Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jolie couleur les petits Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 7 semaines aujourd'hui, mes oreilles sont redressées et je pèse 616g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marilou a écrit:C'est vrai elle a bien une tête de fille, elle est plus petite aussi. tu n'aurais pas acheté ce couffin sur ebay? je me suis battue aux encheres pour l'avoir et je l'ai raté si c'etait avec toi ça me fait trop rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rooohhhh.....quelle merveille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alexandra a écrit:marilou a écrit:C'est vrai elle a bien une tête de fille, elle est plus petite aussi. tu n'aurais pas acheté ce couffin sur ebay? je me suis battue aux encheres pour l'avoir et je l'ai raté si c'etait avec toi ça me fait trop rire!! Oui Alex, je l'ai eu pour une poignée de pois chiches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 brigitte83 a écrit:Rooohhhh.....quelle merveille !!!!!!! Merci Brigitte. Estella me fait penser à Bogo de June, j'espère ne pas la vexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est vraiment très belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je la trouve magnifique et ultra typé une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours aussi jolie ta nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ohoooooooooooooooooooooooooo : un vrai bonheur de voir de si belle puce merci pour ce tendre moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marilou a écrit:Alexandra a écrit:marilou a écrit:C'est vrai elle a bien une tête de fille, elle est plus petite aussi.tu n'aurais pas acheté ce couffin sur ebay? je me suis battue aux encheres pour l'avoir et je l'ai raté si c'etait avec toi ça me fait trop rire!! Oui Alex, je l'ai eu pour une poignée de pois chiches!!! alors ça c'est trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alex, on fait un deal... La prochaine fois que tu fais une enchère, préviens-moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Estella est trop petite pour rester à l'élevage, elle ira vivre chez des voisins, donc je la reverrai autant que je le voudrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comme elle est belle cette crevette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle a une bouille à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites