisy : oui elle ne le quitte que si c'est nécessaire ! Lol !Il va falloir que j'en achète un deuxième car mes puces se le disputent ! Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites