daisy011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila de nouvelles photos de mon bébé d'amour, comme vous pouvez le voir, il va tres bien, juste une oreille qui est tombée...mais la vache qui rit ne devrait plus tarder a faire ses preuves!bon d'abord un ptit clin d'oeil rien que pour vous, quel charmeur!!voila le ptit pull bleu et blanc de yolande...il est pas trop beau avec hein?!/05311.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />vu de dessus..avec son initial, j'adore!!!!avec maman...pff la je commence a en avoir marre de ces photos!!avec chéri qui n'est pas tres a l'aise...regardez plutot son sourire!!voila emma m'a copine...y a pas plus doux et geniale comme fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elles sont très belles tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TROP CHOUPINOU EMJY, J ADORE SON PULL INITIALE . GROS CALINS EMJY ET DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super il es trop mimie j'aodre son clein d'oeil trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça fait plaisir de le voir comme ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est trop mignion le ptit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 qu'il est beau ce chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est trop beaux!!! super pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quel joli minois ! Et la première photo est vraiment géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites