agnès34 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Les chiots de Cha Cha ont 3 semaines.Ils se sont prétés, contraints et forcés, à la séance photos. Leur morphologie est bien differente. On voit bien les deux lignées apparaitre.Le petit blanc, noir et tan est très curieux. Son frère beaucoup plus reservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont vraiment adorables ses petits bouchons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BONJOUR JOLIS BEBES, HUUUUUUUUUUUM JE VOUS ADORE DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ce sont des chihuahuas? en tous les cas ils sont tous mimis les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a oui désoler je viens d'aller sur ton site j'ai vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Qu'ils sont chouuuu!!!Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rhooooooooo les jolis chibouchons!!!! j'aime beaucoup!!! pleins de bisous sur leur ventre tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comment ne pas craquer, si je m écoutais j en remplirais la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le black and white... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bien vu mag!il ne te manque plus qu'un black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 qu'ils sont craquants à cet age !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quelles jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 agnès ton élevage de bouledogue francais est exceptionel!!! j'ai rêver tres longtemps d'avoir un beau chien comme ca j'avais fait beaucoup de recherches au Québec pour en trouver un mais un beau comme les tients mais il n'y en avait pas dans le temps. mais c'était avant de tomber follement amoureuse des chihuahuas... maintenant je suis completement vendue au chis! mais ca ne m'empeche pas de remarquer la beauté d'un bouledogue quand j,en voit un! félicitation! ton chis blanc sur la photo est tres beau tres typé! je te souhaite beaucoup de beau bébés qui naitront de ces magnifiques parents! tu semble bien faire les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oh les bonnes bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites