Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

1, 2, 3 et 4 !!

Messages recommandés

Quelques petites photos du week-end passé et de la petite meute
les trois "zoufris" dans leur dodo, il ne manque que chi'mini

Confetti et Baby Love jouent ensemble !!! ces deux là s'entendent à merveille et font leur partie de jeux tous les matins au réveil !!

la tête de plouk de Baby Love en train de mordiller Confetti !

après le jeu, le dodo dans les coussins !!

les achats à "Animal expo" hier !
un petit T-shirt pour Baby Love et Daddy's Boy

Daddy's Boy et son T-shirt "rock star"

moi et mes deux petits canadiens :

les 4 réunis ...... avec du mal !

Elles sont superbes tes photos, comme d'hab. Sandrine !

mais c'est normal avec des models comme ça ! Ton petit p/c me fait toujours autant craquer !!!

trop beaux tes amours! et un plaisir de te voir toi aussi!
je t'embrasse sandrinette!
merci pour nous faire profiter de ces belles photos!

super les photos c'est dingue comme ils se ressemble!!
toutes jolie ta petite troupe!!tu peux etre fier

Invité

Fait gaffe on va te piquer tes photo ma Sandrinette pour les revendre

La dernière avec toi et MAGNIFIQUE trop belle famille...

super.............on ressent cet amour réciproque entre vous...un pur bonheur!!!!!!!!

TOUTES JOLIES CES PHOTOS SURTOUT CELLES OU TU LES TIENS TOUT LES 4 , CA N A PAS L AIR FACILE ?
BISOUS A TOI ET TES PTITS MECS

merci à vous les filles !!
ah oui je n'ai pas tagué mes photos Amandine.
pas facile effectivement de tenir les 4 loulous en même temps !
je vous emrasse !

vous êtes superbes tous
ce sont de très jolies photos mais je dois dire que les modèles y sont pour beaucoup

coucou,
tes photos sont superbes et tes loustiques toujours aussi magnifiques félicitations

Sandrine babylove a une des plus belles tetes de chi que j,ai vu a ce jour!
il est sensationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!

commes vous etes beaux tous ensemble!!! tes loulous sont superbes comme d'habitude!!! et ton petit dernier !! hummm je te le piquerais bien!!! hihiihi
bisous sandrinette

Oh la la que vous ête beaux !
J'adore quand vous êtes tous ensembles.
Tes 4 trésors sont magnifiques comme toujours, ton petit Daddy me fait tourner la tête, si tu savais comme je l'aiiiiime ...
Je ne veux plus de chis car nous sommes au complet avec 5 mais pour un petit Daddy je ne dirais pas non !

Bisous ma Sandrinette !

Magnifiques tes photos Sandrine, comme d'habitude, et je vais encore me repeter , tes loulous sont sublimes !!!! et je les ADORE ! je vais juste ajouter que je te trouve si douce et attachante sur les photos que j'ai envie de te faire une grosse bise en live et que j'aimerai vraiment te rencontrer un jour et discuter de nos amours pendant des heures ! on a tant de points communs ! , alors je dis "un jour peut etre" en attendant de t'embrasse en virtuel !

saphirette a écrit:
Magnifiques tes photos Sandrine, comme d'habitude, et je vais encore me repeter , tes loulous sont sublimes !!!! et je les ADORE ! je vais juste ajouter que je te trouve si douce et attachante sur les photos que j'ai envie de te faire une grosse bise en live et que j'aimerai vraiment te rencontrer un jour et discuter de nos amours pendant des heures ! on a tant de points communs ! , alors je dis "un jour peut etre" en attendant de t'embrasse en virtuel !

Merci !! ..... vraiment !!! pour tous vos gentils messages qui me touchent !
l'amour de nos chis créent un lien indiscutable entre nous ....
Sylvie je te remercie également pour ce que tu me dis et j'avoue que moi aussi j'aimerais comme avec certaines autres filles te rencontrer car il est évident que nous avons bien des choses en commun et que nous passerions des heures à gagatiser sur nos chichis !!
et moi j'aimerais vraiment papouiller ton petit Frankie !!!

merci Monique, Cécilou, Danielle, sylviane, Nancy, Elodie et toutes les autres !
je vous fais de gros bisous

tes chis son vraiment magnifiques
de vrais merveilles tu peux être fiére.
je retourne voir les photos.
tout pleins de calins a tes petits bouts.

[size=18]super les photos soeurette et les t shirts que tu as acheté vont tres bien au kikis ...super beau...Bravo a toi ma soeurette et met nous pleins de photos ...ta grande soeurette [/size]!!...

Merci ma soeurette et merci ma chère Mireille !
c'est surement parceque je suis si heureuse avec ma petite famille et mes titis !!
gros bisous et calins à tes petits amours

Ah merveilleux les photos Sandrine, je viens de voir ton message sur msn (suis à la bourre avec les 2 césariennes de la semaine) ça me fait tellement de bien de voir BabyLove, comme je suis en train de biberonner une nouvelle née (une crevette de 60 grammes) ça m'encourage, je me dis que ça vaut vraiment la peine de passer des nuits blanches pour, au final, avoir le plaisir de les savoir "gagatisés" comme tu dis si bien!

Ta famille est superbe, j'adore tes photos, tu penses que je peux prendre le portrait de famille pour le mettre dans la page des chiots adoptés? Ben oui, moi aussi j'vole des toffes mais j'ai pas le choix, dans cette famille c'est ma mère qui a l'honneur de les recevoir (mdr). Merci pour ça d'ailleurs, j'apprécie que tu prennes soin comme ça du p'tit coeur de ma maman... son p'tit proutte, c'était pas drôle comme on dit chez nous, a fallut je lui "file" Charlotte pour la "consoler"... rahlalalala

Bises à toi et papouilles à tes tchis rats!

Quel régal pour les yeux ces photos!!! Et les p'tits models!!!! Incroyablement beaux!!!!!

TopC a écrit:
Ah merveilleux les photos Sandrine, je viens de voir ton message sur msn (suis à la bourre avec les 2 césariennes de la semaine) ça me fait tellement de bien de voir BabyLove, comme je suis en train de biberonner une nouvelle née (une crevette de 60 grammes) ça m'encourage, je me dis que ça vaut vraiment la peine de passer des nuits blanches pour, au final, avoir le plaisir de les savoir "gagatisés" comme tu dis si bien!

Ta famille est superbe, j'adore tes photos, tu penses que je peux prendre le portrait de famille pour le mettre dans la page des chiots adoptés? Ben oui, moi aussi j'vole des toffes mais j'ai pas le choix, dans cette famille c'est ma mère qui a l'honneur de les recevoir (mdr). Merci pour ça d'ailleurs, j'apprécie que tu prennes soin comme ça du p'tit coeur de ma maman... son p'tit proutte, c'était pas drôle comme on dit chez nous, a fallut je lui "file" Charlotte pour la "consoler"... rahlalalala

Bises à toi et papouilles à tes tchis rats!

Coucou Nath !
tu me fais bien rire !!!
et oui j'envois les photos à ta maman car je sais combien ce petit bonhomme elle l'a aimé et toi tu es une grande fille et tu peux voir toutes mes photos ici !!
oui elle l'adore Charlotte et elle est pleine d'amour quand elle parle d'elle
bien sûre que tu peux prendre ce que tu veux comme photos Nathalie y'a pas de soucis !!!
c'est fait pour ça !!
bon courage avec tes nouveaux nés et oui ça vaut le coup de tenir bon même quand les choses vont mal car la preuve, Baby Love est en grande forme et fait le bonheur de toute la famille !!!!!!!!
c'est un petit titi avec toutes les qualités possibles !!!
il est doux, calin, joueur, sociable, magnifique et plein de vie !!!!!!!!! une vraie perle !!!!!
j'ai vu sur ton site ta petite Princess qui ressemble énormément à mon loulou au même âge !
je t'embrasse Nathalie et Ti-Proutt te fait de gros calins !!

chimini a écrit:

Coucou Nath !
tu me fais bien rire !!!
et oui j'envois les photos à ta maman car je sais combien ce petit bonhomme elle l'a aimé et toi tu es une grande fille et tu peux voir toutes mes photos ici !!
bien sûre que tu peux prendre ce que tu veux comme photos Nathalie y'a pas de soucis !!!
c'est fait pour ça !!
bon courage avec tes nouveaux nés et oui ça vaut le coup de tenir bon même quand les choses vont mal car la preuve, Baby Love est en grande forme et fait le bonheur de toute la famille !!!!!!!!
il est doux, calin, joueur, sociable, magnifique et plein de vie !!!!!!!!! une vraie perle !!!!!
j'ai vu sur ton site ta petite Princess qui ressemble énormément à mon loulou au même âge !

Ah wé tu as remarqué aussi que Penelope lui ressemble énormément! Je l'adore, j'ai tellement "regretté" au debut que babylove soit pas uen femelle... remarque avec sa taille je n'aurais pas plus pu le garder je pense, un poids plume!

Bonne journée! xx

TopC a écrit:
chimini a écrit:

Coucou Nath !
tu me fais bien rire !!!
c'est fait pour ça !!

Ah wé tu as remarqué aussi que Penelope lui ressemble énormément! Je l'adore, j'ai tellement "regretté" au debut que babylove soit pas uen femelle... remarque avec sa taille je n'aurais pas plus pu le garder je pense, un poids plume!

Bonne journée! xx

oui c'est fou cette ressemblance !!!
elle va être fort jolie ta petite puce et j'espère plus "lourde"que mon petit microbe avec ses 1,4 kg !!!!
gros bisous Nath et bon week-end

tootie@shanna a écrit:
toujours un bonheur et un regal tes photos ..elle sont empreinte d amour et bonheur ...

merci Tootie !!
tu es un amour ...
gros bisous et caresses à tes petits loups

• Créer...